Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Piccolo Bar Avis

📌 SS 1, 81, 17024 Varigotti - Italie

4.4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Piccolo Bar à Varigotti

Les avis

Les dernier avis sur Piccolo Bar à Varigotti

Alessandro.e

Le 04/01/2024 à 12:44

5 / 5

Localisation : Magnifique face à la mer. Personnel : gentil et serviable. Service : Rapide et bien fait. Prix ​​: Juste. Avis personnel : Un bar sympa pour déjeuner quand on vient visiter cette petite ville ou simplement pour discuter avec des gens attablés près de chez soi. Conseiller!!

Andrea.e

Le 27/12/2023 à 13:24

5 / 5

Essayer

Nicoly.l

Le 22/12/2023 à 15:27

4 / 5

très accueillant

Andrea.i

Le 21/12/2023 à 11:56

4 / 5

Nous sommes à Varigotti

Marina.o

Le 29/04/2023 à 05:51

4 / 5

Focaccia et croissants fabuleux !!! Environnement peu entretenu, mais il passe au second plan lorsque l'on déguste la légendaire focaccia préparée par le gérant

Sandro.a

Le 15/04/2023 à 17:39

5 / 5

Andrea Meilleur joueur

Stella.3

Le 12/03/2023 à 08:03

5 / 5

Personnel très accueillant et sympa, endroit différent de d'habitude, gâteaux délicieux

Daniela.e

Le 31/01/2023 à 17:34

5 / 5

Beaucoup de convivialité et focaccia et pizza spectaculaires !!!!!!!

Efren.n

Le 07/01/2023 à 08:58

4 / 5

Un petit bar en bord de mer, un personnel sympathique, accueillant et sympathique, où l'on peut facilement passer quelques heures entre amis en buvant un apéritif et faire connaissance tout à coup avec les habitués locaux qui fréquentent le bar. Dehors, il y a deux tables, des bancs de bouteilles en bois et 3 petites peintures murales sur les colonnes du bâtiment, dont une très belle de Bob Marley, avec une attention aux petits détails et très bien réalisée. Si vous réussissez, je le recommande vivement. Propriétaire inconnu (dommage) mais en a entendu de très bonnes choses de la part de ses clients/amis fidèles. La dame qui servait l'après-midi était très gentille et serviable. Félicitations en effet ! Haut.

Riccardo.e

Le 18/12/2022 à 11:10

4 / 5

Petit mais convivial, propriétaire accueillant et sympathique

Massimiliano.o

Le 04/11/2022 à 08:12

3 / 5

Bien mais trop cher. Vous avez clairement le sentiment que vous êtes le poulet à plumer et cela rend le fait d'y aller désagréable.

Giacomo.e

Le 23/10/2022 à 03:09

5 / 5

Cela vaut vraiment la peine d'être essayé, environnement hospitalier et unique en son genre, je le recommande comme arrêt pour une bière fraîche et une facciaccia maison. Ces lieux comme le petit bar ont la responsabilité de rendre VIGAROTTI MAGIQUE.

Mario.e

Le 15/10/2022 à 18:58

4 / 5

Endroit différent mais sympa avec une fille très gentille. Bien joué

jonathan.o

Le 19/08/2022 à 17:27

5 / 5

Un endroit trop cool...Andréa nous a offert un acceuil de ouf...d'une gentillesse incomparable

paolo.i

Le 06/07/2022 à 13:44

5 / 5

Le meilleur bar du monde !

Moreno.a

Le 29/06/2022 à 17:13

3 / 5

Un arrêt pour une moyenne.

pino.o

Le 05/05/2022 à 12:33

4 / 5

Café rapide pour reprendre la route

Katharina.o

Le 18/04/2022 à 12:43

5 / 5

Propriétaire méga sympathique qui nous a servi un peu de nourriture supplémentaire à la maison.

MASSIMO.A

Le 12/04/2022 à 13:41

4 / 5

Focaccias spatiales

Tatiana.i

Le 14/03/2022 à 19:47

5 / 5

Haut, haut, haut

manuele.e

Le 07/03/2022 à 12:21

5 / 5

Excellent pour les apéritifs sur la plage... personnel sympathique...

vanessa.e

Le 20/02/2022 à 12:22

1 / 5

Le propriétaire nous a servi en prenant la focaccia sans pinces, ni couverts... prenant de l'argent entre un client et un autre ! Focaccia non comestible car très salée, portions timbre poste, payant un montant disproportionné !!! Je ne le recommande à PERSONNE !

Erika.a

Le 27/01/2022 à 22:49

4 / 5

D'accord 😄😄😄

AWS.R

Le 13/01/2022 à 11:54

5 / 5

Les gars, vous pouvez manger la meilleure focaccia de tout Varigotti seulement chez Andrea, c'est spectaculaire. Je vous recommande de vous arrêter et de manger la focaccia si vous passez par là.

Andrea.o

Le 28/12/2021 à 17:10

5 / 5

Fief de la Sampdoria, et cela suffit déjà pour obtenir les 5 étoiles, puis le service et le personnel sont top !

Andrea.a

Le 12/12/2021 à 10:29

5 / 5

Propriétaire très sympa

veloce.r

Le 20/11/2021 à 11:48

5 / 5

Expérience et gentillesse

Andrea.a

Le 18/11/2021 à 17:30

3 / 5

Malheureusement mal approvisionné.

Fabio.a

Le 15/08/2021 à 14:08

5 / 5

Focaccia et pizza sympathiques et top

Marco.e

Le 14/08/2021 à 11:54

5 / 5

Parfait

Nicola.o

Le 07/08/2021 à 14:55

5 / 5

Service excellent

Francesco.t

Le 29/07/2021 à 01:41

5 / 5

Belle offre de bières, cocktails et excellentes pâtisseries

Phil.i

Le 21/07/2021 à 08:50

3 / 5

Un cappuccino bienvenu

Casa.o

Le 18/07/2021 à 11:10

5 / 5

Focaccia Numéro 1 travaillée devant vous, vous avez les yeux cuits à la perfection et la garniture divine.. Propriétaire sympathique et très gentil

Mandy.e

Le 07/07/2021 à 17:41

5 / 5

Mon petit bar préféré !...quoi d'autre !😉

Hurma.a

Le 29/04/2021 à 06:24

5 / 5

La meilleure glace de Finale

Viktoria.o

Le 29/12/2020 à 12:22

5 / 5

Environnement relaxant et positif

Andrea.a

Le 08/11/2020 à 17:23

5 / 5

Magnifique, très courtois

Massimo.e

Le 18/10/2020 à 16:46

5 / 5

Focaccias réalisées par eux et fourrées à volonté au moment de la consommation, vraiment excellentes.

elisa.o

Le 18/09/2020 à 21:02

3 / 5

Très bien

Sonia.n

Le 17/09/2020 à 18:38

5 / 5

Focaccia incroyable

Mario.e

Le 17/08/2020 à 07:45

5 / 5

Très bel endroit dans un endroit charmant, le personnel est très sympathique et serviable. Ils ont plusieurs pâtisseries faites maison.....et puis ils servent du café de ma marque préférée ;o)

Giovanni.s

Le 17/01/2020 à 12:01

3 / 5

De bons sandwichs, un personnel sympathique, le mobilier et les services auraient besoin d'être rénovés !

Pier.a

Le 22/04/2019 à 05:55

5 / 5

Super!

Francesca.a

Le 30/03/2019 à 13:35

5 / 5

Manager sympa et jovial, environnement familier et accueillant. En plus du service de bar, des produits de boulangerie emballés par le propriétaire, authentiques et fraîchement préparés, sont également proposés. Emplacement parfait pour profiter du soleil et regarder passer les cyclistes Milan-Sanremo !

Adriano.a

Le 28/03/2019 à 13:54

2 / 5

Aujourd'hui cocococokokos

Annarosa.a

Le 09/03/2019 à 14:12

5 / 5

Monument de la promenade Varigotti. Hôtes très sympathiques et focaccia spéciale.

Piero.a

Le 12/09/2018 à 14:02

5 / 5

Mon bar préféré à Varigotti. Salade à essayer, spectaculaire, pleine de toutes les bonnes choses. Bonne bière, excellent café, bon service et bons prix.

Luisa.o

Le 12/09/2018 à 12:49

5 / 5

J'y étais déjà allé et je suis revenu. Le meilleur bar de Varigotti. Superbes salades, bonne bière, bon café, service impeccable. Un incontournable à Varigotti. Authentique et humain. Sans fioritures inutiles et sans modernismes inutiles. Superbes chaises.

Marco.

Le 21/08/2018 à 14:36

3 / 5

L'accueil de la jeune fille a été froid, même si elle n'a pas été impolie, tout cela m'a semblé un peu anonyme. Ok café et prix équitables.

Donatella.a

Le 11/08/2018 à 17:05

5 / 5

Très bel endroit, les focaccias sont magnifiques et les propriétaires sont également très gentils et accueillants. Si je retourne à Varigotti, ce sera certainement là que je viendrai manger.

Carlo.o

Le 28/07/2018 à 10:31

5 / 5

Notre point de référence lorsque nous venons à Varigotti. Propriétaire très sympa

Viktoria.o

Le 12/07/2018 à 11:10

5 / 5

En été, il est également ouvert après le dîner ! Au revoir

cesare.v

Le 01/07/2018 à 07:55

5 / 5

Excellent endroit, propriétaire numéro 1 honnête et bon matériel, même l'après midi quand sa femme est là tout va bien

Ezio.o

Le 26/05/2018 à 09:12

5 / 5

Des gens très sympas et une excellente focaccia. Chaque occasion est bonne pour s'arrêter, dire bonjour et goûter.

Silvio.o

Le 05/05/2018 à 19:32

5 / 5

Bar petit mais très accueillant... apéritifs excellents!!!!

Fabrizio.e

Le 03/04/2018 à 11:18

5 / 5

Bar à portée de main. Bon café. Focaccia stratosphérique ! Bon assortiment de vins au verre. Gentil, affable et gentil. Je n'ai pas essayé les brioches, mais elles m'ont très bien parlé d'elles.

angelo.r

Le 24/03/2018 à 04:52

5 / 5

Convivialité, Courtoisie, Excellent comme la Focaccia et les brioches qu'elles produisent, les patrons du Bar sont des gens sympathiques qui égayent l'environnement

Lupin.e

Le 16/03/2018 à 08:41

5 / 5

Lieu d'accueil parfait Très gentil et très professionnel Super!!!! Petit-déjeuner Doc !!!

Stefano.i

Le 07/03/2018 à 12:23

4 / 5

Gérant unique avec vue mer imprenable

Delfo.o

Le 26/05/2017 à 20:18

5 / 5

Arrêt fixe quand on passe en vélo. Voulons-nous parler de focaccia chaude faite maison ? Super!

Simone.a

Le 28/04/2017 à 09:54

2 / 5

Le lieu qui apparaît de l’extérieur ne correspond pas à ce qu’il est réellement. Dehors, il y a des peintures murales très hippies et alternatives, à l'intérieur la dame qui nous servait était très froide et presque apathique en nous préparant les focaccias. Bonne focaccia pour 4 €. Je ne pense pas que j'y retournerai cependant.

  • 🏪 NERÒ - Play & Food (213 Avis)

  • 💬 Restaurant au sein d'un parc sportif . Très bonnes pizzas. Service efficace


  • 🏪 Opificio (277 Avis)

  • 💬 NOURRITURE: La nourriture était vraiment bonne. Des hamburgers et des ailes de poulet très délicieux. Tout était frais, y compris la source de guacamole. SERVICE: Ici, je dois couper une étoile. Même si nous avons mangé et bu pour plus de 35 €, nous ne pouvions payer qu'en espèces. Aucun paiement par carte possible dans ce restaurant nous avons donc dû trouver un refuge bancaire pour récupérer du liquide. De plus, le service semblait avoir passé une mauvaise journée ou autre. Au moins, il n'était pas très engageant et amical avec ses clients. *Note d'un couple allemand*


  • 🏪 Hotel Montevecchio (491 Avis)

  • 💬 Très bien placé à quelques minutes du centre à pied Personnel très sympathique et disponible. Dès notre arrivée ils nous ont indiqué les lieux à visiter et nous ont partagé de très bonnes adresses. Possibilité de réserver une place pour se garer. Je recommande !


  • 🏪 Il Geco B&B (17 Avis)

  • 💬 Je rejoins tous les commentaires positifs. 4 nuits passées dans ce B&B, 4 adultes et 4 enfants dans 2 chambres. Petit-déjeuners différents tous les matins, absolument excellents, et surtout différents produits frais chaque matin. Chambres comme il faut, ménage parfait. Et pour venir ici tous les êtes, c'est très pratique pour visiter comme pour aller à la plage. Pour finir, l'hôte est vraiment adorable, je regrette de ne savoir mieux parler italien. Bref : aucun défaut ! PS : pour ceux qui n'ont pas de voiture, il y a une gare mais attention aux horaires, il n'y a pas 15 trains par jour.


  • 🏪 Bar Migliore (45 Avis)

  • 💬 Je connais le Migliore Bar depuis que je suis petite, quand il avait encore l'ancienne enseigne en rouge et bleu, que l'on peut encore voir sur certaines photos, l'endroit est une oasis de mes souvenirs d'enfance, les meilleurs moments de mon enfance ont été passés justement sur cette plage, venant de la villa au bar, du bar à la plage, où j'ai passé de bons moments, je deviens nostalgique quand je caresse le comptoir et les poutres, l'endroit est toujours le même en 30 ans il a' ça n'a pas changé d'un iota, et j'aime beaucoup tellement, les petits confortables, où s'abriter du trop plein de soleil, les parents ne se rendent pas compte que certains endroits, les regardant désormais comme des adultes, conservent encore toute leur magie la cabine des machines. ne sont plus là, mais les baby-foots sont là, et je ne les changerais pour rien au monde


  • 🏪 Quisipizza (85 Avis)

  • 💬 Une plongée agréable et savoureuse dans le passé. Je viens de 1985 et j'ai organisé au moins 3 fêtes d'anniversaire dans cet endroit quand j'étais enfant, ainsi que les différents week-ends de mes années d'école. Après des années sans y aller, j'ai redécouvert une merveilleuse pizza, malheureusement nous l'avons presque toujours à emporter mais nous garantissons que le pizzaiolo et le propriétaire sont des gens formidables, maintenant nous avons l'impression que nous allons dire bonjour à un ami à chaque fois nous allons là-bas


  • 🏪 Senzanomebar (916 Avis)

  • 💬 Hormis sa vue magnifique, c est une machine où l on délaisse de trop le côté humain, convivial et services à la clientèle ! La nourriture ne casse pas du tout la baraque et le personnel vous retire déjà les sauces que vous n avez même pas encore fini de manger... quand ce n est pas carrément votre assiette!!! Sans parler du fait que l on vient deja prendre votre commande alors que vous venez à peine de vous assoir... En bref, bel emplacement, bon marché et nourriture en fonction du prix. Pour la détente et le sourire... il faudra repasser.


  • 🏪 El Gallo Barbata (142 Avis)

  • 💬 Super bruchette !


  • 🏪 Pizzeria Time Out (200 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria, tout est parfait, de la pâte à la sauce tomate en passant par les garnitures. Et ils livrent✌️


  • 🏪 Osteria Belvedere al Vecchio Frantoio (859 Avis)

  • 💬 5 ÉTOILES! Nous avons eu une expérience incroyable en dînant à l'Osteria Belvedere al Vecchio Frantoio. Excellent service - tous les serveurs et le personnel étaient extrêmement accueillants. Rocco a été très utile avec nos recommandations alimentaires - nous avons eu un plateau de viande et de fromage vraiment délicieux, une salade composée super fraîche, une variété de croquettes (je pense que c'était un élément hors menu recommandé) et des pommes de terre rôties cuites à la perfection ! Le restaurant est idéalement situé près des Sassi di Matera. Je recommande vivement de dîner dehors par beau temps, ils ont une belle cour calme, loin de tous les touristes qui passent.