📌 Via Adua, 31, 70014 Conversano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/12/2021 à 13:59
B&B exceptionnel, accueillant et merveilleux.
Le 22/09/2019 à 07:24
Bel appartement à un quart d'heure de Polignano a mare. La chambre d'hôtes est très propre et raffinée. Le propriétaire, courtois et serviable, vous fait sentir comme chez vous.
Le 15/09/2019 à 14:27
Je reviendrai certainement
Le 21/08/2019 à 15:25
Emplacement central, très propre, Mme Vania est gentille, discrète et serviable.
Le 17/08/2019 à 08:14
Superbe appartement au coeur de Conversano ! C'était le meilleur choix que mon fiancé et moi aurions pu faire. La maison est complète avec tout, cuisine équipée, salle de bain (avec sèche-cheveux et savons), salon (TV, Wi-Fi, climatisation), espace penderie et canapés puis une mezzanine qui mène à la chambre (lit très confortable) . Si je devais donner un seul adjectif à tout je dirais DÉTAIL car tout a été étudié dans les moindres détails et je dirais que le propriétaire a réussi à créer un petit bijou. Tous les meubles sont très bien entretenus, neufs, extrêmement propres et un excellent petit-déjeuner, apporté frais et fraîchement préparé chaque matin. (Vrai jus d'orange, café, croissant, lait, yaourt). Possibilité de stationnement extérieur sur les lignes blanches. Nous reviendrons certainement ❤️
Le 06/08/2019 à 14:41
Bel appartement, agréable et propre. Propriétaire sympathique et serviable. A 15 minutes de Polignano, une excellente base pour visiter cette région des Pouilles. Informé
💬 J'arrive au bord de la mer en pensant aller au lido.. J'arrive ici et il n'y a pas de transat.. jamais vu quelque chose comme ça... une plage sans parasols ni transats...
💬 Pizzas très bonnes. Personnel pro .
💬 Très bel apartement, très propre, terasse très sympa. Petit dejeuner exceptionnel.
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce macdo sur notre trajet jusqu'à naples, nous avons mangé sur place : le service était très rapide, les coéquipiers sympas ! Ça nous a changé des macdo français... Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix et je n'ai pas apprécié mon sandwich (mon choix était sûrement mauvais) et les frites sont assez fades.. (Je trouve que payer dès la première sauce quand on prend un menu est un peu exagéré)
💬 Les prix sont corrects, normaux comparés aux prix d'autres endroits en Sicile. Nous avons recherché sur Google une trattoria ou une pizzeria et avons trouvé celle-ci. Quand nous sommes arrivés sur place, cela ne payait pas de mine, mais nous avons commandé 2 pizzas et elles étaient incroyablement bonnes. Nous avons également commandé 2 spritz au limoncello, et ceux-ci étaient super forts (contrairement à quand vous allez dans d'autres restaurants et qu'ils vous donnent des cocktails dilués). Recommandé à 100% 😊
💬 Horrible! SERVICE IMPATIENT! Sans envie et sans nourriture sèche j'y suis allé vers 14h30 et les filles au travail étaient désagréables et grossières et ne voulaient même pas me livrer le plat. Euroma pour la vie ! Nous avons laissé la nourriture intacte et sommes partis ! On ne pouvait pas le manger, c'était de la colle !
💬 Délicieux! Bonne nourriture, bel endroit, bon service.
💬 Sandwichs d'excellente qualité
💬 Il top
💬 Super endroit pour prendre une collation chaude. J'aurais aimé qu'il soit plus grand 😁