Kebab 🇮🇹

Kebabbaro Avis

📌 Piazza Tancredi Galimberti, 15, 10134 Turin - Italie

4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Kebabbaro à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Kebabbaro à Turin

Mike.

Le 24/12/2023 à 18:28

5 / 5

Super endroit pour prendre une collation chaude. J'aurais aimé qu'il soit plus grand 😁

Vasanth.e

Le 06/07/2023 à 06:07

5 / 5

Je suis un habitué ici et ils sont super sympas et la nourriture est vraiment bonne

Daniel.u

Le 30/04/2023 à 01:22

1 / 5

Très cher

Cri.

Le 26/03/2023 à 13:50

5 / 5

Un lieu beaucoup plus raffiné et typique que d'autres du même genre, spacieux, avec de nombreuses tables pour manger sur place. Excellent kebab, menu varié au choix. Le börek vaut également la peine d'être essayé. Le personnel est sympathique et serviable (et ils donnent le reçu !). Informé.

asdas.a

Le 28/01/2023 à 13:00

4 / 5

Bon

Luca.r

Le 26/11/2022 à 21:26

1 / 5

Quand j'essaie d'appeler, ils ne répondent pas, c'est très irrespectueux envers les gens qui veulent manger et ne peuvent pas.

abdul.r

Le 16/11/2022 à 18:08

5 / 5

PAS

Alberto.o

Le 05/11/2022 à 21:04

5 / 5

Peut-être le meilleur sandwich Kebab que j'ai jamais mangé. Fabriqué à la main sur place et cuit au four à bois. Mention de mérite pour la nature morte aux chiens.

Giulia.i

Le 05/11/2022 à 20:51

5 / 5

Très bon kebab, avec aussi des variantes végétariennes. Sandwichs et piadine faits maison en ce moment, bravo 👏

Simona.a

Le 05/11/2022 à 20:48

5 / 5

Je n'ai jamais mangé un meilleur kebab que celui-ci. Pain maison et piadina. Produits de remplissage très frais et savoureux. L'endroit est sympa, très propre et avec une musique d'ambiance typique. Rien d'extraordinaire mais manger un bon kebab ou de bons falafels et boire une bière entre amis c'est l'idéal ! Bravo les gars, continuez comme ça !!

Guido.u

Le 24/02/2022 à 23:23

1 / 5

J'ai commandé trois kebabs avec mes amis et une portion de dessert et quand nous sommes rentrés à la maison, il manquait un kebab

Zaza.s

Le 19/08/2021 à 17:43

5 / 5

Perpétus

Kaan.n

Le 06/08/2021 à 11:29

5 / 5

excellent kebap, toujours disponible, excellente pizza, travailleurs gentils et sympathiques.

Alessandro.a

Le 24/03/2021 à 21:24

5 / 5

Original

Gold.l

Le 07/03/2021 à 18:19

5 / 5

Optimal

Marco.P

Le 12/02/2021 à 20:32

4 / 5

Bon kebab, la pizza n'est pas mauvaise non plus.

chiara.i

Le 27/01/2021 à 10:25

4 / 5

Discret

virginia.e

Le 27/01/2020 à 11:39

1 / 5

étant donné qu'un kebab n'est pas de la haute cuisine à mon avis ou du moins en coupant de la viande et en la mettant dans du pain arabe je n'y vois pas d'art culinaire... le vrai gâchis c'est la pizza ! parmi les pires que j'ai jamais mangé, il est resté sur mon ventre

Ernesto.a

Le 30/11/2019 à 11:30

4 / 5

Tout va bien, bons prix

Varga.a

Le 02/11/2019 à 18:21

5 / 5

Très bien

Zillina.a

Le 02/10/2019 à 19:50

5 / 5

Mes amis pour toujours. Des gens formidables que j'aime beaucoup. Des travailleurs acharnés et une nourriture super bonne et fiable. Babo tu es génial.

Rossella.n

Le 21/09/2019 à 14:49

4 / 5

Endroit propre et convivial et bonne nourriture fraîche. Prix ​​corrects....bref, recommandé !

mario.e

Le 21/08/2019 à 08:23

5 / 5

Bonne nourriture amicale merci

BUTE.A

Le 08/08/2019 à 12:25

5 / 5

La pizza est un spectacle et le personnel est très gentil et responsable

toure.s

Le 26/07/2019 à 15:58

4 / 5

De très bonnes pizzas.

Siria.a

Le 02/07/2019 à 10:06

5 / 5

Optimal

Yves.u

Le 26/05/2019 à 12:05

5 / 5

Haut

Benoit.e

Le 24/05/2019 à 18:12

2 / 5

Nous avions tous les deux une assiette Kebap. La viande n'était pas si bonne. Pas assez cuit à mon avis et l’assaisonnement n’était pas très savoureux. Les légumes étaient très liquides et la sauce n’était pas bonne non plus. Les frites étaient également trempées dans la sauce... J'aime habituellement ce type de nourriture mais cette fois je n'ai pas été très impressionné. Le personnel était gentil.

Maria..

Le 05/05/2019 à 13:56

5 / 5

Super kejab et bonne pizza et livraison gratuite... ça vaut vraiment le coup

Raffaele.r

Le 08/03/2019 à 21:42

3 / 5

Pas grand chose

Andrea.a

Le 13/01/2019 à 05:21

3 / 5

Bonne pizza. Personnel gentil et serviable

Bogdan.o

Le 24/11/2018 à 12:41

4 / 5

D'accord

Simone.a

Le 07/11/2018 à 18:58

4 / 5

Bien

Francesco.o

Le 16/10/2018 à 11:26

4 / 5

Super endroit, bonne nourriture

Jacopo.a

Le 07/10/2018 à 11:48

1 / 5

Endroit sale, cafards partout, viande pourrie. Ça pue partout. Chef sale, gras et peu hygiénique et je pense qu'il y a aussi des cercles d'ombre à l'intérieur.

NORMA.O

Le 22/06/2018 à 07:15

3 / 5

Sur la Piazza Galimberti, récemment ouverte, tout va bien

Mario.a

Le 30/05/2018 à 13:54

3 / 5

Excellentes brochettes

Kaan.�

Le 27/02/2018 à 15:00

5 / 5

C'est un bel endroit!!

Sawan.i

Le 29/01/2018 à 18:14

5 / 5

La meilleure nourriture!! Gens charmants.

Anteneh.e

Le 15/01/2018 à 20:01

5 / 5

Rapide et très courtois

Balaji.i

Le 16/12/2017 à 20:35

5 / 5

Le service et la nourriture sont tellement bons. . .

Photo n°1 de l'avis de Balaji.i fait le 16/12/2017 à 20:35 sur le  Kebabbaro à Turin
Photo n°2 de l'avis de Balaji.i fait le 16/12/2017 à 20:35 sur le  Kebabbaro à Turin
Photo n°3 de l'avis de Balaji.i fait le 16/12/2017 à 20:35 sur le  Kebabbaro à Turin
Ylenia.e

Le 24/07/2017 à 17:58

1 / 5

Service épouvantable, il faut attendre au moins une heure avant qu'ils servent votre pizza alors que l'endroit est vide et ils vous apportent même des pizzas avec les mauvaises garnitures. Je ne le recommanderais à personne

  • 🏪 Torre Camarella (2 Avis)

  • 💬 Propriétaire très gentil, chambre propre et agréable dans un environnement familial. Il suffirait de quelques panneaux supplémentaires pour indiquer le b&b.


  • 🏪 Pizzeria da Fratè (220 Avis)

  • 💬 Une pinsa de très bonne qualité. J'en ai 5 différents. Si savoureux. Seulement à emporter. Faible coût mais pas de mauvaise qualité.


  • 🏪 Ristorante dai 2 fratelli (376 Avis)

  • 💬 Bon service, gens sympas et nourriture excellente. C'est pour cela que nous y sommes retournés 3 nuits de suite. Chaque plat était excellent mais notre préféré était les pâtes aux fruits de mer qui étaient un paradis dans un plat.


  • 🏪 Selvabella in Chianti (38 Avis)

  • 💬 un seul mot pour les lieux, les chambres, la cuisine et les propriétaires. BELLO!


  • 🏪 Murphy's Irish Pub (52 Avis)

  • 💬 Bonnes bières Il s'appelle désormais Murphy's Irish Pub.


  • 🏪 Belvedere Ristorante Torino (535 Avis)

  • 💬 Un bon hôtel dans un quartier prestigieux de Turin, je pense que les touristes l'apprécieront ainsi que tout ce qui se trouve à proximité


  • 🏪 Bar da Dele (95 Avis)

  • 💬 TRÈS SYMPATHIQUE TRÈS ACCUEILLANT PAS CHER 👍🏻


  • 🏪 Moccafighe Elda Ines (7 Avis)

  • 💬 Jolie petite épicerie - tout ce dont vous avez besoin pour un séjour dans le village. La dame était vraiment serviable.


  • 🏪 Hotel la Scogliera (163 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel familial avec un personnel sympathique. A quelques pas de la mer, c'est un endroit idéal pour des vacances en famille à Marina di Camerota. La nourriture au restaurant ne déçoit jamais. Mon premier séjour remonte à 17 ans et je suis toujours accueilli chaleureusement. Fantastique!


  • 🏪 Pizzeria Da Mattia (210 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, les prix aussi.. Ils sont gentils et gentils..