📌 Via Dorino Boristene, 32, 17044 Stella, Liguria - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:40
Courtoisie, attention aux végétariens et végétaliens, nourriture normale et traditionnelle tout simplement délicieuse.
Le 17/09/2022 à 04:18
Un lieu de rencontre et de partage pour les jeunes de tous âges, soirées à thème, foot à cinq,
Le 17/08/2022 à 08:11
Barbara 🔝🔝🔝
Le 29/07/2022 à 20:18
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!! Propriétaires sympathiques, gentils et très gentils! Endroit cosy et apéritifs incroyables !!!!
Le 05/10/2021 à 07:12
Simple, le café est réservé aux résidents locaux
Le 22/08/2021 à 09:22
Très bon cappuccino et croissant, je reviendrai
Le 13/07/2021 à 05:15
Excellente soirée, personnel sympathique et professionnel
Le 26/06/2021 à 10:20
Très gentil, excellentes pizzas en plus
Le 12/04/2021 à 12:45
Joli bar
Le 16/08/2020 à 16:52
Bar de village typique et noble de la belle époque, malheureusement disparu...
Le 04/08/2020 à 04:33
Dans un endroit calme, il est idéal pour une halte rafraîchissante et réparatrice (top burger), excellent également à l'apéritif et en entrée.
Le 15/11/2019 à 17:52
Excellents apéritifs, excellents plateaux, excellentes bières
Le 19/10/2019 à 07:05
La pizza, outre la variété notable proposée, est très bonne, notamment la pâte est très bien levée et légère à digérer. L'addition est plus qu'honnête. Environnement et service suffisants.
Le 10/08/2019 à 08:56
Environnement familial, tout le monde a toujours le sourire et est disponible pour tous les besoins. Cuisine excellente, surtout les pizzas ! Essayez le Bruzzo 😉. Il y a à la fois un environnement intérieur et une grande terrasse extérieure.
Le 04/08/2019 à 09:40
TRÈS SYMPATHIQUE TRÈS ACCUEILLANT PAS CHER 👍🏻
Le 18/03/2019 à 06:59
Excellent service, super pizza
Le 13/03/2019 à 06:41
Délicieuse pizza, à ne pas manquer. La nouvelle direction est super.
Le 01/02/2019 à 08:40
Bonne ambiance, bonne pizza et service
Le 03/01/2019 à 20:59
Bar Pizzeria, un lieu où l'on partage en harmonie des soirées agréables, où l'on déguste d'excellentes pizzas, et pas seulement.....
Le 02/01/2019 à 16:49
Je suis toujours là du matin au soir donc je dirais que c'est sympa et avec des gens sympas
Le 02/11/2018 à 06:08
Excellente pizza
Le 03/08/2018 à 07:13
Pergola fantastique Bonnes pizzas Giropizza fantastique Personnel sympathique A revoir pour les pizzas à emporter
Le 08/05/2018 à 19:00
Incroyable pizza incroyable Sous un bon percolateur Service excellent
Le 22/04/2018 à 19:53
Endroit cosy et privé, personnel sympathique et attentionné
Le 21/02/2018 à 16:09
Excellente pizza
Le 17/02/2018 à 23:02
Bonne pizza, possibilité de regarder les matchs sur Premium, en été on profite d'un bon air frais. Essayer
Le 17/02/2018 à 22:56
Excellente pizza, excellent bar et les bonnes personnes pour passer une bonne soirée en compagnie.
Le 08/02/2018 à 21:26
Bravo, votre pizza est spéciale
Le 29/12/2017 à 20:23
Expériences psychédéliques
Le 28/09/2017 à 05:07
Tout est là !!! Excellents apéritifs et gérants très sympas.
Le 18/07/2017 à 18:11
Nous sommes tombés dessus par hasard en revenant d'une excursion VTT. Nous avons trouvé d'excellentes pizzas et des salades copieuses, et beaucoup de courtoisie. Ce fut une halte agréable.
Le 02/08/2016 à 19:08
Excellente pizza, espace extérieur pratique et frais pour l'été, billard, baby-foot, musique et l'excellente gentillesse des gérants.
Le 24/06/2016 à 07:01
Situé dans un coin verdoyant du hameau de S. Bernardo di Stella, le Bar da Dele propose un bon service de rafraîchissements en soirée avec des plats appétissants et d'excellentes pizzas. Il y a un billard dans la salle. En été, vous pourrez profiter de la fraîcheur et de la tranquillité dans le grand espace extérieur.
Le 25/09/2012 à 01:14
Super bar :)
💬 Tout d'abord, nous avions un peu boudé le resto car il n'était pas très bien noté mais nous avons tout de même voulu essayé et c'était une très agréable surprise ! Très bonne cuisine : espadon grille, tagliatelles aux fruits de mer, pizzas, tagliatelle à la pistache, patatine...Tout ce que nous y avons goûté était délicieux. Et nous y avons été très bien accueillis. Nous y sommes d'ailleurs allés deux fois durant notre séjour. En plus, c'était super chouette de pouvoir déguster nos repas avec une belle vue sur la mer. Adresse à recommander
💬 Pizza bof sans réel saveur elle reste banal. Service très lent pour un restaurants qui prépare que des Pizza.
💬 Super accueillant et serviable. Bien que tout petit, très bien agencé (détail appréciable : chargeur USB à la lampe de chevet; on a pu ranger nos vélos pour la nuit). On s'y sent bien. Et très bien situé ; place bruyante mais bonne isolation phonique et bonne clim.
💬 Tout simplement excellent. L'accueil si chaleureux que je n'avais pas envie de quitter ce restaurant. La gentillesse du personnel est à mettre en avant. Mon plat était délicieux et savoureux. Le choix de plats assez large et raffiné. L'intérieur aménagé avec bon goût. J'ai pris Rigatoni crème de courgettesaux et de truffes aux pistaches. Je me suis vraiment régalée! Pssst... leur tiramisu est plus que parfait. 😊
💬 Je m'attendais à un endroit décontracté avec un service décontracté et des sets de table en papier. Mais je me suis trompé : c'est un restaurant vraiment sympa, très propre des salles de bain aux grandes chambres en passant par les nappes impeccables. La courtoisie règne en maître, sans intrusion mais avec beaucoup de forme. La cuisine est bonne, fraîche et généreuse et comprend également des alternatives au poisson et une belle soupe de légumes pour les végétariens. Le vin rouge de la maison est excellent, le mélange de porc grillé cuit à la perfection et les tortelli au ragù ont du thym qui parfume la garniture selon la tradition de Lucques. Peut-être que si je devais trouver un défaut, le tortello aurait dû être cuit une minute de plus, mais cela n'enlève rien à l'expérience plus que positive qui nous amènera à revenir définitivement à Bellavista. Félicitations pour tout et merci pour ce merveilleux déjeuner...
💬 Tout d'abord, l'emplacement est stratégique en centre ville et à proximité de la gare et c'est totalement sécurisé. Le B&B est d'une qualité et d'une propreté extraordinaires avec un design parfait qui permet de se sentir confortable et comme chez soi. Mme Maristella est très accueillante et extrêmement serviable pour tout ce dont nous avions besoin. Certainement, la prochaine fois si je vais à Pordenone, je choisirai cette propriété. Je suis très reconnaissant à Mme Maristella d'avoir rendu notre logement parfait.
💬 Nous sommes arrivés à Milan le jour de Noël, tout est fermé sauf ce restaurant et un bar en bas de la rue. Nous avons marché depuis notre hôtel et ils ont proposé de transporter la nourriture gratuitement, afin que la nourriture reste au chaud ! Très bon service et les nuggets de poulet étaient délicieux ! La pizza était bonne aussi.
💬 Depuis l'époque où Mme Gemma était là jusqu'à aujourd'hui, cela a toujours été le top en termes de qualité, de goût, d'authenticité et de prix.
💬 Large choix de très bonnes pizzas à la part dans une petite boutique près de la route. Service super agréable donc nous avons passés une très bonne pause repas !
💬