📌 Via Roma, 4, 14040 Montabone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 15:51
Jolie petite épicerie - tout ce dont vous avez besoin pour un séjour dans le village. La dame était vraiment serviable.
Le 08/06/2018 à 17:58
Excellente boutique super achalandée. Fruits et légumes à 0 km, propriétaires sympathiques et serviables.
💬 Un des plus beaux hôtels que je n'ai jamais vu ! Le cadre est idyllique, bien que l'on soit relativement isolé de Florence et Prato (ce qui permet une certaine tranquillité). Le personnel est attentionné et agréable. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'espère y revenir un jour !
💬 Personnel accueillant, cuisine raffinée. Bon rapport qualité prix
💬 Excellente pizzeria à emporter
💬 Lorsque vous arrivez à "Villa Paola", vous avez le sentiment d'être chez vous. Meublé avec goût dans les moindres détails, il offre un environnement propre et accueillant tout comme l'hôtesse est accueillante. "La Paola", renommée comme nous venons d'un village de la Brianza, avec sa gentillesse et sa disponibilité, elle nous a choyés tout au long des vacances, tout comme elle a choyé notre "woof" Beta. Villa Paola, située sur une colline au milieu des oliviers et des vignes, bien que proche de la mer, offre un excellent point de référence pour ceux qui, comme nous, aiment connaître la région. Enthousiasmés par nos vacances, nous le recommandons vivement !
💬 Bien
💬 Nous sommes allés à cet endroit avec des amis, l'endroit est très basique, rien de spécial. Nous avons fait un forfait avec apéritif, pizza et boisson. L'apéritif était quasiment inexistant, très peu de choses, parlons-en, mises dans le plat à gâteau pour ainsi dire. La pizza est bonne malheureusement le service est en dessous de zéro la fille est gentille et serviable mais sur le plan professionnel vraiment mauvais nous avons changé pour une pizza à cause d'allergies elle a oublié en faisant une erreur en prenant la commande et si cela ne suffisait pas elle a oublié d'écrire la pizza d'un enfant si on ajoute qu'il n'y avait que nous dans la chambre, je ne trouve pas de justification à toutes ces erreurs. Plus professionnel
💬
💬 Hôtel tout au plus 2 étoiles Vieux, mal entretenu. Petit déjeuner de mauvaise qualité Font payer l'eau !!! même des hôtels 1 étoile offrent une bouteille d'eau. Parking impossible à trouver Ascenseur en panne Rapport qualité prix désastreux Il y a largement mieux a Vicence !
💬 Rapport qualité/prix acceptable pour un endroit situé à l'intérieur d'un hypermarché, mais personnel grincheux (c'est un euphémisme) et agacé au-delà de toute croyance. Le plus absurde c'est l'écran tactile pour commander qui est incapable de rendre toute la monnaie, et donc on est obligé de passer de l'un à l'autre, vu que chaque caissier se lave les mains.
💬 Dans un bar, proposer des sandwichs industriels conditionnés directement au distributeur automatique et en plus de mauvaise qualité et les payer comme s'ils étaient fraîchement préparés manuellement n'est pas du tout sympa. Il suffit d'entrer et de ne rien voir sur le comptoir, et de devoir demander quelles sont les saveurs des sandwichs. Donc, aller à l'arrière pour voir n'est pas la meilleure chose, et après avoir décidé, ils sortent et jettent l'emballage en plastique. dans la poubelle devant vous.👎👎 👎🤮 J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas la laisser vide