📌 Salita Muggia Vecchia, 4, 34015 Muggia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 19:22
Ouah!!
Le 18/07/2023 à 06:05
La vue, la nourriture, l'environnement et le service. Endroit incroyable!😊
Le 25/06/2023 à 13:17
Nous venons de rentrer à la maison et j'ai déjà le mal du pays. Nous avons passé un très bon moment, accueillis comme si nous nous connaissions depuis toujours. Une grande attention à nos besoins en matière de petit-déjeuner avec des produits de première qualité. Excellent nettoyage. Et puis... la terrasse entre fleurs et mer n'a pas de prix. Nous serons de retour! Merci ❣️
Le 30/04/2023 à 09:01
Nous avons passé un bon moment
Le 04/04/2023 à 08:25
Séjour agréable dans une ambiance calme et beaucoup de courtoisie de la part de la dame qui gère le B&B. Petit déjeuner bon et copieux
Le 05/10/2021 à 08:39
Un endroit pour se sentir bien ! Hôtesse super sympathique et chaleureuse. Chambres agréables, lumineuses et propres ! Bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison ! Une magnifique terrasse avec vue sur le port de Trieste ! Cœur, que veux-tu de plus !
Le 16/09/2021 à 05:52
Expérience inoubliable! Lorsque vous y êtes, vous vous sentez en paix et absolument détendu ! Et les pensées et la routine habituelle que vous jetez directement à la mer !
Le 20/07/2021 à 19:44
Des gens chaleureux nous ont accueillis, nous ont servi de merveilleux petits déjeuners frais et faits maison, nous ont donné des conseils sur des restaurants bons et pas chers et en plus ils nous ont prêté une prise anti-moustique. Nous avons eu une place de parking devant la maison et avons pu garer nos vélos en toute sécurité dans leur atelier. Oh oui, les chambres étaient propres, en bon état et meublées avec soin. La terrasse invitait à la détente et offrait une vue magnifique sur la mer et le port de Trieste. Du thé glacé fraîchement préparé était disponible tous les jours. Il y a 3 chambres doubles et une salle de bain avec toilettes dans le couloir, mais à cause du COVID 19 nous étions seuls partout. Nous avons passé un très bon moment ici.
Le 11/07/2021 à 04:25
Hébergement avec vue et bel emplacement Petit-déjeuner sur la terrasse d'un grand hôtel Parking privé Il manque la clim et la télé mais l'endroit en vaut la peine Informé
Le 07/08/2020 à 17:24
Super classe, encore une fois avec plaisir. Tout est OK. Propre, emplacement avec vue, parking, chambre, salle de bain, petit déjeuner tout est parfait. Un moment fort du voyage. Nous aurions aimé rester plus longtemps
Le 25/07/2020 à 21:59
Le propriétaire est sympathique et gentil et une personne charmante. Je me sentais vraiment chez moi !!!!!
Le 18/07/2020 à 10:11
Belle chambre, superbe terrasse et petit déjeuner incroyable ! L'hôte était également merveilleux. Recommande fortement.
Le 10/07/2020 à 08:36
Très bien, je peux le recommander
Le 12/06/2019 à 15:41
6A6
Le 05/07/2018 à 13:53
Nous avons passé un très bon moment là-bas. Les hôtes sont vraiment gentils, serviables, bien rangés, etc. Les petits déjeuners étaient super, la vue est inoubliable. Vraiment recommandé.
Le 28/05/2018 à 18:18
Excellent endroit pour passer des mini-vacances, un voyage en famille ! Propriétaires sympathiques, petit déjeuner délicieux (cette omelette <3), belle vue sur la mer depuis la terrasse chill, Cordialement, Attila! Ps : je veux visiter cet endroit encore et encore...
Le 26/04/2018 à 14:59
Jolie petite maison d'hôtes ! Superbe vue et délicieux petit déjeuner.
Le 07/03/2018 à 12:17
Propriétaires sympathiques, endroit calme, superbe vue, équipements de cuisine, bel intérieur !
Le 13/11/2017 à 10:42
Très beau B&B avec une ambiance familiale. Petit-déjeuner avec gâteaux faits maison dehors, en terrasse aux beaux jours. Superbe vue sur le port de Trieste. J'y étais encore.
Le 31/08/2017 à 03:46
Mère et fille gèrent parfaitement ce B&B très accueillant et propre.
💬 B&B neuf et situé au centre. Nous sommes restés en couple et avons passé un très bon moment. Le propriétaire Paolo est un gars très serviable et sympathique, prêt à vous donner des conseils utiles pour profiter au maximum de vos vacances ! Hautement recommandé!
💬 Excellent emplacement très central par rapport à la place. Installation bien entretenue et propre. Une note négative est la chambre Lorenzo où pour y accéder il y a un escalier en colimaçon en brique qui n'est pas facile d'accès. Mais une fois à l’intérieur, on s’y sent bien.
💬 « Bel endroit récemment rénové avec une attention aux détails. J'adore le petit-déjeuner avec des pâtisseries italiennes fraîches ! Merci Samuele !
💬 Appartement neuf équipé de tout le confort, véranda et jardin, excellent petit déjeuner, super service, on ne peut pas demander plus ! Nous avons passé un bon moment!
💬 Tellement incroyable que nous mangeons ici 3 nuits de suite. Tout dans le menu est parfait. Nous venons souvent à Asiago et ici à chaque fois pour le dîner. Excellent personnel, nourriture et vin
💬 Numéro 1
💬 Le service était adéquat mais la facture a mis trop de temps à arriver. La nourriture n'était pas bonne, le pire de nos vacances jusqu'à présent. Le steak est arrivé avec une énorme portion de légumes déshabillés, ne commandez pas ça. Les pâtes avaient l'air allemandes et n'étaient pas très savoureuses. Malheureusement, la plupart des autres endroits étaient fermés, nous nous sommes donc retrouvés ici. Piège à touristes évident, mais à éviter quand même !
💬 Très bonnes pizzas. Service rapide. Bon acceuil
💬 Super endroit, professionnalisme maximum et gars très sympas Valentina et Enzo🎀🎀🎀
💬 nous avons mangé très bien tout fait maison et avec de la truffe… on conseille vivement. il faut demander la table dans la cave avec le vins , place très jolie