📌 Via Giuseppe Bonito, 43, Calata Gesù, 13, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 19:50
B&B neuf et situé au centre. Nous sommes restés en couple et avons passé un très bon moment. Le propriétaire Paolo est un gars très serviable et sympathique, prêt à vous donner des conseils utiles pour profiter au maximum de vos vacances ! Hautement recommandé!
Le 24/07/2023 à 03:47
Un bon endroit pour séjourner. Paolo, le propriétaire, très attentif à l'entrée et à la sortie. Le bâtiment est ancien (normal dans ce quartier) mais la maison et les chambres sont rénovées. Tout est très neuf et propre. Je lui donne un 10.
💬 4 nuits d’hôtel pour presque 400€ , pas de petits déjeuné , isolation plus que médiocre , on entends tout ce que les voisins font , style allé aux Toilettes , un pur bonheur ! Que ce soit les voisins du dessus ou d’à côté , beaucoup trop cher pour ce que c’est , on part en vacances pour se reposer résultat on ne dors pas
💬 Cadre moderne et confortable. Personnel gentil et attentionné. Pizzas gourmandes très variées, bien assaisonnées, peut-être trop sur certaines pour rendre la pâte moelleuse. Pâte légère avec des bulles dans la croûte qui restent hautes : nous avons pris des tonnarelli carbonara. et tonnarelli amatriciana. Grand stationnement extérieur. Prix normaux. Nous reviendrons pour goûter d'autres spécialités.
💬 Personnel très sympatique, bon rapport qualité prix. Je recommande.
💬 Un endroit charmant - cadre très atmosphérique avec un délicieux menu de style tapas et des vins raisonnables. Je recommande vraiment une visite.
💬 Je suis désolé mais le pain n'était pas comestible
💬 Nous sommes allés à cette osmiza un dimanche soir et il était clair que toute la journée avait été une lutte pour eux avec trop de monde et des exigences croissantes, mais ils ont quand même été extrêmement gentils et humbles jusqu'à la fin. Puis, lorsque le premier plateau est arrivé, la raison pour laquelle les gens étaient si impatients de manger ici était claire. Tout est délicieux et les prix sont bons d'après mon expérience. Malheureusement, ils n'avaient plus de desserts, mais je suis sûr que nous aurions une autre chance dans le futur. Il y a de longues tables pour les groupes et un immense jardin avec quelques oies amusantes à l'arrière.
💬 Je t'aime, tu es le meilleur
💬 Plats typique de la région au menu, bon service et prix raisonnable.
💬 La villa est vraiment magnifique, notre chambre avec salle de bain privée était impeccable, spacieuse et équipée de tout le confort. Parking gratuit adjacent au portail. Des gestionnaires vraiment gentils et serviables. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Un restaurant, un bar à ne pas rater ! C'est vite devenu ma cantine. Service personnalisée et accueillant. Des prix raisonnables pour des mets de qualité et frais. Je recommande la friture de poisson excellente ! Mais aussi la salade de la mer en plein été sans nul doute un bon choix ! Je ne suis pas restée assez longtemps pour tout essayer mais j'y retournerai !