📌 Contrada Mula, 17, 88100 Catanzaro - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 18:20
Endroit calme, soigné et accueillant.
Le 29/02/2024 à 08:24
Endroit calme, propre et bien organisé pour ceux qui ont besoin de rester et de séjourner à proximité de la polyclinique Germaneto. Les propriétaires sont serviables, gentils et accueillants. Merci à Davide
Le 03/10/2023 à 07:42
Excellente installation, personnel sympathique, super propreté
Le 27/07/2023 à 13:24
Excellent rapport qualité/prix. La structure est très soignée, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et les espaces du deux pièces dans lequel nous avons séjourné sont très fonctionnels. Le personnel est très gentil, le petit déjeuner est sucré mais très bon. Le quartier est vraiment calme et paisible, vous pourrez très bien vous reposer ! L'emplacement est très pratique si vous devez rejoindre la polyclinique ou l'université (nous avions une voiture, sinon je dirais une marche d'au moins 15-20 minutes à pied). Le propriétaire nous a fait trouver 2 bouteilles d'eau fraîche dans le frigo, un geste très bienvenu compte tenu de la chaleur ces jours-ci et qu'il n'y a pas de commerces à proximité immédiate. De plus, pour ceux qui souhaitent dîner sur place, une pizzeria propose la livraison à domicile. Informé.
Le 06/05/2023 à 17:21
Le personnel exceptionnel me donne l'impression d'être chez moi
Le 03/12/2022 à 16:17
Le B&B est situé à quelques mètres du siège de l'Université, il est vraiment accueillant et le personnel est très gentil. Je le recommande fortement.
Le 07/11/2022 à 13:20
Endroit calme avec des chambres confortables.
Le 23/08/2022 à 11:09
B&B super recommandé. Endroit calme, chambres propres et bien rangées, linge de toilette doux et emballé. Et que dire du propriétaire Davide, une personne merveilleuse, serviable, sympathique et gentille. On voit qu’il fait ce métier parce qu’il l’aime et pas seulement pour gagner de l’argent. À notre retour en Calabre, nous reviendrons certainement dans ce B&B.
Le 07/08/2022 à 08:03
Endroit fascinant, de construction très récente, parmi les vertes collines calabraises, à quelques pas de l'Université de Catanzaro. La chambre où je logeais était un peu petite, mais elle avait vraiment tout : climatisation super efficace, TV, bureau, table de chevet, armoire, miroir, mini frigo à disposition pour rafraîchir les boissons et bien plus encore (très apprécié). Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans une annexe en bois, avec également des tables extérieures si vous le souhaitez. Il y a la possibilité d'appeler un restaurant à proximité qui fait de bonnes pizzas ou même des entrées et plats traditionnels. En plus il y a l'attitude du propriétaire qui fait tout pour vous satisfaire : il m'a fait trouver la chambre très cool (je suis arrivé à 15h par une chaude journée) en l'allumant tôt. Peut-être que la salle de bain est un peu trop petite pour ma « taille » mais je me suis adaptée facilement. Autre petit inconvénient, mais qui pourrait être un avantage : la structure est située loin de toute activité commerciale. Mais je suis sûr qu'avec le temps, cela changera, compte tenu de la proximité des nouvelles structures universitaires et régionales. Enfin et surtout, le prix : avantageux ! Vraiment un excellent rapport qualité/prix.
Le 22/07/2022 à 16:12
Très bel emplacement, chambres très accueillantes avec entrée indépendante avec salle de bain dans la chambre, TV et climatisation, propreté au top, il est possible de prendre le petit déjeuner sur place Davide, le propriétaire très professionnel et poli, je recommande ce B&B
Le 14/07/2022 à 10:41
Chambres nouvelles et accueillantes, équipées de tout confort, excellente réception téléphonique et TV. Salle de bain belle et fonctionnelle, avec serviettes et détergents à disposition. La propreté de tous les espaces intérieurs et extérieurs est impeccable. Propriétaire très gentil, serviable et sympathique. Petit-déjeuner avec une grande variété, abondance et qualité de nourriture et de boissons chaudes et froides. Pour ma famille, ce fut vraiment un séjour agréable et relaxant. Hautement recommandé!
Le 20/06/2022 à 13:04
BnB neuf et bien entretenu. Davide est une personne formidable, je recommande vivement !!
Le 14/05/2022 à 21:27
Trop bruyant
Le 21/04/2022 à 17:59
Excellente structure, excellente propreté, propriétaires sympathiques et professionnels. Une oasis de paix. Je le recommande
Le 13/04/2022 à 10:05
Courtoisie gentillesse serviabilité excellent
Le 17/02/2022 à 16:43
Bon excellent nettoyage
Le 13/02/2022 à 09:29
Nouvelle structure, bien construite, avec de grands espaces, très confortable à tous égards. A recommander sans aucun doute. Tarif très abordable. Un merci spécial à Davide. Personne d'une grande courtoisie. Giacomo Falcone
Le 01/02/2022 à 18:48
Excellent B&B...propre...calme...nous avons passé un très bon moment..je le recommande...
Le 10/01/2022 à 15:03
Nous avons apprécié tant l'hospitalité et la serviabilité des propriétaires que le nettoyage minutieux des locaux.
Le 13/12/2021 à 16:11
b&b Mula, situé à quelques mètres de l'Université Magna Græcia de Catanzaro, je le recommande aussi bien aux étudiants qu'aux utilisateurs de l'hôpital universitaire. Excellente gestion, gérants très professionnels, courtois et toujours disponibles, chambres propres et accueillantes, en plus, il y a la possibilité de commander le déjeuner et le dîner avec livraison à la chambre, très pratique. Que puis-je dire, pour ceux qui sont dans le coin, un excellent endroit !
Le 11/12/2021 à 00:44
Accueillant, tout le confort, oasis de verdure, propriétaires exceptionnels !
Le 08/12/2021 à 22:13
Bon endroit, le seul défaut est qu'il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain Le gérant est très gentil, attentionné et attentif aux besoins de chaque client
Le 30/11/2021 à 18:03
Propre, confortable, parfumé... gérant gentil et attentionné. Optimal
Le 02/11/2021 à 05:48
Bon rapport qualité/prix. Très propre et proche de l'hôpital.
Le 04/10/2021 à 06:11
Tout est excellent, je le recommande à tout le monde.
Le 04/10/2021 à 06:06
Propriétaire très gentil et serviable, propreté parfaite, petit déjeuner copieux. Hautement recommandé
Le 20/09/2021 à 17:41
Le b&b est situé à deux pas de l'hôpital universitaire, très facile d'accès à pied. Chambres impeccablement propres avec tout le confort, Davide et Ilenia sont exceptionnels et très serviables, le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle spéciale. Absolument recommandé !
Le 14/04/2021 à 17:33
Endroit magnifique. Propre et calme. Propriétaire sympathique et serviable. Pour moi 5 étoiles ne me suffisent pas, ça en vaut 10
Le 31/03/2021 à 05:38
Le propriétaire est une personne très sympathique et serviable. L'environnement est très propre et calme. Je vous conseille.
Le 05/02/2021 à 22:06
Je suis resté ici pour participer à un concours à l'Université, une belle structure bien entretenue entourée de verdure, à proximité de l'Université Magna Grecia, de la polyclinique et du siège régional. Propriétaires très gentils et serviables, je reviendrai certainement.
Le 05/02/2021 à 21:13
Excellente solution pour ceux qui doivent s'arrêter à la polyclinique. En effet, il est situé à 840 pas du parking de la polyclinique et de l'université Magna Grecia. Le B&B est situé dans un cadre magnifique, il est en effet immergé dans un parc verdoyant. Quartier très calme et visuellement très beau et relaxant. Personnel très serviable. Prix normaux.
Le 17/12/2020 à 11:19
Emplacement vraiment magnifique. Propriétaire extrêmement serviable avec une gentillesse qui appartient vraiment à peu de gens.
Le 18/08/2020 à 10:14
Des chambres aussi parfaites que le petit-déjeuner et il est fondamental de discuter avec Daniele pour des conseils de voyage et plus encore 🙌
Le 05/07/2020 à 19:15
Super!
Le 29/06/2020 à 09:33
Message pour tout le monde Je le recommande et j'y reviendrai personnellement. Pour le moment je séjourne dans cet endroit, je vous assure que c'est très agréable, privé, propreté au top, tout était en ordre dans la chambre aseptisée, climat et TV à l'intérieur du chambre. Personnel très sympathique, toujours disponible et très attentif aux besoins des clients. Je confirme les petits déjeuners du matin et tout ce qui suit. La gentillesse de ces calabrais et le top,
Le 17/03/2020 à 15:11
Structure très accueillante. DAVIDE le propriétaire très gentil et serviable
Le 03/02/2020 à 08:12
Excellent endroit, excellent accueil et puis Davide et sa femme sont des gens fantastiques et serviables
Le 21/12/2019 à 20:54
Très confortable, très propre, avec tout le confort, propriétaires sympathiques... que ajouter d'autre. Excellent rapport qualité/prix
Le 08/12/2019 à 16:06
Optimal
Le 25/10/2019 à 17:53
Endroit très calme et propre où séjourner au B&B Mula, tout était très bien. Des propriétaires (Davide), une personne très serviable et bonne, aux chambres propres et accueillantes. Excellent. 5 étoiles sont toutes là.
Le 26/09/2019 à 06:30
X nécessité J'ai séjourné ici. Le choix vraiment merveilleux, l'endroit calme, les chambres propres et le propriétaire est une personne vraiment excellente, gentille et serviable.
Le 21/08/2019 à 07:40
Dans un endroit vraiment accueillant, propre et calme... personnel sympathique, nous y retournerons certainement
Le 01/06/2019 à 18:10
Accueillant, proche de l'université/hôpital, excellent prix et qualité
Le 19/05/2019 à 21:29
L'hospitalité et la serviabilité des propriétaires sont hors du commun. Emplacement stratégique pour la polyclinique et nouvelle structure bien entretenue. Je le recommande vraiment!
Le 23/04/2019 à 20:40
Compte tenu de la proximité de la polyclinique Germaneto et du besoin que nous avions, nous avons choisi ce B&B, le choix s'est avéré excellent !!! Davide et son partenaire sont fantastiques, très gentils et extrêmement disponibles pour répondre à tous vos besoins, à tout moment de la journée. Excellent petit déjeuner, très belle chambre, spacieuse et très propre. Je recommande à 100% ce B&B !!!!
Le 20/04/2019 à 07:24
Confortable et confortable. Mon ami et moi avons passé un très bon moment
Le 10/04/2019 à 12:37
Entouré de verdure et à quelques centaines de mètres de la Polyclinique
Le 15/03/2019 à 07:18
Excellent accueil. Davide et Ilenia sont des gens gentils et serviables. L'endroit est fantastique, entouré de nature et de tranquillité. Les logements sont équipés de tout ce dont vous avez besoin et sont confortables.
Le 22/01/2019 à 07:44
Au-delà de toutes attentes...endroit calme et impeccable...la gentillesse du propriétaire dépasse toutes les attentes.
Le 19/11/2018 à 09:52
Bel endroit. Correspond aux attentes
Le 20/10/2018 à 16:50
Endroit calme et proche de l'université. Chambres vraiment propres et confortables. Davide est très gentil, serviable et nous a donné d'excellents conseils. Hautement recommandé!
Le 16/09/2018 à 13:22
Il est situé à proximité de la structure hospitalière Germaneto, bon accueil des propriétaires et beaucoup de disponibilité, chambres très propres... Pour ceux qui doivent se rendre à la structure Germaneto , d'après mon expérience pour dormir je recommande volontiers ce Bed&Breakfast Mila Excellent endroit. Bons prix...
Le 13/09/2018 à 17:06
Endroit calme, juste à côté de l'université. La structure est toute neuve et équipée de nombreux conforts, tels qu'un sèche-cheveux, une télévision, une connexion Wi-Fi et la climatisation et un mini-réfrigérateur dans la chambre. Nous avons trouvé beaucoup de propreté, tant dans la chambre que dans le reste de la structure. Les propriétaires étaient vraiment très gentils, accueillants et surtout serviables. Compliments..
Le 22/07/2018 à 18:50
L'excellent B&B, la propreté et la gentillesse du propriétaire augmentent la cote d'approbation
Le 12/07/2018 à 19:03
Endroit très calme, chambres propres équipées de tout le confort comme par exemple la climatisation. Gestionnaire serviable et courtois.
Le 10/06/2018 à 22:15
Environnements très confortables; propriétaires professionnels et accueillants, mes plus sincères compliments, continuez à travailler ainsi. Merci pour tout.
Le 16/05/2018 à 18:00
Complexe très surveillé, chambres complètes, d'une propreté impeccable. Excellente disponibilité (collaboration et aide en cas d'imprévus) La gentillesse du garçon et de la fille est également excellente.
Le 10/05/2018 à 12:35
Endroit calme et à deux pas de la Polyclinique. Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles pour tout. Informé!
Le 20/04/2018 à 20:48
Endroit vraiment sympa, propriétaire très sympathique et serviable
Le 25/01/2018 à 16:45
Je n'ai rien trouvé de mieux!!Très agréable, très propre et avec tout le confort. Les propriétaires étaient fantastiques, très serviables et courtois. Je le recommande fortement.
Le 14/12/2017 à 09:16
Excellente installation et personnel sympathique
Le 05/11/2017 à 20:04
Calme et accueillant.
Le 18/10/2017 à 15:25
Endroit enchanteur par son paysage, son calme et son panorama.
Le 31/08/2017 à 19:55
Nous venons de Milan et dès notre arrivée au B&B, nous avons été vraiment impressionnés de voir l'attention portée aux détails pour embellir au mieux la région !! L'appartement qu'ils nous ont donné était vraiment sympa ; climatisation, cuisine et lave-linge !!! Les propriétaires forment un couple très sympathique et attentif aux besoins de leurs hôtes, disponibles et accueillants ! La zone est entourée de magnifiques oliviers qui, au moment de prendre le petit-déjeuner, sont un spectacle à voir le matin !! Situé à 10 minutes de Catanzaro Lido c'était très pratique pour se rendre au bord de mer !! Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais et nous savons où aller à notre retour en Calabre !
Le 01/08/2017 à 20:55
Bon endroit, à mi-chemin entre Catanzaro et Catanzaro Lido. Propre, calme. Bon rapport qualité prix
Le 30/06/2017 à 17:50
Si je pouvais mettre 100 étoiles je le ferais les yeux fermés. La courtoisie et la gentillesse des gérants sont illimitées, la propreté et le confort des chambres, une garantie. Le tout à un prix bien trop bas par rapport aux prestations proposées. Un bel endroit, où tranquillité et fonctionnalité se marient à merveille avec la convivialité de Davide. Merci pour tout!
Le 23/06/2017 à 22:03
Excellent service, emplacement parfait à une minute en voiture de l'hôpital et de l'université. Locaux neufs, propres et efficaces !
Le 05/06/2017 à 14:40
Je dois dire que l'endroit est magnifique si vous aimez la tranquillité, excellent pour se reposer et très pratique pour l'hôpital, le personnel formidable et l'excellente propreté, je le recommande à tous ceux qui recherchent un endroit où se reposer et se détendre, je ne l'ai pas fait j'ai beaucoup de temps pour faire du tourisme mais le paysage est magnifique, excellent pour ceux qui aiment marcher, merci pour tout
Le 30/05/2017 à 07:57
Accueil impeccable, le propriétaire est vraiment très gentil... La structure est neuve et tout est très propre, petit déjeuner inclus et bon. Bonne connexion Wi-Fi et possibilité de regarder des films et des jeux dans l'espace commun. Je vous conseille.
Le 10/03/2017 à 21:37
Exceptionnel
💬 Glace noisette tout simplement EXCELLENTE
💬 Bar de la ville. Prosecco pas cher, en adéquation avec les bars du quartier.
💬 Lido du bord de plage...service lent et peu attentionné. Nouriture correcte sans plus. Prix supérieurs à la majorité des lidos voisins avec une situation au top mais identique aux autres..sans grand intérêt..
💬 Local depuis de nombreuses années dans le circuit AIC donc adapté à un régime coeliaque (sans gluten). En plus des pizzas, tous les desserts et certaines bières sont disponibles sans gluten. Le seul problème est que les pizzas avec cette pâte sont un peu liquides, il est donc conseillé à ces personnes de les manger avec des couverts. Je me prononce en faveur de ces pizzas sans gluten car la pâte n'est pas achetée mais réalisée sur place dans la cuisine séparée. Les pizzas avec des pâtes autres que sans gluten n'ont pas ce problème. Il y a un bon rapport qualité prix, le supplément sans gluten (appliqué UNIQUEMENT sur la pizza est de 2€, parfaitement dans la lignée d'autres adresses) Personnel sympathique et serviable ainsi que compétent en matière d'allergies. Le seul défaut rencontré concerne les grandes tables où l'on a tendance à être très compact en raison de la disponibilité limitée des tables. Les gâteaux d'anniversaire ne peuvent pas être apportés de l'extérieur
💬 Un charme indéniable pour ce B&B. Nous avions pris la chambre vue mer : un grand balcon avec table et salon relax. La déco de la maison est très jolie dans les tons marins. La chambre est bien équipée avec lit Queen size, bureau, penderie et petit frigo. Tout est très propre. Notre hôte Marco était très accueillant, que ce soit pour avoir réservé avec sa voiture une place de parking gratuite pour nous, nous avoir offert des rafraîchissements a l'arrivée ou les conseils de quoi faire/ou manger. Il nous a aussi offert le café les matins toujours très appréciable. Je recommande les yeux fermés, pour en prendre pleins les yeux au rêveil et avec la vue mer.
💬 Je dois dire que cet endroit est génial. J'ai visité cet hôtel pour un voyage d'affaires. Ici règne une atmosphère très calme et champêtre tout autour. De plus, le chef prépare lui-même tous les petits-déjeuners et dîners. J'ai été fasciné par son excellent pain et son cappuccino. aussi comme ici c'est très campagne, les taxis sont très rares. Mais le chef m'a donné rendez-vous près de sa voiture uniquement pour moi !! Cependant je vous recommande de préparer une pommade car le moustique m'a piqué cette nuit-là ㅠㅠ
💬 Des pâtisseries aussi excellentes qu'elles sont magnifiques et raffinées, nous avons pu commander une assiette avec trois petites parts différentes pour pouvoir en goûter plusieurs comme nous n'arrivions pas à nous décider ! La gérante (et pâtissière) est absolument adorable et très accueillante 😊 Sans parler du superbe cadre, avec une terrasse qui donne sur la nature environnante. J'y retournerai sans aucune hésitation si je reviens dans le coin un jour.
💬 Delicieuses pizzas avec un choix extrêmement varié. Je partage les avis qui disent que c'est la meilleure pizza manger. A conseiller.
💬 Des sandwichs abondants et même en cas d'affluence, toujours rapides à servir ! Je remarque que les gens se plaignent de la quantité d'ingrédients, mais les gars, si vous choisissez 2 choses dans une croix, vous ne pouvez pas vous plaindre à l'endroit ! Apprenez à faire vos propres sandwichs au lieu de blâmer les autres, alors vous pourrez mettre ce que vous voulez pratiquement gratuitement et le prix de base est de 4,5 €. Il n'y a pas grand chose à redire, qualité, quantité, prix excellents, mais en Italie il y a toujours ceux qui se plaignent.
💬 Hello, the staff are friendly and the location very central. Apart from that, the rooms are overpriced for the service offered... reception between 9am and 5pm (so outside these hours we check in alone...), no restaurant (and so a not very good breakfast in a nearby restaurant...), only one free bottle of water for 2 days, Nuxe shower gels are advertised and we get Yves rocher, the toilet paper isn't even put on the rack - it's up to us to do it, a hairdryer that looks like a doll's accessory, a mini bar that looks 30 years old... the room has no view and overlooks the courtyard... sometimes it looks more like a student residence than a hotel at almost 500€ a night.. —————————— Bonjour, le personnel est gentil et l’emplacement très central. A part cela les chambres sont hors de prix pour le service proposé… réception entre 9h et 17h (donc en dehors de ces horaires on se Check in seuls…), pas de restaurant (et donc un petit déjeuner pas terrible du tout dans un restaurant alentours…) une seule bouteille d’eau gratuite pour 2 jours, on annonce des gels douche Nuxe et on a du Yves rocher, la papier toilette même pas mis sur le portant c’est à nous de le faire, un sèche cheveux qui ressemble à un accessoire de poupée, un mini bar qui a l’air d’avoir 30 ans… la chambre n’a aucune vue et donne sur cour…pas d’ascenseur disponible (et cela date de déjà plusieurs année vu certains avis précédents, j’ai demandé des oreillers supplémentaires je n’ai rien eu… les photos sur booking sont clairement trompeuses… et beaucoup beaucoup de bruit parfois ça a des airs de résidence étudiante plus que d’hôtel à quasiment 500€ la nuit…