📌 via Carlo Jussi 121 località Farneto, 40068 San Lazzaro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 17:14
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant le COSMOPROF. Emplacement très pratique si vous avez une voiture, aussi bien au centre de Bologne que dans la zone des foires, le parking est interne et gratuit. Annalisa a été immédiatement très gentille et accueillante. La chambre est petite mais avec tout ce dont vous avez besoin. Environnements très propres et petit déjeuner copieux. Nous avons passé un très bon moment et parfois même en sa compagnie. Merci pour ces journées et pour les conseils sur la ville de Bologne, nous espérons revenir avec nos filles. Silvia et Davide de Turin
Le 12/10/2023 à 22:49
Ho soggiornato in questo b&b ieri sera , tutto perfetto dell'accoglienza a quando sono andato via , colazione top e in più mi ha consigliato dove andare a cenare ieri sera , super consigliato e ci tornerò sicuramente quando torno a Bologna , gentilissima la proprietaria Annalisa , Je vous remercie beaucoup
Le 29/09/2023 à 14:29
Bon b&b dans le Parco dei Gessi.
Le 14/03/2023 à 11:46
Une belle ferme située dans un cadre calme qui attire par ses couleurs intenses, une position stratégique pour visiter Bologne sans partager la circulation et le bruit pendant la nuit
Le 07/10/2022 à 11:41
Endroit calme et accueil.
Le 31/05/2022 à 21:01
Propreté impeccable, personnel très très courtois. Environnement familial et accueillant. Très calme et relaxant. Le vert et la nature au rendez-vous. Ce fut un séjour agréable et relaxant. Chambre avec salle de bains privative. Petit déjeuner copieux. Excellente qualité du produit.
Le 17/10/2021 à 07:38
Merveilleux!!! Gentillesse et hospitalité 10/10 !!!
💬 Excellente Viande et personnel sympas. Resto à recommander.
💬 Excellente adresse à ne pas manquer à Como. De vraies bonnes pizzas avec un goût délicieux et une technique parfaite, à voir! Tout le personnel est gentil et à l'écoute, au top. Je conseille quand même de venir avant le coup de feu car c'est vraiment bon. Et prenez le gâteau au chocolat !
💬 Très bonnes glaces, des ingrédients qui semblent de grande qualité. Différentes saveurs disponibles, certaines même sans lactose. Je ne donne pas une cinquième étoile pour deux raisons : - en tant qu'intolérant, j'aurais aimé avoir plus d'options sans lactose, voire juste un autre goût "crémeux" en plus du chocolat, qui n'était donc pas un fruit frais (la fraise classique, etc.) ; - ne pas dépasser en quantité.
💬 Cuisine indienne si irritante
💬 Fantastique HÔTEL situé à Galatina... L'impact visuel est fantastique... Une immense structure immergée dans la campagne, éclairée par les lumières typiques du Salento pour les illuminations... Une fois à l'intérieur, vous êtes frappé par une étendue d'herbe bien entretenue où se trouvent également deux buts de football, grâce auxquels les enfants invités de l'hôtel peuvent jouer... La réception grande et lumineuse, le personnel sympathique et accueillant... Des chambres toutes neuves et de la bonne taille... Lits confortables. Salle de bain fonctionnelle équipée de tous les accessoires de courtoisie... Bonne climatisation.... Grande piscine avec pont intégré et pelouse où vous pourrez vous détendre sur les transats disponibles... Le restaurant parfait, un chef aux mains habiles a réussi à satisfaire les demandes, un personnel de salle préparé et poli. Le petit déjeuner était légèrement tamisé, je m'attendais à un peu plus pour les plats salés... Service de navette disponible... Hôtel où revenir à coup sûr...
💬 Ayant avec nous notre compagnon à quatre pattes, nous avons également profité de l'espace extérieur aménagé de tabourets et supports sur tonneaux de vin renversés. L'idée n'est pas originale, mais efficace. Cependant, le tout petit endroit dispose également de tables internes. Le plateau que nous avons pris était composé de produits typiques du kilomètre zéro, de fromages, de bruschetta et de charcuterie ; tous très bons. Le service était rapide et, comme suggéré par les gérants sympathiques et sympathiques, nous l'avons accompagné d'un bon vin rouge local, sélectionné dans leur petit caviste. Bon choix, après avoir acheté quelques bouteilles à déguster à la maison. Un endroit idéal pour un court arrêt de transport en commun.
💬 Bar de plage magnifique et très spacieux. Il y a beaucoup de parasols et offre un abri contre le vent. Il y a deux terrasses confortables et surélevées avec de belles vues où le service est moyennant un petit supplément (2 € par personne). Les toilettes sont acceptables.
💬 Le bar est fermé, seule la vente de carburant en libre-service est ouverte. Il n’y a aucun manager présent.
💬 Un très beau cadre. Une cuisine ouverte de très grande qualité. Le patron est au fourneaux et vous prépare des plats exceptionnel. Un rapport qualité prix incroyable.
💬 Accueil sympathique, construction récente, environnement bien équipé et propre. Si on pouvait ajouter une douche dans la salle de bain du deuxième étage... Petit déjeuner copieux, à l'anglaise et très varié. À mon retour dans la région, je choisirai à nouveau l'hospitalité de Mme Rosanna ! J'oubliais : l'endroit est tellement calme qu'on entend le chant du coq ! ! !