📌 Via Nonantolana, 745/1, 41122 Modena - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 26/03/2021 à 22:01
Environnement propre et accueillant. Position stratégique. A quelques pas de la gare et du centre historique. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 20/03/2021 à 14:09
Environnement agréable et propre. Propriétaire serviable et très poli.
Le 21/11/2020 à 16:18
Maison très agréable et accueillante, propre, le propriétaire est gentil et serviable ! Je le recommanderais !!
Le 17/07/2020 à 11:34
Environnement propre et propriétaire serviable... excellent rapport qualité/prix
Le 16/07/2020 à 19:28
Jeûne
💬 Mme Lucia est comme une mère, elle vous fait sentir comme chez vous. Merci pour tout.
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant dans un quartier de Cagliari, des vidéos sur Instagram nous avaient poussés à aller essayer ce restaurant. Et nous en sommes sortis très satisfait tant que par la qualité des plats (un vrai régal) que par le service. Je recommande à chaque voyageurs d’essayer ce restaurant. Les plats sont bons et la présentation originale, des mets de qualités avec des saveurs de l’entrée jusqu’au dessert. Les prix sont très abordables, je vous recommande leurs pâtes et le tiramisu une vraie tuerie. Bravo et merci pour ce moment !
💬 Excellent endroit, boissons délicieuses, nourriture, personnel extrêmement sympathique. Hautement recommandé.
💬 Un serveur antipathique avec un manque de professionnalisme déconcertante avec les étrangers. Bravo nous sommes persuadés de ne pas faire de publicité pour venir dans votre restaurant
💬 Très bonne pizza avec des ingrédients incroyables et une belle sélection de bières. L'environnement est assez jeune et informel. Très recommandé.
💬 Super restaurant avec des produits typiques de la région et de qualité, un vrai délice, avec leur Burger médiéval et leur pain napper de miel avec un délicieux fromage,la bonne bière artisanale, très etonné étant belge et amateur... Très bon moment surtout pour le prix, et l'endroit sur cette belle place magnifique. Pour couronner le tout le patron super sympa nous fait prendre des photos avec casques et épée. On se croyait vraiment à l'époque médiévale. Super souvenir, très bon moment passé en famille. Je recommande vivement.
💬 Les cocktails sont vraiment bons, le patron est vraiment bon et sympa !
💬 Hyper déçus par notre venu ! - c’est TRÈS cher pour ce que c’est (voir la photo assiette de la mer à 25euros par exemple OU les calamars surgelés OU la salade caprese …) - le service n’est pas agréable, on a attendu 15 min pour avoir l’addition alors que le restaurant n’était absolument pas plein —> c’est très rare que je mette un commentaire négatif mais avec une addition à 94euros on attendait beaucoup mieux de notre soirée ..! On aurait mieux fait d’aller de l’autre côté de la place
💬 Excellent bar à cocktails et MAGNIFIQUE déco ! Bravo!
💬 Très propres, deux inconvénients pas de machine à café et couloir bruyant. Sinon emplacement a 7mn a pieds du métro. Quartier vivant a 2mn a pieds. Un vrai bon rapport qualité prix. .