📌 Via Francesco Corradi, 65, 18038 Sanremo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 19:40
Magnifique, nous espérons revenir bientôt ❤️
Le 14/03/2024 à 15:56
Excellent endroit, boissons délicieuses, nourriture, personnel extrêmement sympathique. Hautement recommandé.
Le 22/02/2024 à 21:54
Très bonnes entrées
Le 28/11/2023 à 18:13
Endroit petit mais très sympa, produits d'excellente qualité, idéal pour une bonne collation ou un apéritif !
Le 19/11/2023 à 14:04
Endroit très accueillant et personnel sympathique à l'écoute des besoins des clients. Les sandwichs sont très bons et il y a beaucoup de choix. On reviendra certainement
Le 15/11/2023 à 12:47
Excellents sandwichs ! La variété d'ingrédients frais et de haute qualité offre une expérience gastronomique exceptionnelle. L'offre propose des combinaisons uniques qui satisfont tous les palais. Personnel sympathique et passionné, endroit très accueillant. Hautement recommandé
Le 15/10/2023 à 10:57
En attendant le cinéma nous avons pris un apéritif très agréable avec un vin délicieux et une surprenante variété d'entrées et nous avons eu envie de rester un peu plus longtemps pour déguster un des plats froids que Philippe nous a proposé : le rosbif est vraiment excellent ! :) hautement recommandé!
Le 12/10/2023 à 17:25
Meilleur tramezzini (thon/olives) en ville - fraîchement préparé ! Personnel sympathique, bel emplacement près d'une fontaine
💬
💬 Personnel sympathique, le pizzaiolo possède un excellent certificat en gastronomie. Pizzas normales, pizzas au mètre, éventails, frites, panzerotti au four. La pâte est excellente, la pizza juteuse. Possibilité également de commander des orecchiettes ou des raviolis frais.
💬 J'étais là juste pour une collation et un café avec un ami. L'endroit était propre et tout le monde portait des masques. Le choix n'était cependant pas large. Mais les bruschette étaient bonnes.
💬 Un Bed & Breakfast magnifique et confortable, dans un excellent emplacement ! Mes parents sont restés 3 jours et étaient très heureux. Nous essaierons sans aucun doute de réserver à nouveau Itinera be & be à l’avenir. Le couple qui gère l'entreprise est des hôtes fantastiques. Ils parlent anglais et un peu espagnol. Ils servent un bon petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîchement sorties de la boulangerie, tous les matins, et s'adaptent à toutes les demandes des clients (dans le cas de mes parents, les hôtes ont accepté de leur servir le petit-déjeuner plus tôt afin qu'ils puissent partir plus tôt dans la matinée à l'aéroport). . L'endroit en lui-même est moderne, très propre et confortable. C'est aussi très calme, ce qui est rare à Palerme. Il y a un réseau WiFi gratuit pour tous les invités et des téléviseurs dans les chambres et dans les espaces communs, où vous pouvez également prendre du café et du thé gratuitement. Les chambres sont de bonne taille, possèdent leur propre salle de bain et balcon. Et l'emplacement est tout simplement parfait. Il y a un arrêt de bus pour l'aéroport juste devant la porte d'entrée et il se trouve à seulement 10-15 minutes à pied du centre-ville.
💬 Haut de la catégorie !
💬 Appartement très propre et spacieux dans le centre de la ville de Côme. Très bien conçu - tout blanc, proche de tout au centre, parking toujours disponible. Toutes les installations sont superbes et neuves. L'enregistrement et le départ sont très simples, une brève explication et vous avez terminé. Fortement recommandé de rester.
💬 Nous avons choisi Bottaro et Campora comme traiteur pour notre mariage, car ils étaient recommandés par le lieu. Marco, le propriétaire, était fantastique ; gentil, compréhensif et surtout très patient ! De l'apéritif au dîner en passant par le gâteau, tout était exceptionnel. Nos invités nous ont fait de grands compliments sur la qualité. Merci pour tout Un câlin Lucie et Simone
💬 Déjeuner de mi-août. 1h15' (une heure et quart) entre la commande et l'arrivée du premier plat contenant du n. 6 tortelloni (de taille normale), tout à fait normaux et assez salés (pas seulement au sens gastronomique, étant donné qu'ils coûtent plus de 2 euros le tortellone). Suivi d'une viande de qualité raisonnable et d'un vin, à mon avis, excellent. Expérience globalement négative, que je ne répéterai pas personnellement. J'oubliais... Pour les presque trois heures passées à manger (dont au moins deux en attente) 50 euros par personne.
💬 Bel endroit, magnifique jardin avec une fontaine. La pizza est super je recommande
💬 Je ne le connaissais pas, nous avons trouvé des pâtisseries très savoureuses. La dame au comptoir était très gentille. Vous pouvez également boire du café