📌 Via S. Nicandro, 4, 80137 Naples - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 20:10
Deux jours passés dans cette structure. Emplacement parfait au coeur du quartier espagnol. Confortable, grand et propre, parfait je dirais....merci beaucoup, nous reviendrons certainement ✌️🫶😘
Le 18/11/2023 à 14:47
Le B&B parfait pour un city trip à Naples.
Le 18/07/2023 à 16:32
Nous avons passé deux nuits à Napul'è il y a quelques jours... nous avons passé un très bon moment... chambre propre, excellent emplacement et Enzo était super attentif à tous nos besoins, surtout très gentil avec les filles... nous avons eu un vraiment un bon moment... sans parler de la pizza frite 😍 fantastique
Le 12/05/2023 à 20:27
Terrible, c'est dans un quartier très moche. Cela a l'air en désordre et sale. Je n'ai pas pu y rester. Je suis surpris car je n'ai eu aucun problème avec la réservation. Je ne le recommande pas du tout.
Le 21/12/2022 à 17:01
Merci pour votre hospitalité et votre accueil. Nous avons vraiment apprécié ces mini vacances. Hautement recommandé Alexandra et Aristide
Le 31/10/2022 à 21:42
Que puis-je dire, un b&b très sympa, il est situé au coeur de Naples à 200 mètres du métro, chambres super propres, propriétaire très gentil et serviable dans tout... dès que nous avons la chance de revenir à Naples nous reviendrons ici. Félicitations pour tout.♥️
Le 14/09/2022 à 09:33
Tout était excellent, la propreté, l'emplacement et surtout la gentillesse ! Merci pour tout
Le 22/08/2022 à 07:47
Excellente position. Monument historique. Chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner copieux, accès à la cuisine. Grande terrasse panoramique où vous pourrez vous détendre à volonté. Beaucoup de petits détails pour le client qui contribuent globalement à un bon accueil. Je le recommande fortement. Le propriétaire est gentil et serviable. c'est disponible
Le 21/07/2022 à 20:41
Excellent accueil, la propriétaire Dina très gentille, toujours prête à répondre aux besoins. Excellente propreté des chambres ainsi que de la chambre spacieuse. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il existe d'excellentes options immédiatement en dessous du B&B. Emplacement pratique à proximité du métro. La chambre est équipée d'un kit de douche et d'un téléphone très confortables. Je recommande fortement.
Le 15/07/2022 à 09:06
Malheureusement, nous avons dû quitter la chambre plus tôt à cause de la chaleur car nous ne pouvions pas allumer la climatisation. C'est dommage car l'endroit est très sympa.
Le 14/07/2022 à 00:24
Tout est beau, recommandé, chambres impeccables, excellent emplacement près du métro, satisfait.
Le 14/09/2019 à 15:53
Une expérience vraiment fantastique, un personnel adorable, géré par une famille, très central et à quelques pas du métro. Chambre très propre et bien rangée, j'y retournerai certainement !
Le 22/06/2019 à 16:59
Je ne le connais pas mais je pense que c'est propre et beau
Le 14/04/2019 à 08:53
Chambre simple et économique, mais donnant sur la rue donc très bruyante, plus un hôtel qu'un b&b, accueil peu chaleureux. À noter que nous avions la première chambre,donnant sur l'accueil, les autres sont peut être plus calmes. Propre mais literie peu confortable. Bien pour une nuit de passage mais pas plus.
Le 12/03/2019 à 11:42
Très content de ça. Propre et convivial. TV, chauffage, salle de bain privée, calme dans les logements... Nous n'avons entendu aucun bruit venant de l'hôtel, juste quelques bruits de rue. Les chambres sont toutes situées au 2ème étage d'un immeuble résidentiel, accessibles uniquement par des escaliers et ne conviennent donc pas aux personnes ayant de graves problèmes de mobilité. Le réceptionniste a organisé les transferts aéroport sans aucun problème. Blanchisserie (serviettes/draps) effectuée tous les deux jours, mais chambre nettoyée quotidiennement.
Le 01/11/2018 à 16:54
Si vous souhaitez séjourner au cœur de Naples, dans le Rione Sanità, je vous suggère le B&B Napul'è, neuf, propre, avec des chambres aux couleurs thématiques. A deux pas de la Poppella Pasticceria et en un quart d'heure à pied vous pourrez rejoindre le Duomo et la Via dei Tribunali.
Le 29/08/2018 à 15:40
Confortable
💬 J'ai séjourné ici pendant cinq nuits et j'ai vraiment apprécié mon séjour. L'hôtel était impeccablement propre et moderne, avec des chambres de qualité supérieure. Le personnel était exceptionnel avec une mention spéciale aux dames du petit déjeuner ! Rien n'était trop compliqué pour eux et ils ont été très utiles. L'emplacement est parfait, à seulement trois minutes à pied des jardins publics et en plein milieu de tous les magasins et restaurants ! On reviendra certainement
💬 Pizzéria à emporter. Nous avons eu une excellente pizza MARE (familiale) !! Pâte délicieuse, poisson frais et savoureux. La fille à la caisse était vraiment gentille et honnête 😍 La pizza était prête en 10 minutes ! Nous reviendrons certainement. Informé
💬
💬 Arrêt sur la route pour manger une glace. Choix variés de coupes de glaces. Service rapide et agréable.
💬 Très bonnes pizzas et douceurs, petite place mais il y a aussi une véranda extérieure où l'on peut déguster des pizzas confortablement assis. Le seul défaut c'est la visibilité car après presque 2 ans de fréquentation du cross track de Cingoli, je n'ai remarqué que la semaine dernière (et je ne suis pas le seul) la présence de cette pizzeria 😅 maintenant enfin je ne rentrerai pas vider chez moi ventre!
💬 J'ai passé une nuit en août. Central. Très sympa et bien achalandé : à l'entrée nous avons trouvé tout le nécessaire pour un café/tisane, de l'eau dans le frigo et une petite cuisine équipée. Petit déjeuner au bar pas possible en raison de nos horaires. Le gérant du B&B a fait tout son possible pour satisfaire nos besoins.
💬 J'ai bien aimé se mcdo, Il manque un peux de ma propreté.
💬 Un lieu unique avec une vue à couper le souffle ; les plats délicieux et servis impeccablement ; Une petite salade en entrée , des raviolis et des linguines cuits comme personne ; c était trop bon
💬 Nous avons séjourné à Estia Domus du 25 au 28 avril. Nous avons été immédiatement accueillis par Paolo et Giorgia dans un environnement familial. Chambre neuve et belle avec salle de bain tout confort. La cuisine est à disposition des clients et rien ne manque vraiment. A quelques pas du centre mais toujours une chambre calme pour ceux qui veulent se reposer. Excellente expérience meilleure qu'un 5 étoiles. Paolo et Giorgia toujours disponibles pour vous aider en toute éventualité. Nous reviendrons certainement Merci encore beaucoup pour tout.
💬 Je voulais manger un Poke rapide hier soir et je suis allé à cet endroit et je suis reparti satisfait. Excellente nourriture, bel emplacement mais surtout personnel sympathique. Ce qui m'a le plus frappé, c'est le large éventail d'ingrédients parmi lesquels choisir, dont certains que je n'avais jamais essayés. J'ai lu de nombreuses critiques que je ne comprends pas, tant concernant la nourriture (que j'ai appréciée) que le personnel (qui m'a bien traité) et le prix (normalement, le Poke est connu pour avoir un prix assez élevé). Excellente expérience, j'ai hâte d'y retourner !