📌 Piazza Romano Fratelli, 6, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 19:01
Personnel sympathique, nourriture bonne et abondante, prix corrects.
Le 03/06/2023 à 18:54
Pizzéria à emporter. Nous avons eu une excellente pizza MARE (familiale) !! Pâte délicieuse, poisson frais et savoureux. La fille à la caisse était vraiment gentille et honnête 😍 La pizza était prête en 10 minutes ! Nous reviendrons certainement. Informé
Le 26/07/2020 à 19:38
Une pizzaiolo !!!!!félicitations!!!
Le 09/07/2020 à 20:42
Pizzaiolo grincheux et grincheux, c'est vrai qu'on s'appuyait sur l'établi, mais il n'y avait ni vitre ni dispositif pour maintenir ses distances. Alors, en nous grondant, il aurait pu être plus poli, et surtout lui et ses assistants devaient porter des masques. Seule la caissière l'a mis après que je le lui ai fait remarquer.
Le 05/07/2019 à 07:50
Bonne pizza, excellents produits et personnel sympathique, je le recommande
Le 29/06/2019 à 19:59
La pizza est arrivée avec une heure et demie de retard et était également froide
Le 13/12/2018 à 01:03
Vraiment délicieux, félicitations à tout le personnel 😁😁
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour un court voyage en Ombrie. La maison est spacieuse, offre un grand salon, une salle "à manger", une mini cuisine, deux chambres (double et simple), salle de bain avec une mini (très mini) douche et bidet, je recommande de faire attention aux porte-objets suspendus, ils tombent. Surtout le porte-savon sous la douche. La structure est datée mais bien entretenue, apparemment l'odeur d'eau stagnante provenant du couvercle de trou d'homme de la salle de bain. Le petit-déjeuner est servi dans le bar voisin. Endroit pratique pour visiter Assise et Spello.
💬 L'endroit est accueillant avec un mobilier en bois maritime, adapté à un restaurant à l'intérieur d'un établissement de plage. La note est excellente car le service est rapide et convivial et la cuisine est d'excellente qualité. J'ai dégusté une sauce aux moules en entrée et en deuxième plat, du poulpe rôti accompagné d'une sauce savoureuse. J'ai bu un verre de vin blanc, un doc Vermentino di Gallura. Le maître d'hôtel, Felice, m'a offert un excellent amaro artisanal pour terminer le déjeuner. Je reviendrai certainement pour goûter les entrées et les desserts et me plonger dans une expérience gastronomique et œnologique complète que j'ai déjà appréciée lors de cette première visite éphémère.
💬 Beau et grand Bar Pizzeria à Casalmorano avec un grand coin salon sous les arcades de la Via Roma. Le service à table laisse un peu à désirer, carte bonne et adaptée à l'environnement, pizzas comestibles mais on peut faire mieux. Petit défaut dans les toilettes des hommes : le bouton de chasse d'eau au sol ne fonctionne pas et oblige l'utilisateur à actionner le bouton manuellement ce qui n'est pas conforme aux normes d'hygiène établies par la loi du secteur. C'est dommage que les horaires d'ouverture au public soient insuffisants !
💬 Les barmans sont très sympathiques et attrayants, un bon endroit pour prendre un verre et une collation
💬 Délicieuse pizza fraîchement préparée au four à pizza. Super endroit pour les enfants. Beau jardin avec aire de jeux.
💬 Endroit très sale, propreté nulle et désintérêt total pour ceux qui paient pour y séjourner. J'ai passé 3 jours ici et je me suis enfui alors que j'en avais payé 10 car vivre dans cette dégradation est vraiment déprimant. Ni les couvertures ne sont fournies (seulement les draps qui ne sont changés par personne), ni les serviettes pour la salle de bain (sales et avec une eau mal filtrée). Oubliez évidemment qu'ils viendront jeter les détritus : à mon arrivée j'ai retrouvé celui laissé par quelqu'un d'autre avant moi. De plus, l'endroit est situé le long d'une route nationale et, par conséquent, il est également dangereux de prendre la route qui mène à Marmirolo ou à l'arrêt de bus. Bref, un endroit hautement recommandé. Je ne donne qu'une étoile parce que tu ne peux pas en donner moins
💬 Très bonne table
💬 Une des meilleures cuisines indiennes que nous ayons jamais essayées à Milan ! Le personnel était exceptionnellement sympathique et nous a accueillis de tout cœur même si le restaurant était complet ce soir-là. L'ambiance était aussi agréable et authentique que la qualité des plats. Les biryanis et le poulet au beurre avaient la quantité parfaite de piquant et d'assaisonnements. C'était une très bonne première impression, j'espère vraiment y revenir à l'avenir !
💬 Pizza super légère et croustillante.....quand nous le pouvons, c'est notre arrêt fixe.....
💬 Endroit simple, ambiance familiale, service normal. C'était la première fois que j'y allais car c'était recommandé et je dois dire que l'impact en entrant n'était pas très agréable à mon goût. On entre sur une petite terrasse fermée avec du plastique pour avoir chaud mais ils fument comme une terrasse dehors, dommage car pour entrer ou sortir il faut passer par là... ils nous mettent à table à l'intérieur mais juste en bordure de la fermé avec l'ouvert (une grande salle où il y a de la musique et d'immenses tables pour manger avec une piste de danse) qui était fermé avec des bâches ou des auvents pour le garder au chaud, mais malheureusement il y avait beaucoup de vent ce jour là et la bâche a bougé laissant passer un vent froid donc c'était difficile de manger comme ça mais l'endroit était complet et nous n'avions pas réservé si longtemps à l'avance ! J'ai aimé la pâte à pizza mais pas les ingrédients. J'ai demandé la pizza spéciale piémontaise aux champignons qui avait un arrière-goût comme ceux des bocaux dans l'huile donc à un moment donné je ne pouvais plus les manger à la place, la pizza scamorza de mon mari était excellente, alors ne le faites pas. Je ne demande pas le piémontais, ça n'en vaut pas la peine. Évidemment, je ne pense pas qu'il recommencera un jour.