📌 Via Maestro Antonio Ceccon, 2/10, 35010 Loreggia - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 11:51
Les barmans sont très sympathiques et attrayants, un bon endroit pour prendre un verre et une collation
Le 02/01/2024 à 05:30
Bel endroit pour essayer des produits d'excellente qualité, bon ok.
Le 24/10/2023 à 14:21
Barman très sympa 😉
Le 09/10/2023 à 17:07
Personnel très gentil et professionnel.
Le 17/12/2022 à 16:29
Bon service, personnel accueillant et sympathique 😉
Le 06/08/2022 à 11:37
Bon service Lucia très gentille
Le 25/06/2022 à 16:39
Gérant sympa
Le 16/06/2022 à 18:20
Apéritif parfait !
Le 26/04/2022 à 07:35
cadre accueillant et personnel très sympathique
Le 22/01/2022 à 06:09
Optimal
Le 17/12/2020 à 07:31
Bon bar avec des gérants sympathiques et toujours souriants
Le 20/09/2019 à 16:42
Petit bar adjacent à la zone industrielle, rien de spécial. Salles de bains propres et café moyen.
Le 10/06/2019 à 09:33
Le café est bon ☕ la brioche est excellente 🥐... 😉
Le 07/06/2019 à 14:32
Bien
Le 16/02/2019 à 14:44
Merveilleux. Je dirais le meilleur de ce site ou de cette région.
Le 17/01/2019 à 19:44
Endroit agréable et accueillant.
Le 11/12/2018 à 14:41
Bar classique que je connais auprès de différentes directions mais le mobilier est toujours resté le même et est désormais un peu usé. Les sandwichs sont énormes et bons.
Le 23/06/2018 à 18:53
C'est un endroit magnifique et la nourriture est bonne, je le recommande
Le 11/03/2018 à 15:54
Un bon endroit pour un repas rapide
Le 23/08/2017 à 18:55
Un endroit simple.
Le 01/03/2017 à 12:47
Bons produits ! Qualité et professionnalisme.
💬 L'un des pires endroits pour manger des kebabs. Service horrible appelé à 21h pour 2 sandwichs kebab, à cause du maghrébin qui n'a même pas de 3ème qui répond aux appels, le livreur est allé à l'autre bout de la ville. Une fois arrivés, il nous a remis 2 petits pains au lieu de 2 sandwichs kebab. Appelé pour résoudre le problème nord-africain il répond ''non non ami tu ne me trompes pas, tu as dit 2 kebabs roulés''
💬 Ce petit restaurant un peu caché est merveilleusement bien tenu. L’accueil est très professionnel et agréable. Les plats sont très frais et bien travaillés. Le décor joliment fait.
💬 Structure neuve et soigneusement meublée, à une demi-heure de Bologne. Nous avons choisi ce B&B à la campagne avec une vue reposante sur la verdure, pour éviter le désordre et le bruit de la ville, c'est juste dommage que l'insonorisation ne soit pas son point fort : la chambre était adjacente à l'espace petit-déjeuner et on entendait chaque bruit, des invités et des préparatifs ; de plus, dès 7h du matin nous avons été "tirés" définitivement du lit par les constructeurs désignés par le lieu pour construire la piscine juste devant les chambres. Le propriétaire s'est excusé par message mais c'est tout, pas même 1 € de réduction pour la gêne occasionnée. je ne le recommande pas
💬 Attention, il s'agit d'une note "sanction" qui ne reflète pas la qualité réelle de l'hôtel. En effet, nous avons réservé une chambre avec "vue sur le volcan" (nous sommes passés par le site de l'hôtel et nous avons payé plus cher pour avoir cette fameuse vue sur le volcan) et ça n'a pas été le cas. C'est décevant et nous avons le sentiment d'avoir été un peu bernés... Comble de l'ironie, la terrasse donne effectivement vue sur le volcan... en tableau... Je tiens à préciser que je ne mets habituellement jamais de commentaire négatif mais je tiens par cette note à éviter à d'autres futurs clients de payer plus cher pour choisir une chambre avec vue sur le volcan (qu'ils n'auront donc pas forcément...)
💬 Super accueil, personnel très serviables et à l'écoute. Donne des conseils sur la ville, les bonnes adresses et les déplacements. Chambre suffisamment grande, climatisée et propre. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et des produits de bonne qualité. Espace agréable et bien situé
💬 Cet endroit est un pub dans sa structure, son mobilier et sa musique rock d'ambiance, mais ce qui est bien, c'est que l'on peut manger d'excellents plats faits maison et aussi de délicieuses pizzas. Je vous conseille !!!
💬 Service minimal, vino de la casa infecte, salade mixte...rudimentaire. Et le pire de tout...huile d'olives et vinaigre...en sachet ! N'y allez pas!!!
💬 Malheureusement je ne peux pas donner 6 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟🌟, car le maximum est de 5... Lorsque vous entrez dans cet endroit, vous n'avez pas l'impression d'entrer dans un B&B, mais plutôt d'entrer dans une magnifique maison de vacances ! 🙃 Mme Elvira est une personne splendide, bienveillante, toujours présente, toujours prête à vous donner des conseils ( on ne trouve plus de gens de ce type, c'est clair !!??) et c'est vraiment difficile de quitter cet endroit une fois qu'on y entre🥺. Le petit déjeuner est formidable, avec des desserts faits maison et encore bien plus sains que les traditionnels ! Un petit-déjeuner savoureux est également disponible sur demande❤, ce qu'on ne voit jamais dans un B&B normal et ils ne vous donnent que des collations et du lait... Les chambres sont également plus grandes et plus confortables que la moyenne. Nous ne nous sentions pas comme chez nous, mais encore plus !🥰 Quiconque passe par ces zones et ne séjourne pas à la Villa Elvira, eh bien... je pense qu'il n'a pas bien vu ses projets de vacances ! Bon travail à tous et je vous souhaite toujours le meilleur, nous reviendrons certainement ! Rien à envier à un B&B normal qui a généralement de mauvaises notes de ma part !!!🤩 Informé? Non Super recommandé ? Non Hautement recommandé? Ouisss ❤
💬 Un coin de paradis caché sur une colline au-dessus de Gênes. Hôte très sympa, chambres propres, bon petit déjeuner. Une petite villa dans un grand jardin avec divers arbres et fleurs. Les derniers kilomètres de route sont très étroits, mais l'hôte vient vous chercher avec son camion, donc pas de soucis
💬 Un très bon endroit que j'ai vraiment apprécié