Chambre d'hôtes 🇮🇹

La brigna Avis

📌 Via Alla Brigna, 16, 16158 Genoa - Italie

4.8 / 5

💬 51 Avis

Avis sur La brigna à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur La brigna à Genoa

Elif.l

Le 10/05/2024 à 08:38

5 / 5

Un coin de paradis caché sur une colline au-dessus de Gênes. Hôte très sympa, chambres propres, bon petit déjeuner. Une petite villa dans un grand jardin avec divers arbres et fleurs. Les derniers kilomètres de route sont très étroits, mais l'hôte vient vous chercher avec son camion, donc pas de soucis

Núria.a

Le 26/09/2023 à 07:55

5 / 5

Soulignez l'hospitalité et la gentillesse d'Andrea. Tout était facile. Nous l'avons rencontré avant d'arriver sur place. Nous avons laissé la voiture dans un endroit sûr et il nous a emmenés au B&B. Le site est spectaculaire. Silence, nature et belles vues. La chambre et la salle de bain étaient très propres, le lit était confortable. Bon signal Wi-Fi. Le petit déjeuner fait maison était également très délicieux. Il y avait un réfrigérateur et un micro-ondes qui pouvaient être utilisés sans aucun problème. Certaines boissons et collations sont également proposées. Il y a un toboggan pour les petits enfants. Nous nous sentons chez nous. Si vous aimez la nature, n'hésitez pas à choisir ce B&B. Merci pour tout!

Michael.r

Le 08/09/2023 à 05:32

5 / 5

Endroit magnifique, hôte très gentil, chambres soignées, emplacement incroyable, petit-déjeuner incroyable avec de la confiture préparée par la mère des propriétaires à partir de fruits de leur jardin... besoin d'en savoir plus ? Aller visiter!

Giovanni.u

Le 25/04/2023 à 18:51

5 / 5

Grand paradis

Seba.m

Le 25/04/2023 à 08:46

5 / 5

Un endroit magnifique, je dirais que le petit déjeuner typiquement génois était très bon. Merci Andrea et Paola pour l'hospitalité et l'attention que vous nous avez consacrées. Je recommande ce post à tous ceux qui aiment la nature.

Daniela.o

Le 21/04/2023 à 08:28

5 / 5

Bel endroit, couru avec amour. Nous serons de retour bientôt!

Christophe.O

Le 04/11/2022 à 08:49

5 / 5

Excellent moment passé ici. Accueil très sympathique, site et maison extraordinaires. La vue est à couper le souffle.

georgeta.m

Le 01/11/2022 à 05:56

5 / 5

Un endroit magnifique et accueillant, des propriétaires très gentils. Je recommande à tout le monde.

Ilja.e

Le 29/08/2022 à 09:06

5 / 5

Superbe vue, emplacement super simple et propre. Personnel super sympa. Le rapport prix/performance est correct

Vladi.

Le 19/07/2022 à 19:05

5 / 5

Très bel et bel emplacement. Le propriétaire est très sympathique et serviable.

Michal.e

Le 05/07/2022 à 08:20

5 / 5

Un endroit magique... un manoir vieux de 150 ans qui a été transformé en une belle ferme-restaurant par le gentil et hospitalier André... un prix modeste pour un repas romantique investi...

Paul.a

Le 21/06/2022 à 10:52

5 / 5

Andrea est un excellent hôte et possède un endroit magnifique qui appartient à la famille depuis de nombreuses générations. Comme il est situé assez en hauteur, il fait quelques degrés de moins qu'à Gênes même, et la vue sur la plage, le port, la marina et l'aéroport est magnifique. Andrea est également un cycliste et un cycliste passionné de VTT et dit qu'il existe de nombreux sentiers impressionnants à parcourir et à explorer dans la région. Il est très hospitalier et lui a offert des boissons de bienvenue. Il y a aussi un réfrigérateur et des installations permettant aux clients d'apporter leurs propres boissons et nourriture. Je reviendrai. Grazie mille Andrea

AI.o

Le 02/06/2022 à 15:12

5 / 5

Belle maison et hôte parfait 😎☀️🇮🇹

Matthias.i

Le 28/05/2022 à 16:11

5 / 5

Des gens très sympathiques. Superbe vue. Belle chambre avec air conditionné. Mieux vaut utiliser la navette des hôtes en voiture. La route est étroite.

Anna.a

Le 26/05/2022 à 19:52

5 / 5

Endroit incroyable . Très haut, vous entrez par le Naturpark. Route et nature très étroites. Le propriétaire est très poli et hospitalier, il viendra également vous chercher pour que vous puissiez rejoindre facilement l'hôtel. Les chambres sont très jolies. Tout est propre. Il y a un réfrigérateur, un four micro-ondes et une bouilloire dans la cafétéria. Le matin, petit-déjeuner dans le jardin avec vue sur la mer. Un paysage pittoresque, malgré les déplacements, vous pourrez vous détendre ici. Choisissez cet hôtel pour votre repos et soyez heureux.

Dario.e

Le 14/05/2022 à 16:14

5 / 5

P e r a v i g l i o s o 👍

luca.l

Le 14/02/2022 à 07:12

3 / 5

Bel endroit ...... et c'est tout !!!!! Chambres salle de bain commune non mentionnées lors de la commande de la chambre triple avec lit d'appoint d'avant-guerre. Stable pour mettre la main dessus. Gentils propriétaires. Péché!!!!!!!

loris.o

Le 19/12/2021 à 09:08

3 / 5

Difficulté à se rendre sur place

Maria.e

Le 02/12/2021 à 15:57

5 / 5

Absolument sympa et parfait ! Sentez-vous comme l'invité le plus cher de la famille ! ❤️ Merci ! 😊

Iveta.o

Le 22/10/2021 à 17:47

5 / 5

Le propriétaire le plus incroyable !!!!! Et il a le meilleur limoncelo de tous les temps 💚 merci beaucoup 🖤 un gars tellement sympa 🤩

Adriano.o

Le 20/09/2021 à 19:26

5 / 5

Superbe vue, propriétaires serviables courtois

Jan.

Le 10/09/2021 à 16:26

5 / 5

Propriétaire très sympathique, logement spécial, très propre, vue incroyablement belle sur le port de Gênes. Je peux recommander l'hébergement!

anna.a

Le 02/08/2021 à 10:38

5 / 5

Endroit magnifique et très calme, propriétaires très gentils, excellent petit déjeuner. Vue spectaculaire sur la mer. Nous reviendrons bientôt.

Enrico.

Le 16/07/2021 à 08:30

5 / 5

Chouette

Mareike.c

Le 14/07/2021 à 12:58

5 / 5

Très petite maison confortable avec une superbe vue sur Gênes. La maison est située à 2 km au-dessus de la route principale et est accessible par une rue étroite. L'hôte aime avancer pour que vous puissiez mieux évaluer les virages. Très sympathique et arrangeant. Hautement recommandé.

Rastelli.a

Le 28/05/2021 à 13:20

5 / 5

Un endroit magnifique, en pleine nature avec une vue imprenable. le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable.

Duilio.e

Le 02/05/2021 à 14:45

5 / 5

Endroit magnifique, très calme et avec une vue imprenable sur tout le golfe de Gênes. La disponibilité et la gentillesse du gérant éliminent toute difficulté pour accéder au B&B. Hautement recommandé!

Alessandro.i

Le 30/04/2021 à 19:14

5 / 5

Endroit spectaculaire en pleine nature et à l'écart de la circulation urbaine. B&B bien meilleur que de nombreux hôtels 4s. Propriétaires gentils et attentionnés. Excellent nettoyage. Petit-déjeuner typique et nombreux services offerts aux clients dont des excursions en VTT. Hautement recommandé. Difficile de trouver mieux.

Massimiliano.i

Le 22/08/2020 à 14:22

5 / 5

Bel endroit, propriétaires vraiment gentils, serviables et très gentils

Cyril.a

Le 21/08/2020 à 00:26

5 / 5

Andrea, le propriétaire est très sympathique et très avenant. Il proposera même de s occuper du transfert de vos bagages ... Croyez moi, vous comprendrez pourquoi ! Lol. La maison est très jolie et l environnement des plus paisible ... Le propriétaire parle Italien et Anglais. 2 points regrettables : la ville de genes ... Un port énorme et pas vraiment de quoi se faire un kif question beauté de la ville en elle même ... Petit conseil amical : allez à l hôtel fatigués et ne pas vouloir ressortir ...

Edda.a

Le 07/07/2020 à 09:12

5 / 5

Un endroit très calme immergé dans la nature du jardin et de la forêt, avec une vue magnifique sur la mer et le port de Gênes. Chambres impeccables et confortables. Excellent petit déjeuner avec confitures maison. Les propriétaires très gentils et serviables. Un beau coin de paix et de fraîcheur. 😍👍

Alessandro.a

Le 23/02/2020 à 16:26

5 / 5

L'accueil et la vue magnifique sur Gênes font oublier ces trois virages en épingle pour y accéder.... Des chambres bien rangées et propres, et Andrea la propriétaire qui sait comment mettre les clients à l'aise. Nous serons de retour bientôt

Carlo.a

Le 18/01/2020 à 07:46

5 / 5

Propre et accueillant, propriétaires sympathiques et bon petit déjeuner.

debora.a

Le 18/11/2019 à 14:57

5 / 5

Propriétaires très serviables, chambres propres et élégantes, petit déjeuner copieux

Piero.i

Le 10/11/2019 à 14:21

5 / 5

Lieu pittoresque surplombant le golfe de Gênes

Assia.

Le 22/09/2019 à 13:48

1 / 5

Mauvais endroit. L'accès à la structure est impraticable, avec des montées raides et des virages en épingle dangereux. Samedi soir, à 13 heures, j'ai dû parcourir à pied les 500 derniers mètres, sous la pluie et dans l'obscurité totale, car il n'y a pas d'éclairage et même pas d'asphalte. Vous êtes immergé dans la nature, vous déclarez en être amoureux et vous n'acceptez même pas les petits chiens en 2019 !!! La brioche du petit-déjeuner avait au moins trois jours pour finir ! On ne se verra plus jamais !

Marc.o

Le 20/09/2019 à 13:57

5 / 5

La maison est magnifique et la vue superbe. Andréa est très serviable. Le chemin d'accès est étroit mais tout à fait praticable.

Silvio.a

Le 21/08/2019 à 18:41

5 / 5

Bel endroit pour les amoureux de la nature, propriétaires très serviables et gentils, très bien entretenus et propres avec une belle vue sur la mer, une vraie détente

Julien.s

Le 21/08/2019 à 12:01

5 / 5

Très bon accueil. Un excellent séjour

Sara.a

Le 16/08/2019 à 08:43

5 / 5

Tout simplement merveilleux ❤

Mykola.o

Le 14/08/2019 à 10:51

5 / 5

Super endroit... Propriétaires très gentils.

Malgo.i

Le 31/07/2019 à 08:33

5 / 5

Un endroit magique et magnifique avec des vues spectaculaires. Les propriétaires sont toujours serviables et gentils.

  • 🏪 Visconti 2.0 (1303 Avis)

  • 💬 Un accueil adorable, le serveur très conciliant sur le'fait que je ne puisse pas manger de gluten. A été à l'écoute et a adapté mon plat. Viande de bœuf très tendre. Mon entourage a adoré les pâtes et pizza succulente. Mention spaciale pour le fondant au chocolat. Merci


  • 🏪 Oasi Pizzeria Ristorante (99 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Nous avons commandé une pizza. Ils étaient très savoureux, de bons ingrédients, de style napolitain, il y a aussi un restaurant spécialisé dans les plats de fruits de mer. Service efficace et sympathique


  • 🏪 Via romana antica 41 (3 Avis)

  • 💬 Super endroit et hôte exceptionnel. Idéal pour via degli Dei !


  • 🏪 Caffetteria-Cornetteria (4 Avis)

  • 💬 Très bon café ☕️ et bon accueil


  • 🏪 Sushi Lab J (33 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et les sushis étaient délicieux. Un seul problème : les clients. Nous avons mangé entourés de nombreux clients impolis qui criaient tout le temps, des gens qui n'étaient là que pour boire et jouer. S'ils n'avaient pas installé de machines de jeux dans le bar, cela aurait peut-être été mieux. Ils font de très bons sushis, ils pourraient être juste un restaurant. Bb, peut-être qu'ils gagnent beaucoup d'argent rien que grâce à ces gens qui viennent ici pour boire, jouer et crier tout le temps. Quoi qu'il en soit, ça va... Personnel sympathique et sushi délicieux !


  • 🏪 Bar Ristorante e Negozio di articoli sportivi Benini Luciano (77 Avis)

  • 💬 Haut Pirlone


  • 🏪 Migross Market Sedrina (40 Avis)

  • 💬 Épicerie familiale offrant différents types et choix, avec comptoir charcuterie, viande, fruits et boulangerie. Produits frais typiques, excellent rapport qualité/prix également sur les conserves. Personnel très sympathique, serviable et attentif aux besoins de chaque client. Il propose un service de livraison à domicile, il y a aussi la possibilité d'utiliser la librairie, d'acheter du tabac, de la loterie, des recharges de carte prépayée... et bien plus encore ! Voir c'est croire!!!


  • 🏪 Palazzo Ferretti (4 Avis)

  • 💬 Charmante maison. Le propriétaire est très gentil. Le jardin est fantastique. Seul défaut : il n'y a pas d'ascenseur, pour ceux qui voient 2 volées d'escaliers comme un problème, si vous avez une voiture "généreuse" cela peut être difficile de s'y rendre. Mais il mérite ces petits sacrifices : vous êtes au calme et dans le centre historique.


  • 🏪 Ristorante Terrazza il Centrale (3 Avis)

  • 💬 J'y suis allé à cause de la note positive. Les plats principaux étaient bien préparés, mais le point négatif était la salade : craquante et manquant de goût et cela pour 5 euros (!). J'aurais pu faire avec un peu plus d'imagination. Signalé à la direction, mais rien n'a été fait. Dommage …


  • 🏪 B&B Le Magnolie (45 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné une nuit dans cet établissement, j'ai passé un très bon moment, le petit déjeuner fournissait tout, la propreté de la chambre était top !. M. Aldo et sa femme sont très gentils et accueillants. Recommandé 😊