📌 Via Risorgimento, 13, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/04/2023 à 19:34
Excellent et copieux
Le 13/08/2021 à 15:27
Un bar tranquille où l'on peut boire un verre en bonne compagnie, c'est dommage qu'ils aient arrêté de produire des sushis depuis quelques temps, par contre on peut commander d'excellentes pizzas
Le 11/08/2020 à 18:59
D'accord...
Le 04/02/2020 à 16:45
Tout bon barman Sunpatica
Le 07/08/2019 à 19:36
Endroit approprié pour une bonne soirée.
Le 20/02/2019 à 12:21
Le personnel était très sympathique et les sushis étaient délicieux. Un seul problème : les clients. Nous avons mangé entourés de nombreux clients impolis qui criaient tout le temps, des gens qui n'étaient là que pour boire et jouer. S'ils n'avaient pas installé de machines de jeux dans le bar, cela aurait peut-être été mieux. Ils font de très bons sushis, ils pourraient être juste un restaurant. Bb, peut-être qu'ils gagnent beaucoup d'argent rien que grâce à ces gens qui viennent ici pour boire, jouer et crier tout le temps. Quoi qu'il en soit, ça va... Personnel sympathique et sushi délicieux !
Le 04/07/2018 à 12:32
La nourriture est bonne mais l'endroit est géré sans intérêt. Son potentiel est peu exploité. Plus un bar de passage qu'un restaurant. Péché.
Le 02/06/2018 à 22:28
Auparavant d'excellents sushis mais il a changé de direction.....je ne l'aime plus beaucoup
Le 30/04/2018 à 20:39
Je ne me sentais pas bien !! Vous payez trop cher ce que vous mangez et la qualité n'est pas la meilleure. Vous payez 16 € pour un sashimi mixte de 6 pièces (6 thon 6 saumon). À mon avis, ça n'en vaut pas la peine ! La qualité et le prix ne sont pas à la hauteur.
Le 11/04/2018 à 06:34
Optimal
Le 25/11/2017 à 12:51
Petite place à l'intérieur et peu fréquentée pour déjeuner. Le petit jardin extérieur pour les mois d'été est très agréable. Sushis frais préparés sur place et très bien servis. Personnel courtois et serviable. Bons prix
Le 18/10/2017 à 12:39
Excellent lieu
Le 12/02/2017 à 01:47
Apéritif japonais bon et pas cher, mais peut-être pas trop abondant. Après sept heures, les délais d'attente pour les cours pourraient être plus longs
💬 Endroit très agréable et accueillant les glaces sont excellentes une par jour !
💬 J'ai eu quelques occasions de dîner dans ce restaurant/pizzeria et je l'ai toujours apprécié, avec cette critique je parle de pizza à emporter. Très bonne pizza, bien cuite, croustillante, bien farcie avec d'excellents ingrédients.
💬 Arrêté pour un déjeuner. La carbonara et les pici essayés étaient tellement délicieux
💬 Très bonne cuisine italienne et pain fait maison servi chaud délicieux. Pas mal de choix de vins au verre, mais pas forcément à notre goût...
💬 Très agréable restaurant. Accueil sympathique (en français) et assiettes antipastis pour deux personnes variées et généreuses ! A essayer si vous êtes de passage
💬 Très chouette endroit, décoration très typique où viennent beaucoup de locaux pour chercher leurs parts de pizza ou leurs pâtes avec la sauce du jour. Le tout dans une bonne ambiance et pour une addition plus que minime.
💬 Petite mais précieuse boulangerie et pâtisserie. Créations savoureuses. Les lasagnes aux asperges sont excellentes
💬 Courtoisie et convivialité
💬 Je ne sors qu'à Pise/Livourne/Viareggio, presque jamais à Lucques, mais cet endroit m'a totalement convaincu de faire d'autres soirées à Lucques. pour terminer une belle soirée dans la ville blanche c'est le top mise à jour : le deuxième sandwich est le tournant, un incontournable pour les enfants bourreaux, trop bons sandwichs top, puis excellent rapport qualité/prix 5 euros le sandwich
💬