Restauration rapide 🇮🇹

Paninoteca Avis

📌 S.Maria, 3, 55100 Lucca - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Paninoteca à Lucca

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca à Lucca

Eva.o

Le 14/01/2024 à 14:17

5 / 5

Vraiment les meilleurs sandwichs de Lucques et un gentleman très gentil !

Claudia.o

Le 01/12/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent sandwich cru !! Conseiller! Excellent rapport qualité/prix

Nereo.o

Le 19/08/2023 à 23:27

5 / 5

Je ne sors qu'à Pise/Livourne/Viareggio, presque jamais à Lucques, mais cet endroit m'a totalement convaincu de faire d'autres soirées à Lucques. pour terminer une belle soirée dans la ville blanche c'est le top mise à jour : le deuxième sandwich est le tournant, un incontournable pour les enfants bourreaux, trop bons sandwichs top, puis excellent rapport qualité/prix 5 euros le sandwich

Tommaso.a

Le 19/08/2023 à 23:22

5 / 5

Sandwich au turbobon

Jessica.

Le 25/06/2023 à 14:11

3 / 5

Ici, les délais d'attente sont longs (même pour les sandwichs qui ne doivent pas être préparés chauds). Une seule personne est responsable de tout... Malheureusement, le goût ne nous a pas convaincus. Cette paninothèque nous a été recommandée par les locaux. Peut-être que nous n’avons tout simplement pas eu de chance. :) Nous aurions autrement trouvé le prix de 5 € très juste

  • 🏪 Bar Mixer 2 Ristorante Bar e tabaccheria (455 Avis)

  • 💬 Hier nous avons découvert cet endroit par hasard et nous avons passé un très bon moment, les plats sont simples et copieux, une cuisine faite maison. Prix ​​bas, personnel sympathique et rapide, environnement calme. Je dirais fortement recommandé.


  • 🏪 Mister Pizza take away (99 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Burgerlandia (30 Avis)

  • 💬 35 € pour deux sandwichs et frites arrivés froids avec une heure de retard. Qualité de la nourriture épouvantable. Je ne comprends pas comment cela peut être possible. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 LUOGO DIVINO - Wine Bistrot (508 Avis)

  • 💬 LUOGO DIVINO le jeu de mot est bien trouvé car c'est assurément l'endroit idéal pour déguster du bon vin (lieu du vin) au verre ou en bouteille. Mais c'est un restaurant qui propose des mets "divins", une petite carte 5 ou 6 entrées et plats, 2 desserts, qui régaleront vos palais, avec comme il se doit un parfait accord mets et vins grâce aux conseils avisés du serveur. Le restaurant est très bien agencé, dans un style design moderne chic avec au mur des étagères de bouteilles. La cuisine est une découverte car les plats sont vraiment originaux cuisine fusion italo asiatique, il suffit de demander quelques explications pour comprendre. Les prix entre 5 et 17 euros à la carte sont très raisonnables. Une belle découverte pour un séjour turinois.


  • 🏪 Hotel Sirena (168 Avis)

  • 💬 Convivialité, personnel très gentil et très accueillant... Qualité de l'hôtel respectable. Repas excellent, cuisine traditionnelle. Impeccable.


  • 🏪 Pizzeria Sora Vassoia (689 Avis)

  • 💬 Parfait, serveur tres serviable et repas excellent Je recommande à 200%


  • 🏪 Grand Hotel Tettuccio (858 Avis)

  • 💬 Très content de notre séjour, quelques points, négatif et positif . Tout d'abord l'hôtel est très beau, très bien situé, juste la chambre certaines choses à revoir, car c'est un peu vieillot sauf la salle de bain qui est très belle 👌 elle a son charme tout de même 👌 il faudrais une tapisserie couleur taupe 🤞 Le personnel est très sympathique très souriant et très professionnel 👌 au niveau des plats j'aurais préféré, de la vraie cuisine italienne, il y avait certains plats qui étaient bons mais la petite part de pizza margarita j'ai été déçu car normalement c'est tomate mozzarella et basilic 🇮🇹 pour le pain il et sec, et un goût d'eau, il manque du sel, s'ils ne savent pas faire du pain ils auraient dû mettre de la focaccia c'est bien meilleur 👌également revisiter la présentation des plats qui pour moi et important également 👌 Leur parking est payant il est à 10 €, situé pas loin du centre-ville c'est une ville avec beaucoup de boutiques qui bouge bien 👌 je conseille de visiter les termes c'est magnifique 👌 il y a quand même quelques personnes qui parlent en français car nous ne parlons que cette langue hélas, il étais vraiment super compréhensif 👌


  • 🏪 Pizzeria Nanninella (27 Avis)

  • 💬 Sublime


  • 🏪 Pizzeria Margherita (1 Avis)

  • 💬 Les pizzas et panpizzas sont bonnes. De plus, Evelin, la fille qui dirige la pizzeria, est d'une gentillesse exquise.


  • 🏪 Doppia Chance (20 Avis)

  • 💬 Je me demandais si Nino 666 est seulement un client de l'épicerie ou aussi du bar... ou peut-être que c'est juste un lion clavier qui passe de l'autre côté du trottoir pour critiquer les gens qui travaillent et les gens qui ont amusant?? ? Allez, quand tu seras grand... appelons ça du courage pour que tu voies que toi aussi tu te sentiras mieux !