Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b Nazareth Avis

📌 Via Nazareth, 60, 76121 Barletta - Italie

4.1 / 5

💬 21 Avis

Avis sur b&b Nazareth à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur b&b Nazareth à Barletta

Sylwia.r

Le 23/10/2023 à 12:33

5 / 5

Grand appartement au centre de la vieille ville, belles vues, grande terrasse. Appartement avec toutes commodités. Il y a de tout, du fer aux ciseaux :) Je le recommande à tous pour une escapade romantique à deux. Une ville charmante et de nombreux restaurants sous votre nez. L'hôte était très serviable et poli. Cordialement, Roger :) Je pense que nous reviendrons à Barletta l'année prochaine :)

Maria.i

Le 03/09/2023 à 21:03

3 / 5

Pour accéder à la chambre il faut monter des escaliers raides, un peu inconfortables si on a une grosse valise, nous avions la suite avec terrasse qui ne précisait cependant pas qu'elle devait être partagée avec deux autres chambres. La nouvelle grande salle de bain, avec fenêtre et une fabuleuse douche tandis que la chambre est un peu petite mais avec le minimum nécessaire. A l'arrivée, le propriétaire vous demande de payer la facture en espèces ou avec PayPal (du jamais vu), l'emplacement est parfait.

Marco.'

Le 25/08/2023 à 20:15

5 / 5

Nous avons passé 4 jours, chambre très propre, salle de bain parfaite. Emplacement central, très proche des différentes attractions et clubs. Vous devez garer votre voiture en dehors de la zone à circulation limitée, mais il y a des places de stationnement gratuites dans la rue.

Antonio.e

Le 15/08/2023 à 19:20

5 / 5

B&b dans le centre historique, parfait pour visiter le centre de Barletta avec tous ses restaurants typiques, glaciers et boutiques. Notre appartement était équipé de tout le confort, spacieux et meublé avec goût. Ruggiero, l'hôte de la propriété, est gentil et disponible pour toute demande. Hautement recommandé

Elio.o

Le 10/08/2023 à 20:41

4 / 5

J'ai passé 10 jours à Barletta et je n'ai pas pu trouver un meilleur endroit pour séjourner. Bel appartement bien entretenu et fonctionnel avec tout ce dont vous avez besoin. Dans le centre historique à proximité des restaurants, pizzerias et vie nocturne. Et puis Ruggero, un propriétaire toujours présent et disponible. Je le recommande pour un éventuel séjour à Barletta

Vincenzo.o

Le 13/12/2022 à 15:12

5 / 5

Installation très soignée et propre! Il ne manque rien de ce qui devrait être dans une maison. Situé en plein centre de Barletta. Je suis resté 4 nuits avec mes collègues et nous avons tous passé un très bon moment. Ensuite, le propriétaire est une personne très polie et surtout serviable ! Quand cela arrivera, je reviendrai certainement. Je te le recommande

Isabelle.A

Le 30/05/2022 à 18:14

5 / 5

Un endroit magnifique au cœur de Barletta. Nous sommes accueillis avec gentillesse et efficacité. Un séjour que nous n'oublierons pas. Merci beaucoup

Vincenza.i

Le 18/10/2021 à 19:53

5 / 5

Belle structure, excellent emplacement pour se déplacer à pied, chambre confortable, super propre, le propriétaire Ruggiero Ricatti est très gentil, la terrasse est très accueillante... nous reviendrons

Giulio.a

Le 03/08/2021 à 19:14

5 / 5

J'ai visité d'innombrables B&B du nord au sud de l'Italie et cet hôtel est d'un niveau supérieur tant par sa position géographique, à 300 mètres de la mer bien qu'il soit situé en centre-ville. Les chambres sont d'une hygiène exemplaire et la terrasse donnant sur l'une des rues historiques de Barletta est fantastique. Que puis-je dire de la gentillesse et de l'hospitalité de Ruggiero le propriétaire, unique et incomparable. Sincères félicitations.

Barbara.

Le 20/07/2021 à 11:25

1 / 5

Le propriétaire entre dans votre chambre lorsque vous n'êtes pas là. Cela seul est incommensurable. Ensuite, il y a des escaliers très raides pour accéder à la chambre.

Luigi.u

Le 22/11/2020 à 13:18

5 / 5

Beau...

Maria.r

Le 14/08/2020 à 13:54

5 / 5

Il y a la cuisine ?

Angela.i

Le 13/07/2020 à 05:31

3 / 5

Étant un bâtiment ancien, il y a des escaliers très raides et fatigants si vous avez des bagages. Mais lorsque vous atteignez le dernier étage, vous trouverez une belle terrasse avec un coin salon. Chambres propres et bien rangées avec un mobilier récent.

Daniele.i

Le 03/09/2019 à 10:56

5 / 5

Excellent, accueillant et confortable mais surtout très propre !!!

  • 🏪 Bar Da Dino (78 Avis)

  • 💬 Un endroit touristique très cool. Un café et un bar avec une section souvenirs proposant des produits sympas pour différentes occasions. Les cadeaux y sont peu chers mais différents des autres endroits. Le personnel est très sympathique et serviable. Recommandé si vous visitez le lac Misurina et que vous souhaitez prendre un café ou des collations.


  • 🏪 Trattoria pizzeria artino (3 Avis)

  • 💬 La famille d'Artino nous a traités comme les leurs. La chaleur et l’ambiance authentique que nous avons vécues là-bas ne ressemblaient à aucun autre endroit où je suis allé auparavant. Après une journée d'escalade dans les montagnes qui font essentiellement partie de leur jardin, vous descendrez et dégusterez un délicieux repas (leurs pizzas sont mes préférées) en leur compagnie. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Teate (1042 Avis)

  • 💬 Viande magnifique. Belle ambiance. Vin délicieux. De quoi d'autre avez-vous besoin pour passer une merveilleuse soirée ?


  • 🏪 Panificio Arenella (496 Avis)

  • 💬 Quelle surprise ! La gentillesse du serveur, la rapidité du service alors qu'il y avait énormément de commandes à emporter et surtout des pizzas délicieuses ! Les prix sont très attractifs. Je vous les recommande !!! ;)


  • 🏪 Gelateria (53 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit mais bien organisé avec des tables à l'extérieur pour déguster une bonne glace que la dame propose gentiment en différentes saveurs.


  • 🏪 la casa delle fate (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit à la maison d'hôtes "la casa delle faite" pour découvrir l'Alta Val Di Torre, une région qui mérite d'être explorée par les familles, les randonneurs et les cyclistes. Les propriétaires étaient très accueillants et serviables. Ils proposent également de nombreuses initiatives locales. Les chambres sont propres et bien rangées. C'est un excellent pied à terre, bien entretenu, pour offrir une bonne nuit de sommeil en vue de repartir à la découverte de ce lieu, par certains côtés encore intact, et qui, à mon avis personnel, a un bon potentiel pour être développé. Merci


  • 🏪 La Pagliarella Ristorante Pizzeria e Girarrosto (486 Avis)

  • 💬 Restaurant de quartier absolument délicieux, je ne peux que recommander. Si vous vous aventurez dans le quartier authentique de Secondilignano, ne ratez pas cette adresse !


  • 🏪 Centro Ospitalità Don Mottola (9 Avis)

  • 💬 La structure est bien moins chère que les resorts et hôtels de Tropea et ses environs mais pour le montant dépensé (50 € par nuit pour une chambre double) il n'est pas raisonnable d'attendre quoi que ce soit... La chambre et la salle de bain sont spacieuses mais c'est le moins qu'on puisse dire. pas très spartiate et avec un mobilier assez vieillot : dans la chambre (chambre 19) il n'y a pas de télé (pas même un misérable 14') mais par contre il y a un climatiseur (qui fonctionne même si ce n'est pas vraiment facile à maîtriser ). Le lit est court (du moins pour moi car je suis grande) mais il est juste "dur" (on ne s'enfonce pas dedans) et permet donc de bien se reposer. Ce qui m'a le plus déçu, c'est la propreté peu exemplaire : des taches éparses sur les serviettes et la robinetterie avec des traces évidentes de calcaire n'indiquent pas un bon nettoyage. Le buffet du petit déjeuner est vraiment médiocre : il n'y avait rien d'autre que des sablés, des biscottes et des portions jetables de pâtes à tartiner. La propriété dispose également d'une piscine et d'une connexion wi-fi mais n'ayant utilisé ni l'une ni l'autre je ne peux pas exprimer d'opinion à ce sujet. En définitive, une structure à prendre en considération pour des séjours à moindre coût et peu sollicités.


  • 🏪 B&B da nonna lucia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Don Pedro (157 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma meilleure amie pendant 1 semaine en août 2019. Le personnel est très accueillant et très serviable. Une super famille aux commandes de l'hôtel :) Navette gratuite de l'hôtel pour aller dans le centre (même si la ville est à 10 min à pied) c'est juste géniale ! L'hôtel et la chambre étaient très propres, voire même impeccables. La vue de l'hôtel est magnifique (ville + mer). Les repas : super cuisine ! Le petit déjeuné est très copieux et il y a beaucoup de choix. Merci pour ce merveilleux séjour et je recommande vraiment le DON PEDRO !!