📌 Via Monte Piana, 16, 32041 Auronzo di Cadore - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:16
Bar dans une excellente position pour prendre un petit-déjeuner/snack/apéritif au bord du lac Misurina🥐☕️🍷 Les gâteaux étaient bons (même si la Sacher Torte n'était pas tout à fait le classique), le café était bon aussi. Les tables avec vue sur le lac sont très sympas, le gérant est sympathique. Il n'y a pas beaucoup de tables donc cela dépend aussi si vous trouvez une place. ✅️En tout cas je le recommande
Le 07/10/2023 à 13:07
Meilleurs desserts
Le 02/10/2023 à 16:35
Un endroit touristique très cool. Un café et un bar avec une section souvenirs proposant des produits sympas pour différentes occasions. Les cadeaux y sont peu chers mais différents des autres endroits. Le personnel est très sympathique et serviable. Recommandé si vous visitez le lac Misurina et que vous souhaitez prendre un café ou des collations.
Le 17/09/2023 à 07:44
Bon expresso
Le 23/07/2023 à 17:16
Arrêtés vendredi au retour des 3 Pics, nous avons dû nous réchauffer et nous rafraîchir car la journée n'était pas des meilleures et nous étions à moto. Nous avons mangé un super strudel 😋 et bu un excellent café. Des filles sympathiques et gentilles
Le 27/12/2022 à 15:57
Je n'ai pas consommé mais seulement acheté un aimant, 5 euros, putain ça coûte plus cher qu'à Cortina, exagérer !
Le 21/09/2022 à 20:37
Local situé face au lac Misurina. Excellents desserts, sacher juste un peu sec à l'intérieur faute de confiture mais quand même bon. Service rapide
Le 25/08/2022 à 04:32
Service excellent
Le 03/08/2022 à 11:00
Est bon
Le 22/07/2022 à 16:26
Bon bar. Il est situé face au lac. Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 17/07/2022 à 14:15
Excellent endroit pour prendre un café ou une petite halte lors d'une excursion au lac Misurina. Propriétaires très gentils. Possibilité d'utiliser les toilettes sans consommer en déposant une offrande dans la case prévue à cet effet (salles de bain propres et bien rangées).Boutique de souvenirs bien achalandée. Je vous conseille!
Le 17/07/2022 à 13:45
Super endroit pour une collation rapide. Plats frais et desserts excellents
Le 26/06/2022 à 16:43
Super petit café, bar et boutique de souvenirs. Des gens adorables, toujours avec un biscuit pour chien à portée de main. Très bon vin brûlé
Le 23/06/2022 à 19:40
Merveilleux
Le 05/06/2022 à 07:39
C’est une zone touristique et nous n’y sommes jamais allés. Perdu et cherche désespérément des toilettes. On ne peut pas acheter la gentillesse. Personnel sympathique et arrangeant.
Le 04/06/2022 à 05:22
Strudel aux pommes d'usine du micro-ondes. Le café était bon.
Le 25/05/2022 à 12:38
Joli petit bar cosy. J'ai pris un sandwich et un café. Service aimable et rapide, prix sympathiques.
Le 19/10/2021 à 06:03
Bel emplacement sur le lac Misurina
Le 16/09/2021 à 05:05
Le bon rafraîchissement devant un panorama de rêve, un personnel courtois et serviable
Le 14/09/2021 à 09:54
Bonne opportunité de shopping pour petits et grands cadeaux. Bat Bon service, bon cappuccino.
Le 26/08/2021 à 14:08
Excellent endroit, personnel super, il faut absolument le visiter si vous passez par Misurina
Le 22/08/2021 à 12:41
Avant la mi-août, je suis passé chez eux et nous avons dégusté deux cappuccinos, dont un à l'orge et une tranche de strudel. Les deux cappuccinos étaient de l'eau chaude pratiquement aromatisée au café, tandis que le strudel dont je me souviendrai comme l'un des moins bons que j'ai jamais goûté.
Le 16/08/2021 à 10:30
Très agréable
Le 01/08/2021 à 07:47
Bel endroit, mais le personnel n'a pas compris, ils ont apporté trois cafés pour deux personnes.
Le 28/07/2021 à 16:51
Lieu intéressant près du lac Misurina. Accueillant et bien meublé
Le 28/06/2021 à 22:49
Très agréable
Le 20/02/2021 à 17:56
L'endroit est un peu vieillot mais par contre il y a de la gentillesse et des prix très honnêtes à deux pas du lac !
Le 14/02/2021 à 14:21
Propriétaire grossier et arrogant, dès que nous avons fini de manger un sandwich, il avait hâte de nous expulser. pas même eu le temps de quitter la salle de bain avant que nos amis ne soient déjà retirés de la table. Honteux
Le 06/02/2021 à 22:12
Un joli bar de style traditionnel où vous pourrez manger un morceau au lieu de faire la queue au restaurant. Des gens très gentils et serviables.
Le 26/08/2020 à 05:32
Ne vous laissez pas tromper par l'extérieur. Mon meilleur café dont je me souvienne. Véritable barista italien, gentil, parle aussi anglais et allemand. Avec une vue parfaite.
Le 24/07/2020 à 12:31
Nous avons dégusté ici une délicieuse glace à un prix intéressant. Personnel sympathique qui parlait italien, anglais et allemand.
Le 30/12/2019 à 14:46
Super bar familial où nous avons mangé du pain grillé. Le bar est meublé de manière traditionnelle. Les prix sont bas pour l'endroit et l'emplacement est vraiment spectaculaire face au lac. Personnel sympathique et serviable. Idéal pour un arrêt pour boire un verre et quelque chose à manger !
Le 06/10/2019 à 08:16
Un très bon café avec une cuisine délicieuse et des gens super sympas
Le 29/08/2019 à 14:10
bon café, gens sympas. fortement recommandé
Le 27/01/2019 à 14:34
Super endroit... bons premier et deuxième plats... tout... personnel sympathique et rapide... nous reviendrons !!!
Le 11/09/2017 à 12:19
Personnel très gentil et sympathique, très prêt à satisfaire vos besoins, un incontournable si vous passez par Misurina.
Le 26/09/2016 à 17:17
L'endroit idéal pour se reposer tout en profitant d'une excellente vue
💬 Nous y étions 2 jours avant la fermeture pour la saison et nous avons passé un merveilleux moment. La plage était propre, les choses étaient très belles, ils nous ont même préparé de délicieuses pâtes qui n'étaient pas au menu. Superbe journée d'évasion loin de la ville animée de Rome.
💬 Les biscuits artisanaux ligures à l'anis sont fantastiques. Très léger, l'un en entraîne l'autre ! Aujourd'hui avec une étiquette renouvelée, mais le même format de 450 grammes.
💬 5 étoiles méritées ! Restaurant pizzeria spacieux, propre et neuf. Dès votre entrée, ils vous accueillent avec le sourire et vous sont conduits à table. Le menu fixe vaut bien plus que les 10 euros que vous dépensez : dans les entrées il y a aussi du risotto, qu'il ne faut pas sous-estimer étant donné que peu de gens le proposent. Pour les pizzas je recommande absolument le cornet de saveurs et la délicieuse focaccia : il n'y a pas de mots pour les décrire. Pour terminer le déjeuner/dîner j'ai toujours pris un des desserts proposés, ils sont préparés par eux et vraiment délicieux.
💬 Endroit très accueillant non loin de la mer. Large choix de vins bio et mets de qualité, excellent rapport qualité prix. Les filles étaient très gentilles et serviables. Endroit parfait pour un apéritif/dîner. Informé.
💬 Une petite pause rapide est possible ( retour bateau) Les serveurs sont compréhensifs et le service est rapide Le cadre est charmant et les plats sont savoureux
💬 Très bonne expérience dans ce petit bar à vin, la nourriture est délicieuse, les conseils sur le vin sont parfaits et l’accueil est très convivial. Nous avons beaucoup appréciés les deux dîners passés la bas, merci beaucoup pour votre accueil!
💬 Excellent B&B, accueillant et hospitalier. Même s'il est proche de la route principale, le bâtiment n'est pas affecté par le bruit, il semble même résider en rase campagne. Le jardin est magnifique avec son hôte aimable, un écureuil. Sans aucun doute, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Toujours à la hauteur des attentes. 30 € par personne pour un menu à prix fixe avec choix de 3 entrées, 3 seconds plats, accompagnements, dessert, café, eau, vin, verre de bienvenue, entrée de bienvenue avec tigelle et saindoux.
💬 Hôtel superbe, un peu déçu au départ de ne pas être dans l’hôtel principal mais dans l’annexe où la vue était moins belle mais les jardiniers au sût réagir très vite. Le personnel est très accueillant et polyglotte. Hôtel très bien entretenue et bien placé. Je recommande les yeux ferme.
💬 Une bière disponible dans la plupart des styles majeurs. Nous voulions juste des boissons mais ils nous ont fourni un plateau de fromage, d'olives et de pain croustillant. Le service était bon. Calme un samedi soir de mars.