📌 Via Padova, 56, 35030 Selvazzano Dentro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/07/2021 à 16:41
Chambres parfaites, propriétaire très gentil et serviable. Le B&B le plus galactique de Padoue et de ses environs
Le 23/09/2019 à 08:58
hospitalier et gentil - amoureux des animaux - dans le jardin nous avons eu un invité, un hérisson - lit très confortable, emplacement parfait pour des excursions
Le 17/09/2019 à 05:37
Endroit propre et simple, propriétaires merveilleux et serviables
Le 23/07/2019 à 06:58
Excellent B&B, accueillant et hospitalier. Même s'il est proche de la route principale, le bâtiment n'est pas affecté par le bruit, il semble même résider en rase campagne. Le jardin est magnifique avec son hôte aimable, un écureuil. Sans aucun doute, j'y retournerai avec plaisir.
Le 12/06/2019 à 16:00
Mignon, bien entretenu, facilement accessible.
Le 12/06/2018 à 20:01
J'ai passé un très bon moment, chambre parfaite, propre et le propriétaire était très gentil !!! Je vous conseille.
💬 J'ai tout aimé, très savoureux ! je vous conseille
💬 Excellent, très bon accueil. À tester la tarte au courgette et parmesiana!!!
💬 Meilleur kebab et pizza de tous les temps en Venise !!
💬 Je passais à vélo dans un village totalement désert, bien chanceux de découvrir ce bar pâtissier. Comptoir bien garni avec beaucoup de pâtisseries fraîches, nombreux paquets de chocolats, possibilité de choisir diverses boissons. Bref, bien approvisionné et la jeune fille au comptoir semblait très sympathique. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement dans ce bar. Il faut absolument que j'essaye la crème caramel.
💬 Nous sommes passés par hasard dimanche après-midi... nous avons bu une bière et échangé quelques mots avec la fille qui y travaille : fantastique ! Gentil, sympathique, serviable. Malheureusement nous n'y avons pas mangé, mais la carte est alléchante ! On reviendra certainement!
💬 C'est très propre et bien rangé et à seulement 20 minutes à pied du centre. Ils sont sympathiques et serviables et le petit-déjeuner est un bon début de journée.
💬 Bonne pizza, croûte fine, service sympa
💬
💬 Place aux jeunes, mais avec expérience et professionnalisme. L’ensemble de la structure semble être dirigé par des enfants manquant d’éducation et de professionnalisme. La chambre confortable et confortable avec une agréable terrasse avec vue sur la vallée. La piscine est belle et bien entretenue. L'ensemble de la structure entouré de verdure. Le garçon qui nous accompagnait jusqu'aux transats au bord de la piscine était affalé sur un canapé en train de fumer et nous accompagnait en fumant. Le point sensible était le dîner. Malheureusement, le restaurant Ricciaia était fermé et celui situé à l'intérieur des salles de réception était vraiment discret. Des prix modestes pour le dîner mais toujours rien de spécial. Il devrait y avoir plus de communication entre les différents enfants qui gèrent la structure car à l'enregistrement, ils nous ont dit que même si le restaurant Ricciaia était fermé, le menu et le chef étaient les mêmes alors que la fille qui nous servait le dîner à la carte était à table. nous a dit que le chef et le menu étaient différents. Au moment du départ, après mes plaintes concernant le menu différent et le chef différent, la jeune fille a continué à dire que le chef et le menu étaient différents. En fait, dans la salle avec le code QR du restaurant Ricciaia nous avions une idée de quoi manger mais à table nous avons opté pour autre chose car c'était quelque chose de complètement différent. Dommage pour le dîner et la direction car la structure le mérite.
💬 chalet très propre et bien agencé pour 10 couples. grande salle à manger + cuisine. sauna. très belles vues. un peu bruyant la nuit, car il est juste sur la route principale, mais ce n'est pas vraiment grave. l'emplacement est bon, mais vous préféreriez avoir une voiture pour vous rendre dans des dizaines de domaines skiables aux alentours.