📌 Stradon de Fascia, 4, 38030 Soraga di Fassa - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 14:58
Au cœur du Val di Fassa, Daniele vous fait sentir comme chez vous. Petit-déjeuner et propreté superlatifs partout. Compliments
Le 08/01/2023 à 21:12
Nous avons passé un très bon moment, ils sont très sympathiques, accessibles et gentils ! Super petit déjeuner ! Le tout vraiment délicieux et copieux ! Spa très agréable ! Merci, à la prochaine fois !
Le 25/07/2022 à 20:36
Les propriétaires mettent à l'aise, je le recommande à tout le monde, un petit déjeuner copieux salé et sucré avec de nombreux gâteaux tous préparés le jour même, de la charcuterie et du fromage à la demande du client au petit déjeuner, tout est excellent. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde. Merci pour les vacances et j'espère que la prochaine fois vous me recommanderez d'autres très belles balades comme celles-là, à bientôt
Le 20/06/2022 à 07:44
Garni-hôtel dans une excellente position, propreté impeccable, ambiance agréable et informelle, excellente présence du propriétaire Daniele qui offre une disponibilité maximale (et d'excellents petits déjeuners). Hautement recommandé.
Le 11/01/2022 à 15:37
chalet très propre et bien agencé pour 10 couples. grande salle à manger + cuisine. sauna. très belles vues. un peu bruyant la nuit, car il est juste sur la route principale, mais ce n'est pas vraiment grave. l'emplacement est bon, mais vous préféreriez avoir une voiture pour vous rendre dans des dizaines de domaines skiables aux alentours.
Le 03/01/2022 à 09:51
Structure située dans une position stratégique dans la vallée, elle est proche de tout, elle est très caractéristique, très propre et est équipée de tout ce dont vous avez besoin y compris un parking gratuit Le petit déjeuner est varié et excellent avec des produits d'excellente qualité. Le propriétaire Daniele est une personne très serviable, gentille et attentive à tous vos besoins. Nous reviendrons certainement dans le futur
Le 02/01/2022 à 20:15
Excellent emplacement, structure très propre, petit déjeuner au top... desserts faits maison incroyables. La gentillesse et le professionnalisme de Daniele, le propriétaire, étaient top. Nous avons passé un très bon moment. Je le recommanderai certainement à mes amis. Nous y retournerons certainement.
Le 09/12/2021 à 17:32
Petit hôtel avec un excellent petit déjeuner. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour, le propriétaire Daniele est une personne très gentille et serviable, nous reviendrons certainement.
Le 16/11/2021 à 07:57
Structure très propre et accueillante avec vue sur un ruisseau et des montagnes de conte de fées. Propriétaire jeune et accessible, très gentil et disponible pour répondre aux besoins des clients et pour donner des informations touristiques et des indications détaillées sur la façon d'atteindre les différents sentiers des Dolomites du Val di Fassa, en fournissant des cartes en main, des suggestions, des temps de trajet, des difficultés, etc. Vraiment très préparé ! Très bon petit déjeuner. Mesures de sécurité impeccablement respectées. Super recommandé!
Le 21/09/2021 à 20:20
Un client depuis des années... de passage dans cette vallée... un arrêt incontournable, une gestion fabuleuse, un petit déjeuner incroyable.
Le 20/09/2021 à 20:05
La structure est bien entretenue et bien entretenue, le gérant est vraiment très gentil et sympathique et sait donner de nombreuses informations utiles, la structure est très pratique car elle est située à l'entrée de la ville... Ça vaut le coup d'essayer. 🔝 👍
Le 19/09/2021 à 14:10
EXCELLENT RESTAURANT TRES BIEN MANGER DIVINEMENT PERSONNEL TRÈS COURTOIS
Le 12/09/2021 à 15:50
Propreté, éducation et excellente structure
Le 01/09/2021 à 05:29
Je me suis retrouvé grâce à DIEU
Le 16/07/2021 à 16:31
Très accueillant et surtout TRÈS propre. On se sent immédiatement accueilli, comme à la maison !! Les petits déjeuners sont excellents, notamment les gâteaux faits maison. L'espace bien-être est également un véritable régal. Enfin, l'extrême disponibilité du propriétaire, qui offre une quantité infinie d'informations excellentes et très compétentes sur tout type d'excursions et de loisirs. Je le recommande fortement.
Le 18/09/2020 à 16:09
Organisé, propre, soigné et agréable. Résumé : se sentir bien.
Le 17/09/2020 à 12:26
Position stratégique pour visiter la vallée, ordre et propreté, excellent petit déjeuner, convivialité
Le 29/07/2020 à 13:24
Super
Le 09/01/2020 à 08:39
J'ai séjourné dans ce Garnì avec ma famille pour les vacances de Noël. Le gérant Daniele, un gars très précis et attentif à satisfaire les invités. Nous avons séjourné dans un studio avec kitchenette, idéal pour ceux qui ont des enfants et ne veulent pas sortir le soir et veulent préparer quelque chose à la maison. Chambre très propre et accueillante. Excellent petit déjeuner avec des produits faits maison. Chaque matin, Daniele proposait des beignets, des tartes et des gâteaux, tous très bons. Le Garnì dispose également d'un petit centre de bien-être confortable avec sauna et bain turc. Mention louable, le jour du départ, après avoir skié jusqu'à l'après-midi, Daniele nous a réservé une salle de bain dans le centre de bien-être afin que nous puissions prendre une douche et nous changer avant de repartir. Que dire, nous avons passé un très très bon moment et j'espère pouvoir revenir bientôt. Garni à recommander à tout le monde. Salutations Federico
Le 04/01/2020 à 12:44
Je suis allé dans cette propriété plusieurs fois et j'ai toujours trouvé beaucoup de convivialité, de serviabilité et de gentillesse de la part des propriétaires. La structure est très accueillante et, même si elle est proche de la route, calme. En hiver, il dispose d'un local servant de local à skis et d'un petit espace bien-être très très agréable. Le petit déjeuner était à la hauteur d'un hôtel de même catégorie mais avec de délicieuses confitures. Chambres impeccablement propres et grandes.
Le 01/09/2019 à 15:43
Nous avons séjourné pendant le Marcialonga. hôtel simple mais très propre, excellent petit déjeuner et compliments au propriétaire très serviable et super gentil.
Le 26/08/2019 à 17:21
Très accueillant et propre
Le 13/08/2019 à 14:45
Optimal
Le 11/07/2019 à 00:10
J'ai séjourné dans cet établissement que je recommande vivement. Une propreté exceptionnelle, des chambres confortables et une gentillesse unique du personnel.
Le 28/06/2019 à 20:00
tu manges comme un dieu et tu te reposes... magnifique car il adore courir à pied et à vélo
Le 24/06/2019 à 13:57
Super trouvaille ! Le propriétaire est très gentil, souriant et disponible pour divers besoins. Excellent petit déjeuner avec un large choix sucré et salé. Les gâteaux faits maison sont délicieux. La rue en face est animée pendant la journée mais une fois que vous fermez les fenêtres, vous ne l'entendez plus. Rendre!
Le 24/06/2019 à 12:15
Très confortable et propre
Le 23/06/2019 à 12:31
Propriétaire disponible, chambre accueillante et petit déjeuner parfait
Le 17/06/2019 à 05:40
Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner bon et copieux
Le 01/01/2019 à 10:10
Personnel très gentil. Chambres propres et excellents petits déjeuners
Le 03/10/2018 à 15:31
Garni fantastique.
Le 07/09/2018 à 09:20
J'ai passé deux nuits dans un endroit merveilleux. Chambres et salle de bains propres et confortables. Ajouté à la gentillesse et à la courtoisie de Daniele en donnant des conseils sur les endroits à visiter, il est clair que tout est parfait. Bonjour; salut
Le 29/08/2018 à 19:37
Incroyable! Excellente nourriture, bon prix et personnel très gentil !
Le 21/08/2018 à 01:19
Propriétaire sympathique, sympathique et sociable, structure dans un excellent emplacement, accueillant et propre, petit déjeuner excellent et copieux, tout est parfait !
Le 24/06/2018 à 17:43
Un endroit magnifique et agréable, il se trouve dans un endroit stratégique à côté de la piste cyclable. Les propriétaires sont sympathiques, sociables et savent vous donner de précieuses informations sur les lieux.
Le 22/06/2018 à 07:41
Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et serviable, il a tout fait pour satisfaire tous nos besoins : il nous a fait sentir comme chez nous. Structure très propre et accueillante, de taille moyenne et calme. Petit déjeuner excellent et copieux avec des gâteaux faits maison. Nous nous sommes arrêtés brièvement car nous étions de passage mais nous reviendrons certainement.
Le 12/12/2017 à 09:23
Endroit fabuleux, propreté excellente, petit déjeuner sublime. Ici, vous êtes à deux pas du paradis. Des hôtes sympathiques et serviables. Excellentes vacances.
Le 11/12/2017 à 08:29
Tout est parfait !
Le 21/06/2017 à 18:01
Endroit familial et calme.
💬 J'ai joué à une partie de fléchettes. Bel endroit et excellent choix de musique.
💬 Un excellent restaurant bavarois dans la rue principale de Jesolo, un véritable bijou ! Nous y sommes allés parce que nous aimons la cuisine bavaroise. Nous ne nous sommes pas trompés, tous les plats étaient authentiques et extrêmement savoureux. La décoration est très particulière, l'ambiance est géniale et d'excellents plats bavarois rendent ce restaurant excellent. La cuisine est vraiment à la hauteur des attentes, la bière est excellente, le personnel est super gentil et sympathique et le service est de grande qualité. Propriétaires très gentils, un merci spécial à la très gentille dame qui a tant chouchouté notre chien. Dans ce restaurant, vous pourrez trouver divers plats tels que des pizzas, des premier et deuxième plats de viande et de poisson et bien sûr des plats typiques bavarois. Nous avons dégusté des plats typiquement bavarois, à commencer par les classiques wurstel et saucisses, les spätzle à la sauce aux champignons, le chou aux pommes de terre et au bacon, jusqu'au fameux et alléchant strudel accompagné de crème chaude à la vanille. Les portions sont généreuses et tout est très bon.
💬 Nous avons choisi le Solchiaro Resort comme lieu de notre mariage et nous y sommes restés quelques jours à cette occasion qui est devenue magique surtout grâce à ce lieu merveilleux. Le Solchiaro Resort est une perle rare dans le cadre déjà splendide de l'île de Procida. Cet emplacement offre une vue enchanteresse à 360 degrés sur le golfe, l'îlot de Vivara et Ischia. En y dormant, j'ai été captivée par le charme d'un événement magnifique, expérimentant un lieu et le savourant pleinement de l'aube au crépuscule, tous deux parfaitement visibles depuis le lieu. Une oasis protégée du contexte urbain, un refuge pour se détendre, réfléchir, respirer. L'appeler un B&B est extrêmement réducteur de mon point de vue. J'y ai laissé mon cœur. Et je tiens particulièrement à ajouter que Tonino, le propriétaire, fait partie des personnes les plus généreuses et gentilles que j'ai jamais rencontrées. Vraiment une personne exquise que nous avons aimée dès le premier instant.
💬 Hôtel pas conseillé 😡 1) Appelle pour réservation au moins 1 mois avant et 3 jours avant la date d’échéance, il appelle pour dire qu’il attend 60 personnes donc notre réservation est annulé. Après plusieurs discussions, il nous ont mis dans une chambre. 2) Chambre, chaleur intenable, climatisation ne fonctionne pas. Tache noir au plafond de la douche, sèche cheveux dangereux. 3) Réception , il n’y a personne et un matin nous n’avons pas eu notre petit déjeuner. Tout était fermé car c’était férié. Jamais vu ça. Dans les Hôtels, férié ou pas férié, il y a toujours quelqu’un à la réception, non ? Ils sont de mauvaises foie. Déception 👎👎👎👎
💬 Tout simplement délicieux
💬 Excellent B&B, tout neuf, chambres très propres et spacieuses, grand salon, immense cuisine (en réalité elle ressemble à une cuisine familiale, neuve et sur mesure. Propriétaires très gentils, avec une belle vue sur la mer
💬 Super bar, accueillant et bonne ambiance.
💬 Nous avons très bien mangé. Des plats qui changeait et c était très bon.
💬 C'était très bon, mais vraiment dommage que les plats soient si longs à être servis
💬 Cette boulangerie est une petite entreprise familiale, service très sympathique. Nous avions proposé tous les produits de boulangerie dont nous avions besoin pour nos vacances.