📌 SP380, 06059 Todi - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 08/09/2022 à 16:32
Le meilleur pain de la région
Le 15/07/2021 à 17:23
Peu pour offrir du pain et c'est tout.
Le 22/08/2020 à 11:38
Des saveurs authentiques et des ingrédients de première qualité
Le 19/08/2020 à 12:45
Un peu pauvre en produits, je m'attendais à quelque chose de plus... Avec un cœur artisanal plus sincère cependant pas grand chose.
Le 07/01/2020 à 07:17
Je l'ai découvert à la dernière minute, mais avant de partir, nous avons fait le plein. Très bon pain et desserts.
Le 25/06/2019 à 07:10
Cette boulangerie est une petite entreprise familiale, service très sympathique. Nous avions proposé tous les produits de boulangerie dont nous avions besoin pour nos vacances.
Le 16/12/2018 à 17:52
Dans la charmante ville d'Izzalini di Todi se trouve le four Panificio Scoppola. C'est une activité artisanale exercée par une famille de boulangers avec plusieurs générations d'expérience. Difficile de trouver des produits de bonne qualité comme ici ailleurs.
Le 21/05/2018 à 05:38
Le meilleur gâteau de grand-mère du monde
💬 Très savoureux, confortable et agréable.
💬 Tout est très merveilleux.
💬 Excellent endroit si vous souhaitez déguster des petits canapés et un excellent vin au verre et à la bouteille, avec des produits de bonne qualité proposés dans un petit environnement intérieur mais avec des tables également à l'extérieur.
💬 Super boulangerie ! Leurs produits sont excellents et ont des prix raisonnables. Ils respectent la réglementation Covid et le parking se trouve juste après la boulangerie. Le personnel est très gentil et préparé
💬 Tres bonne cuisine, service sympa
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cette magnifique ferme et ce fut vraiment une expérience vraiment délicieuse. L'atmosphère paisible, l'emplacement idéal et le service courtois ont rendu notre séjour très agréable. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables, pour s'assurer que nous passions une excellente expérience chez eux. Sans oublier le petit-déjeuner copieux avec une variété de choix. Je recommande vivement cette ferme paisible si vous recherchez un séjour tranquille et agréable.
💬 Hôte gentil et serviable... malheureusement, le partenaire est d'une nature complètement différente. J'ai bu un excellent vin mais avec une majoration de 250% par rapport au prix d'achat. Nourriture décente. boulettes frites non comestibles. En vérifiant le reçu, ils nous ont facturé 4 bitters après en avoir bu 2 que le sympathique aubergiste nous avait offert... Mme a raté l'occasion de se racheter en restant à son poste malgré l'objection polie au dîner à 100,00 (cent) € par personne Péché...
💬 Félicitations au personnel toujours présent et très attentif aux demandes !! Nous avons pris les cappellacci aux artichauts et gnocchis avec un excellent ragù traditionnel, ainsi que le mélange de rôtis et de pommes de terre, tous d'une qualité vraiment excellente, tant au niveau de la cuisine que du en raison de la douceur de la viande, jamais sèche comme c'est le cas dans les clubs, le joyau est le pain chaud fait maison. Un endroit qui mérite d'être visité, non seulement pour déjeuner ou dîner mais aussi pour l'apéritif vu la situation ! Nous y retournerons certainement et je le recommande vivement !
💬 Un incontournable du caccuri
💬 Bel endroit avec beaucoup de trafic à surveiller pendant que vous attendez votre nourriture. Super pizzas. Personnel sympathique