Les avis
Le 20/09/2023 à 10:12
Je suis désolé mais le professionnalisme n'est pas chez lui ici. On ne peut pas servir un vin rouge à température ambiante s'il fait 25°C, et en plus on ne peut pas me le servir dans un verre complètement mouillé comme sur la photo.
Le 01/09/2023 à 13:34
Excellent endroit si vous souhaitez déguster des petits canapés et un excellent vin au verre et à la bouteille, avec des produits de bonne qualité proposés dans un petit environnement intérieur mais avec des tables également à l'extérieur.
Le 19/06/2023 à 19:03
👍
Le 03/05/2023 à 08:11
Première place essayée à Spilimbergo. Environnement informel et bons cocktails.
Le 18/04/2023 à 18:20
Haut
Le 09/02/2023 à 20:47
1 environnement incroyable, presque étonnant....1 beauté
Le 28/10/2022 à 19:53
Fantastique, la cuisine émilienne est autre chose et tout est bon ici
Le 10/08/2022 à 10:35
Fabiana est exceptionnelle et attentionnée. Du vin de qualité, ainsi que les gins qu'il propose aux passionnés.
Le 16/04/2022 à 12:35
Personnel facile à vivre et sympathique, pas pour les cœurs tendres😜
Le 09/02/2022 à 21:26
Ouah
Le 16/09/2020 à 20:22
Super
Le 01/12/2019 à 19:06
Super Fabiana... si elle n'existait pas il faudrait l'inventer !@
Le 17/10/2019 à 05:32
Bar parfaitement magnifique LG Bernhard et Monika l'hôte de montagne
Le 05/10/2019 à 12:51
Bonne carte des vins et personnel sympa et sympathique
Le 10/08/2019 à 11:09
Prodigieux
Le 10/06/2019 à 02:23
Bien
Le 02/01/2019 à 11:35
Bon
Le 19/09/2018 à 18:29
Optimal
Le 07/01/2018 à 19:54
Grand choix de vins à des prix équitables
Le 29/11/2017 à 08:30
Toujours vif dans le service et les propositions. Un bon point de rencontre, au centre de la belle ville, où vous pourrez vous retrouver et vous rafraîchir
Le 03/08/2017 à 15:36
Bonne sélection de vins accompagnés de délicieux canapés
💬 Manque de professionnalisme. Erreur manifeste de réservation. Nous sommes arrivés et toutes les chambres étaient occupées malgré notre réservation. Le dirigeant a fait preuve d'une mauvaise foi déconcertante, sans proposer aucune solution.
💬
💬 Un restaurant chaleureux à l'ambiance familiale et chaleureuse vous accueillera avec une délicieuse grillade du propriétaire et chef à temps partiel Gabriel/Lele ! Nous recommandons toute la carte, notamment les fruits de mer grillés et le dessert de Lele !
💬 Fiorentina exquise ! Je reviendrai certainement. Très bel emplacement et personnel très gentil
💬 Excellent !!!!! Par expérience directe, je peux vous assurer du meilleur service du pays. J'ai commandé des pizzas avec livraison à domicile, ils étaient ponctuels, serviables et surtout gentils. Je suggère d'ajouter Satispay, ATM Pay ou PayPal comme moyens de paiement, utiles pour les paiements à distance. Merci
💬 Apéritif, deux spritz avec deux crostini, olives, omelette de pommes de terre 2cm x 2cm et deux pains plats à l'oignon de même taille accompagnés de chips Pai émiettées (c'étaient certainement les derniers du sac) tout ça pour la modique somme de 40€ pour deux......je reste perplexe quant à comment il arrive à rester ouvert avec ces prix....... Mais je pense que c'est justement avec ces prix qu'il arrive à le faire.....Je crois que les avis positifs sont faits par des amis très dignes de confiance....... Cependant je n'y retournerai pas et si par malheur je reviendrai certainement le prochain apéritif sera certainement gratuit du type deux apéritifs le troisième gratuit..... ... Mais tu verras !!
💬 Les bières sont bonnes, le lieu est petit mais ça mérite vraiment d'être vu, très original ! Des accessoires d'ameublement ringards (comme les briques Lego fixées dans les murs et les panneaux sur le thème de Star Wars) aux plus classiques steampunk (ampoules à incandescence vintage), en passant par les inscriptions sur les murs... Excellent pour une bière entre amis, je l'ai fait Je ne mange rien, donc la nourriture, je ne sais pas comment c'est. Super recommandé!
💬 Bar-Diner familial avec une cuisine de haute qualité, un service propre et rapide. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements. Manuel et Mario sont des personnes uniques. Excellent rapport qualité/quantité/prix. J'ai trouvé le bon endroit. Le jeudi (en hiver), pour les amateurs de sangliers, il faut absolument manger des pappardelles et du ragoût. Le poisson est également excellent. Ils fabriquent également du panettone et de la colomba artisanaux. Vous pourrez manger sur place (à l'intérieur et à l'extérieur) mais aussi à emporter. Plus que recommandé
💬 Je ne veux pas rabaisser les autres Sandwicheries mais des compliments doivent être adressés à Fabio et Cristina pour la qualité de leurs produits et les super méga sandwichs et ne parlons pas des piadines qui sont la bombe. Je vous conseille de vous arrêter et de goûter leurs délices qui donneront de la valeur à votre palais. La gentillesse de Cristina à la caisse est toujours gentille et souriante. Vous êtes fantastiques. Salutations de votre ami fou 😜
💬 Découvert pour la première fois. Excellentes entrées frites. Exceptionnelles fleurs de porchetta et de courgettes frites. Très bonne pizza. Environnement confortable.