📌 Viale Aldo Moro, 96018 Pachino - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:25
Excellent repas ! Bonne attention !
Le 28/04/2024 à 19:03
Envie de manger un bon sandwich super chargé ? Tu dois aller chez Fabio
Le 01/02/2024 à 22:47
Fabio, une personne précise et sympathique, vraiment professionnel, les sandwichs étaient très complets, vraiment sans voix ;)
Le 18/10/2023 à 03:09
Je suis entièrement d'accord avec mon expérience avec le mordant et le goût qui était le bon choix pour moi et cette viande au goût délicieux qui satisfaisait tous les points de mon palais et pour finir par payer l'addition, j'ai également bénéficié d'une belle réduction
Le 17/10/2023 à 22:33
Je ne veux pas rabaisser les autres Sandwicheries mais des compliments doivent être adressés à Fabio et Cristina pour la qualité de leurs produits et les super méga sandwichs et ne parlons pas des piadines qui sont la bombe. Je vous conseille de vous arrêter et de goûter leurs délices qui donneront de la valeur à votre palais. La gentillesse de Cristina à la caisse est toujours gentille et souriante. Vous êtes fantastiques. Salutations de votre ami fou 😜
Le 17/10/2023 à 20:52
Excellente sandwicherie, viande toujours fraîche et qualité toujours au top, courtoisie et prix justes, merci de commander : mon ami
Le 04/10/2023 à 13:24
Excellent sandwich et grande qualité des produits utilisés. Félicitations à Fabio et Cristina. Bien joué!
Le 01/10/2023 à 20:23
J'ai acheté un sandwich sur le chemin du retour, vraiment savoureux !!!
Le 30/09/2023 à 17:23
Une viande vraiment excellente et délicieuse !
Le 24/09/2023 à 17:01
Tout est vraiment délicieux de leur part !!
Le 22/09/2023 à 16:54
Bravo pour la qualité des ingrédients, vraiment !!
Le 21/09/2023 à 14:33
Leur genre et leurs sandwichs réalisés avec des produits de qualité et le prix pas mal du tout
Le 18/09/2023 à 14:48
J'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai jamais essayé... quel dommage je n'ai testé que leurs sandwichs maintenant, ils sont vraiment excellents !!
Le 17/09/2023 à 08:45
Nous avons pris une piadina et un sandwich avec une portion moyenne de chips, un prix raisonnable et tout était bon
Le 15/09/2023 à 09:18
Peut-être l'un des meilleurs de la région
Le 12/09/2023 à 09:21
Le prix n'est pas excessif et c'est bon, avec une note particulière pour la très bonne qualité de la viande.
Le 10/09/2023 à 11:28
Point de référence quand je veux aller manger un bon sandwich au juste prix
Le 08/09/2023 à 18:37
Que puis-je dire, le sandwich est vraiment délicieux
Le 28/08/2023 à 10:53
Tout est très bon et de qualité
Le 28/08/2023 à 10:16
Sandwich délicieux et savoureux. J'y retournerai certainement et je le recommande
Le 28/08/2023 à 06:12
Nourriture fraîche et de qualité, tout est vraiment bon
Le 27/08/2023 à 17:42
Vraiment un super endroit cuisine délicieuse je recommande
Le 27/08/2023 à 14:51
Des prix justes et une excellente qualité. Un endroit où revenir avec plaisir chaque fois que possible.
Le 27/08/2023 à 13:26
Les meilleurs sandwichs du coin, une garantie.
Le 27/08/2023 à 12:16
Bonne nourriture et services de réservation efficaces. Une garantie
Le 27/08/2023 à 12:03
Des sandwichs vraiment top mais pas seulement un cadre raffiné et accueillant
Le 27/08/2023 à 10:38
J'ai trouvé cet endroit au retour de vacances, des sandwichs très délicieux et une viande de qualité.
Le 25/08/2023 à 18:20
Les meilleurs sandwichs et la meilleure piadina bombardent les compliments numéro 1 à Fabio et à tout le personnel
Le 24/08/2023 à 17:32
Le personnel était très serviable et gentil. Je reviendrai c'est sûr 🫶
Le 22/08/2023 à 20:11
Personnel accueillant. Fabio et la très gentille dame l'un des meilleurs sandwichs de la région
Le 20/08/2023 à 16:52
Désormais une référence pour manger un sandwich plein de saveurs et de goût, sans oublier la gentillesse du personnel.
Le 19/08/2023 à 09:56
Excellents sandwichs, simples mais délicieux !
Le 02/01/2023 à 18:17
Délicieux panini au rôti de bœuf. Mmiaaaaaaam❤️
Le 02/01/2023 à 18:17
De délicieux sandwichs à base d'ingrédients frais. Également une version végétarienne 😁 nourriture servie par des gens formidables et sympathiques qui voient qu'ils le font avec cœur ❤️ Street food de grande qualité 👍👍
Le 09/09/2022 à 21:26
Tout est très bon. personnel sympathique et sandwichs préparés de manière excellente et avec passion !
Le 18/08/2022 à 22:23
Porchetta pas mal mais un peu froide. Globalement correct : bon mais petit sandwich et le pain n'était pas le meilleur. Prix supérieurs à la moyenne.
💬 Idéal pour se retrouver entre amis et passer la soirée, petits prix
💬 Personnel charmant et très sympathique
💬 Belle expérience de 3 nuits au sein de l'hôtel Garden Inn Florence! La chambre était spacieuse, propre et tout fonctionnait bien, une étoile en moins car il manquait de l'isolation sonore. Le service est irréprochable avec le personnel attentif, de la réception au petit déjeuner en passant par le bar ! Merci à Erika pour ses bonnes recommandations durant le séjour. L'emplacement est bon, vous avez le tram a 5min qui vous amène en ville en 10min et vous pouvez acheter des tickets à la réception. Je recommande!
💬
💬 Des très belles chambres d'hôtes et un accueil chaleureux et très sympathique. Nous avons adoré la terrasse et le pseudo éloignement de la mer permet de bénéficier d'un calme relatif. Bref, une très belle adresse !
💬 Endroit très agréable et accueillant. Absolument recommandé pour la qualité de la nourriture. Nous y sommes allés déjeuner un jour férié, ils ont été rapides même si l'endroit était complet, je vous conseille de lire la carte complète, elle est très copieuse, et de goûter leurs spécialités. Hautement recommandé
💬 Ça c'est de la vraie pizza
💬 Une agréable découverte pour un dîner rapide et savoureux. Rôtisserie historique dans la rue principale de Marina di Camerota. Environnement simple et propre, libre service avec tables à l'extérieur. Nous avons mangé d'excellentes tranches de pizza pan, des croquettes et des arancini. Pizza très légère et savoureuse, basse et moelleuse. La tranche de pizza Caprese est excellente, tout comme la margherita. J'ai dépensé très peu, moins de 10 € par personne, eau et coca inclus. Les propriétaires sont très gentils et gentils.
💬 Parfait pour qui arrive ou part de l aéroport de Reggio Zone très tranquille avec parking disponible. Chambre très agréable et confortable La structure est aussi très joli avec une terrasse très ample et agréable pour un petit déjeuner Pub juste en bas qui propose une bonne cuisine. Vraiment merci pour l’accueil tout était parfait
💬 L'hôtel et très familiale et on il mange très bien et il est prêt de la plage