📌 Via Ravagnese Inferiore, 89131 Reggio Calabria - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:16
Personnel très sympathique et compétent. La chambre était très propre et bien rangée. Le directeur m'a expliqué clairement où se trouvent les endroits pour dîner à proximité.
Le 13/05/2024 à 13:55
Le propriétaire était très très courtois et serviable, je recommande vivement ce B&B pour sa propreté, ses chambres spacieuses et sa beauté. 😊
Le 13/05/2024 à 13:43
Parfait pour qui arrive ou part de l aéroport de Reggio Zone très tranquille avec parking disponible. Chambre très agréable et confortable La structure est aussi très joli avec une terrasse très ample et agréable pour un petit déjeuner Pub juste en bas qui propose une bonne cuisine. Vraiment merci pour l’accueil tout était parfait
Le 12/05/2024 à 14:10
L'emplacement de cet endroit était incroyable pour l'aéroport - vous pouvez même regarder les avions atterrir devant, ce qui était cool. Ce n'était qu'à 5-10 minutes à pied de l'aéroport, avec un pub à côté et un supermarché juste au coin de la rue. La chambre était absolument impeccable et très spacieuse, et le lit était incroyablement confortable. En prime, la terrasse extérieure qui est absolument magnifique avec une vue sur la Sicile et l'Etna. Notre hôte était également très arrangeant avec les horaires d'arrivée et d'enregistrement et la communication était excellente. Je ne pourrais pas en recommander assez!
Le 08/05/2024 à 08:23
Séjour parfait. L'hôte était super sympa, la chambre était parfaitement propre avec un lit confortable. L'espace commun à l'extérieur est très joliment aménagé et décoré. Que veux-tu de plus :)
Le 30/04/2024 à 06:28
Appartement super joliment meublé avec une belle terrasse extérieure. Très bon emplacement et pourtant très calme en raison du faible trafic aérien, surtout le matin, il n'y avait pas de vols avant au moins 9 heures du matin.
Le 28/04/2024 à 10:28
Séjour court mais très agréable. Courtoisie, courtoisie, ordre et propreté. Super
Le 16/11/2023 à 08:26
Nous sommes restés 2 jours, structure neuve et excellente ! Très propre et parfumé. Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement !! Propriétaires très gentils et serviables.
Le 28/07/2023 à 09:56
Propriétaire fantastique, très sympathique et serviable, très attentif aux besoins des clients de toute nature. Il nous a accueillis très chaleureusement malgré très peu de préavis le jour même. Chambre très propre et bien rangée, avec salle de bain privée. Petit-déjeuner sucré servi dans une véranda donnant sur la région de Messine, le propriétaire est venu nous rencontrer malgré les problèmes d'intolérance, s'assurant que tout allait bien. De plus, le propriétaire a également été très utile en nous fournissant des conseils et des informations sur les restaurants où manger et les endroits à visiter, en personne et par téléphone. Malgré les quelques jours de nuitée, nous sommes très heureux et satisfaits.
Le 29/05/2023 à 13:14
Nous avons passé un très bon moment..Endroit calme, vue enchanteresse et inoubliable !!! Merci Elisa pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre attention à nos besoins !Votre amabilité et... votre patience ont été excellentes ! À bientôt!!!
💬 Jolie propriété au milieu des vignes, Carla la propriétaire est d'une gentillesse rare, petit déjeuner avec des produits locaux, chambre spacieuse avec salle de bain et coin de cuisine. Je conseille à ceux qui cherchent l'authenticité et le calme. Encore merci à Carla et son mari pour leur accueil..*****
💬 Une entreprise très professionnelle et qualifiée. J'ai également trouvé un environnement de travail très positif.
💬 Bar propre et accueillant. Il y a aussi des plats de déjeuner avec menu
💬 Je ne connais pas son histoire, mais quand vous entrez, vous savez immédiatement que cet endroit est très spécial. Seulement 2 plats de menu, préparés avec précision, plus un plat de pois chiches comme je n'en ai jamais mangé auparavant. Service amical, rempli de locaux sympas, de bons prix et la nourriture était incroyable.
💬 Excellent à tous points de vue. Très sympathique, cuisine excellente (principalement de la viande grillée) mais aussi probablement le meilleur carpaccio de bœuf que nous ayons jamais mangé. Pas de réservation donc arrivez tôt ou tard.
💬 Se sentir à la maison! Nous avons été hébergés par les propriétaires Rosa et Luca. Deux belles personnes, professionnelles et très gentilles. Rosa nous a donné de nombreux conseils utiles et nous a préparé de délicieux petits déjeuners. Excellent pour réaliser des desserts, il nous régale chaque matin. C'était agréable de voir avec quelle passion et minutie Rosa et Luca gèrent le B&B. La propriété est impeccable, confortable, calme et meublée avec goût. Excellente position. Nous avons laissé un morceau de notre cœur et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
💬 Bar bien placé mais pas service.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel à côté de ce restaurant incroyable. J'ai rencontré le gérant/propriétaire. Il connaît très bien ses vins. Ils ont une belle variété de vins. J'ai demandé s'il y avait du lapin dans le menu et il m'a dit qu'il l'aurait pour moi le lendemain soir. L'apéritif pulpo/poulpe était délicieux. Ensuite, nous avons mangé des spaghettis carbonera qui étaient incroyables. Puis le lapin. Rôti lentement pendant 3 heures. Ils ont partagé chaque plat pour ma femme et moi. Je ne suis pas sûr qu'il fera ça pour tout le monde, mais vous pouvez demander si vous restez à Turin quelques jours. L'ensemble du personnel va au-delà des attentes. Je suis tellement impressionné. Le service. La connaissance. L'atmosphère!! 2 👍👍
💬 Déception pour nous. Une note très salée pour pas grand chose. Des pâtes écœurantes. Ma truite était très bonne. Très petite portion de pâtes bolognaise pour nos enfants. Nous sommes partis déçus.
💬 Très gentil Prendre le petit déjeuner avec un haut à capuche