📌 Via Grumelle, 29, 24020 Pradalunga - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/01/2021 à 08:25
Une entreprise très professionnelle et qualifiée. J'ai également trouvé un environnement de travail très positif.
Le 20/05/2018 à 13:04
Un nom de famille et une garantie dans toute la vallée de Seriana
💬 Lorsque nous sommes à Bologne, nous dînons souvent ici. J'ai toujours aimé la nourriture et le service, les portions généreuses. Nous étions ici le 1er mars 2018. La soirée n'a pas été un succès dès le début. Nous avons commandé des moules, elles sentaient mauvais et rassis. Nous n'avons pas mangé et ils n'étaient pas inclus dans la facture. Mais pendant que nous mangions, sur le parking près de ce restaurant, nous avons été cambriolés, les vitres de la voiture ont été cassées et toutes nos affaires ont été emportées. Sois prudent!
💬 Le prix des chambres pour la structure et les services présents était vraiment inacceptable pour moi !!! L'absence de moustiquaires et la climatisation qui ne fonctionnait pas toujours - il fallait souvent demander à la "redémarrer" pour pouvoir l'utiliser - ont rendu notre séjour vraiment désagréable. Le climatiseur est difficile à régler en intensité et possède des bouches d'aération qui envoient l'air directement sur le lit, ce qui n'était pas très confortable pour nous. Petite salle de bain, cabine de douche qui fermait mal, structure du siphon de douche mal fixée au mur. Lit confortable, mobilier désagréable pour nous, mini frigo dans la chambre. Joli jardin autour de l'hôtel, agréable à voir et à vivre. +++ Le point fort de l'hôtel est la gentillesse du personnel, toutes les personnes rencontrées étaient SUPER gentilles et disponibles pour nous aider à tout moment. Conclusion : je ne conseille à personne d'y aller en payant 150 € la nuit pour séjourner dans une structure comme celle-ci !
💬 Une petite place sous les arcades de Castelponzone, l'un des plus beaux villages d'Italie. Des gérants sympas et francs, un excellent café, qui m'est désormais indispensable. Malgré sa petite taille, on trouve de tout à l'intérieur : des journaux aux idées cadeaux, du sel et du tabac à la papeterie, en passant par les recharges téléphoniques.....tout en parfait état et toujours propre........ . cela peut paraître évident, mais ce n'est pas le cas. Je recommande à toute personne visitant le village de passer sous les arcades pour prendre un bon café.
💬 L'un des meilleurs bars de Vignola. Les croissants sont superbes ! 🤤
💬 Tout simplement inégalé !!!! Excellente qualité des matières premières, vaste assortiment de types de pains, gressins, focaccias, tartes salées, pizzas... puis croissants, gâteaux, desserts. Grand professionnalisme, courtoisie et convivialité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... pour ne plus jamais le quitter
💬 Un bel endroit très proche de la mer il faut le voir
💬 La pizza italienne est toujours délicieuse, mais ici on y ajoute l'air familiale qui donne une touche encore plus chaleureuse.
💬 Nous y sommes restés encore cette année du 11-07-17 au 15-07-17 pour le deuxième été et comme la première fois nous avons passé un très bon moment.... Il ne manque vraiment rien et tout le monde est très gentil. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
💬 Un endroit vraiment fantastique au niveau des meilleures installations 5 étoiles. La propreté et la courtoisie règnent en maître. L'équipement de la chambre est vraiment excellent, notamment la douche pour 2 personnes. Roberto le propriétaire est vraiment une personne exquise. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. Je le recommande à tout le monde.
💬 Vraiment une excellente découverte à Voltri. La nourriture est vraiment délicieuse, tant les sushis fusion que les poke, d'une très grande qualité. Nous avons essayé le menu dégustation de midi avec différents plats au choix et nous avons été très satisfaits de tout. Les poke sont également parfaits pour manger sur la plage, à seulement quelques minutes à pied. Nous avons également découvert un tout nouveau produit, les bols sucrés Açai, parfaits en dessert mais aussi en repas unique pour l'été. Autre remarque pour le personnel, jeune, gentil, compétent et vraiment accueillant ! Recommandé à tous égards.