📌 Via Oreste Nicoletti, 1/3/5, 02100 Rieti - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 10:18
Le meilleur bar du coin
Le 29/05/2023 à 20:36
Pas mal, le café est délicieux
Le 23/01/2023 à 13:43
Bon café. Personnel très courtois.
Le 21/10/2019 à 07:38
Bar propre et accueillant. Il y a aussi des plats de déjeuner avec menu
💬 Chambre confortable, en plus de la gentillesse des gérants on retrouve également un petit jardin intérieur. Ces journées sont idéales pour s'arrêter, déguster des boissons fraîches et échanger des opinions. Si nous sommes dans la région, cela vaut la peine d'être visité.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui (dimanche) à midi en famille, buffet d'entrées et de desserts, incroyable, excellents entrées et seconds plats ! De plus, après le déjeuner, nous nous sommes assis dans le jardin pour profiter du soleil, des jeux pour les enfants et de la pelouse. Félicitations aux gérants, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise et nous reviendrons certainement !
💬 Le bar est petit mais très accueillant. Le propriétaire est toujours sympathique. Bonne qualité des produits (excellent café, croissant incroyable). Prix normaux. Arrêt obligatoire pour moi à chaque fois que je vais à Colli.
💬 Endroit sympa, apéritif avec entrées et sushis... le quartier est de passage donc un lieu stratégique pour les automobilistes qui souhaitent une pause café ! Au déjeuner, ils proposent un self-service à des prix très compétitifs. Essayer!
💬 Super tente si vous devez normalement vivre dans une poubelle comme un clochard. Je dois féliciter celui qui a trouvé les photos sur Google et les a accrochées à la façade car ce qu'il y a sur les photos est loin de ce qu'on vous sert dans votre assiette.
💬 Dans une petite ruelle dans le centre historique De l’entrée au dessert tout était parfait Bravo 👏🏼
💬 Petit hôtel entouré de verdure, depuis les chambres, très propres et spacieuses, il est possible de profiter d'une vue sur les bois et les villages voisins. Par temps clair, vous pourrez profiter de la vue sur les îles Éoliennes. L'hospitalité des propriétaires et le soin qu'ils apportent au bien-être du client sont des raisons qui me font revenir volontiers.
💬 Des gens très aimables, très accueillants, qui aiment les chiens, et dont l'un d'eux parle très bien français. Oh et puis bien sûr: excellentes pizzas ! Merci. Je recommande.
💬 C'est mon déjeuner de travail dans le quartier du Spip. Rapide, organisé et bien géré, je me régale vraiment aussi bien dans l'établissement que dans les plats à emporter. Prix pas chers, portions généreuses sur les plats principaux, bons sandwichs aussi. Super café. Personnel vraiment très rapide et gentil. Bien joué
💬 Nous avons vraiment apprécié la pizza. Nous sommes Canadiens (également végétariens) et avons pensé à tort qu'Arabiatta serait une sauce à pizza épicée et nous en avons commandé une. Une fois préparé, nous avons réalisé qu'il s'agissait de salami épicé. Le personnel était très gentil et a remplacé la pizza. Très bon service!