📌 Piazza Municipio, 6, 86073 Colli a Volturno - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 06:13
Très agréable
Le 03/11/2022 à 14:28
Le bar est petit mais très accueillant. Le propriétaire est toujours sympathique. Bonne qualité des produits (excellent café, croissant incroyable). Prix normaux. Arrêt obligatoire pour moi à chaque fois que je vais à Colli.
Le 30/09/2020 à 21:06
Personnel TOP.
Le 10/02/2020 à 14:06
Excellent café et gentillesse des propriétaires
Le 28/12/2019 à 19:41
Un excellent café D'accord
Le 17/08/2019 à 10:12
Excellent café
Le 04/07/2019 à 17:47
Propriétaires très gentils
Le 14/04/2019 à 14:59
Bon bar
💬 Super bonnes pâtes, préparées en 2 minutes, devant nous.
💬 Nous avons essayé cette pizzeria par hasard, l'endroit est surtout une pizzeria à emporter mais il y a des tables sous les portiques devant l'endroit où l'on peut manger une pizza en tout confort, il n'y a pas de service mais ce n'est pas une note négative, la pizza était délicieuse et l'addition n'était pas exagérée. Recommandé****
💬 Idéalement situé, en face de la municipalité avec un bon parking à proximité, restaurant correct, avec de longs délais d'attente s'il y a beaucoup de monde (étant entendu qu'il n'y a pas beaucoup de tables), plats moyens de la vallée du Sangro. Des saveurs et des quantités discrètes, tout comme le rapport qualité-prix. Trois tables extérieures.
💬 En plus de prendre un bon café, vous payez vos factures sans trop attendre... vous recevez un billet de train et jouez au loto.
💬 Endroit très petit mais ambiance conviviale et pas chère. Spécialités informelles et campaniennes
💬 Super salami, petit magasin sympathique à la campagne.
💬
💬 Dans le quartier du travail, nous avons décidé de prendre le petit déjeuner dans cette pâtisserie, bar et boulangerie, et c'était un excellent choix !! Bon rapport qualité prix, le personnel est très gentil, serviable et sympathique.. nous avons eu l'occasion d'échanger quelques mots et plaisanter.. Le service est très positif, la qualité des produits est excellente, une vitrine de choix très large, décidément invitante. Cadre très sympa et informel, possibilité de manger soit sur place à table, soit debout.. nous reviendrons certainement lors de notre passage dans la région..
💬 Lieu tranquille pas beaucoup de clients Serveur pas très à l écoute sur une demande de pâte un peu plus cuite qu a denté !! Un avis disait que les pâtes étaient crues, c est presque ça ! Portion petites et assaisonnement très light
💬 Très bonne pizza, très bon marché aussi. Toujours collecté, jamais commandé de livraison, je ne peux donc rien dire sur la livraison. La seule chose que je peux dire, la pizza y est délicieuse