📌 Viale Cavalleggeri D'Aosta, 18-20, 80124 Naples - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 En plus de connaître ce bar pour les apéritifs, j'ai pu le tester avec la soirée entre amis pour mon mariage et je dois dire que même si cela n'a pas été facile du tout, cela a réussi à passer avec brio !! Nous étions 50 personnes entre adultes et enfants, donc un nombre considérable pour un bar, mais tant le service que la qualité des plats et des boissons étaient impeccables et très appréciés de nos convives ! Un grand merci à Elisa, la propriétaire, et à toute son équipe d'avoir réussi à concrétiser nos souhaits !!!
💬 Excellente découverte cette bruschetteria. Possibilité de composer des planches de bruschetta de 20 à 200cm avec jusqu'à 6 goûts possibles en fonction de la taille. Le nombre de goûts est incroyable et varié. Les planches de charcuterie/fromage sont tout aussi bonnes. Les serveurs étaient très gentils malgré qu'on soit des étrangers, ils nous ont donné des bons conseils. Un passage obligatoire quand on se trouve à Marina di Massa !
💬 Restaurant de poisson n°1 à Vérone. comme les repas faits maison, grand-mère les prépare aussi je pouvais sentir qu'ils étaient si gentils.👍👍👍
💬 Très bien!! La pizza à la romaine, désormais aussi répandue dans le nord mais elle n'est pas toujours aussi bonne... Excellente variété de saveurs, et toutes spéciales, on ne sait pas quoi choisir... Je la recommande aussi à emporter au restaurant plage, même tiède sinon froide ce type de pizza est appétissante ! Bons prix, tout à fait corrects, clairement la tranche du kebab coûte moins cher mais la qualité et le goût sont incomparables. Les gars qui le dirigent sont très gentils et sympathiques !
💬 INCROYABLE! La situation est parfaite à 2 minutes du centre, accès très simple et chambres magnifiques et très luxueuses 😋
💬 Pizzas 🍕 excellentes et malgré notre arrivé à 15h nous avons pu manger.
💬 Très bel hôtel dans un parc au calme, pas loin du métro desservant Vatican et la ville (ligne A). La chambre est confortable mais des signes d'usures (dalles de faux plafonds cassées, joint de faïence et faïence cassées, fuite sur lavabo) propreté limite. L'essentiel visuel est fait mais dans le détail !!! Personnel à l'accueil très prévenant. Nous n'avons testé que le service en chambre, un dîner pour cause d'arrivée tardive, très cher. Il y a un restaurant et un bar. Le petit déjeuner est très bien. Hôtel à reprendre en main et il sera genial
💬 Comme toujours, la nourriture était excellente, dans un cadre magnifique et un bon service. Repas très équilibré qui rassasie mais ne « gonfle pas ». Si c'était plus près de chez moi, j'y mangerais plusieurs fois par semaine
💬 Super restaurant local et typique. Nous étions les seuls touristes. 12€ le menu rapport qualité prix imbattable. La quantité était aussi au rendez-vous.
💬 Nous avons commandé 3 pizzas pour la route et leur avons demandé d'être bien cuites car la région est connue pour ses pizzas un peu plus molles et elles étaient simplement détrempées et la pâte à l'intérieur était insuffisamment cuite et ressemblait à moins de sel. Dommage quand on sait qu'ils ont l'enseigne Versace Pizza Napolitan… Je m'attendais définitivement à plus…..