📌 Via Felice Cavallotti, 12, 37124 Verona - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 15/12/2019 à 00:43
Prestation impeccable
Le 15/11/2019 à 10:12
Excellent environnement, propre, parfumé et accueillant. Propriétaire très serviable. Excellent petit déjeuner et bien approvisionné et préparé.
Le 29/03/2019 à 09:12
Convivialité, propreté, confort, indépendance, excellent petit déjeuner.
Le 19/03/2019 à 15:08
Super emplacement. Excellentes prestations.
Le 04/03/2019 à 17:51
Hôtel confortable près du centre. Situé dans un immeuble résidentiel. A 3 minutes de l'arrêt de bus. La chambre est propre et de bon goût. Il y a une télévision, la climatisation, un coffre-fort et une cuisine commune à plusieurs chambres avec un réfrigérateur, un four micro-ondes et une bouilloire. L'hôtesse est très réactive et positive. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez boire du café et des jus de fruits, manger des œufs, des sandwichs avec de la charcuterie et du fromage. Il y a des yaourts et des fruits. Bon rapport qualité prix.
Le 13/01/2019 à 20:18
Voici un B&B où l'on se sent comme chez soi, avec des chambres grandes, propres et modernes avec salle de bain attenante. Petit déjeuner buffet du sucré au salé pour tous les goûts, abondant et toujours différent. Tout cela complété par la gentillesse et la serviabilité de Michele le propriétaire. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tout le monde. Très proche de l'hôpital.
Le 25/11/2018 à 08:39
Accueillant, propre, loin du chaos mais proche de tout... le gérant est une personne gentille et extrêmement serviable... nous reviendrons
Le 28/10/2018 à 21:19
Comme se sentir chez soi !!!! J'ai séjourné 3 nuits avec mon copain dans cette chambre d'hôtes pour visiter la ville... Que dire, excellent rapport qualité prix, quartier très calme et proche du centre, très bon petit déjeuner, produits variés et frais. La propreté impeccable ainsi que la disponibilité et la gentillesse de Michele pour nous donner toutes les informations utiles ont rendu tout plus simple et surtout beau. Je le recommande absolument !
Le 13/09/2018 à 12:59
comme si j'étais à la maison. Excellente gentillesse et serviabilité. Chambre très agréable et confortable. Détente assurée. Petit déjeuner varié et copieux. prix modestes
Le 03/07/2018 à 16:55
Je recommande vivement cet endroit! tout était encore mieux que prévu. Super hôte
Le 19/05/2018 à 07:16
Courtoisie et tranquillité
Le 08/04/2018 à 06:19
Idéal avec les vélos pour aller en ville. Propriétaire très gentil. Moderne et confortablement meublé. Malheureusement, les voisins sont juste un peu bruyants
Le 08/03/2018 à 18:30
Le quartier est trop bruyant
Le 17/01/2018 à 13:46
Excellent accueil, chambre toute neuve et propre, petit déjeuner copieux. Le propriétaire Michele est serviable et sympathique. 100 oui
Le 21/12/2017 à 18:32
Nous avons passé un très bon moment, environnement très agréable, propriétaire très sociable et serviable pour tout
Le 15/11/2016 à 08:36
C'est très propre et bien rangé et à seulement 20 minutes à pied du centre. Ils sont sympathiques et serviables et le petit-déjeuner est un bon début de journée.
💬 Un accueil chaleureux, un service rapide et des plats parfaitement assaisonnés et délicieux. Prise en compte de mes allergies. Je n’aurais pas pu trouver meilleur repas pour mon anniversaire. Grazie Mille
💬 Ambiance chaleureuse et excellent service. Plats typiques locaux. Nous avons essayé les raviolis farcis et les gnocchis avec sauce saucisse et côtes levées. Nous reviendrons certainement
💬 En buvant...
💬 Super! 🔝
💬 Oui pour des raisons professionnelles
💬 Très bonne pizza, livraison très rapide
💬 TOP Hôtel nous y allons chaque année et chaque année la gentillesse, la propreté et l'organisation nous étonnent pour le meilleur....
💬 C'était une expérience géniale. Super accueil, Stefano a été très gentil dès le début. La chambre était très belle, super neuve et propre. Je le garderai en tête lors d'un prochain voyage à Bari, et je le recommande sans hésiter !
💬 Très bonne nourriture, portions très généreuses et personnel très gentil ! Nous avons découvert le restaurant par hasard et sommes revenus fêter mon anniversaire. Les poissons et crustacés étaient frais et nous les avons beaucoup appréciés. On reviendra certainement
💬 Dîner exquis, personnel sympathique et serviable Nous reviendrons, fortement recommandé !