📌 Via Magenta, 1, 23871 Lomagna - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:11
Très bonne pizza, livraison très rapide
Le 27/06/2023 à 16:09
Des pâtes excellentes et très bien préparées. Très bon menu et promotion
Le 23/09/2022 à 17:39
Il m'a apporté une pizza kebab sans viande
Le 17/10/2021 à 16:32
Bonne pizza, bons prix, personnel très sympathique !
Le 07/09/2021 à 22:15
Les pizzas, kebabs et falafels sont tous très bons. Propriétaire sympathique, gentil et rapide en préparation. Bon rapport qualité/prix.
Le 04/09/2021 à 19:28
Bonne pizza. Mieux que d'autres. Aussi très bon marché. Merci.
Le 27/06/2021 à 09:51
Bonne pizza, personnel sympathique et temps d'attente courts !
Le 13/02/2021 à 15:55
Bonne pizza et sympathique
Le 10/01/2021 à 08:26
Très bonnes pizzas, copieuses, bonne pâte et excellent prix
Le 09/10/2020 à 09:20
Pizzeria à emporter bon rapport qualité prix
Le 19/09/2020 à 23:32
Je me suis fait livrer des pizzas chez moi il y a 2 semaines, elles sont arrivées tard, froides et même pas bonnes. C'est nul
Le 27/07/2020 à 20:01
Propriétaire très sympa
Le 22/07/2020 à 11:39
La gentillesse et la courtoisie distinguent cette pizzeria, en plus de la variété de pizzas d'excellente qualité !
Le 09/06/2020 à 20:04
Excellente pizza, environnement très propre et surtout gérants très gentils et gentils. Vote complet !
Le 30/04/2020 à 07:45
Excellente pizza, livreur très gentil, bon rapport qualité/prix
Le 16/10/2019 à 12:03
Pizza Atomico exceptionnelle. Nous reviendrons c'est sûr
Le 08/09/2019 à 09:22
La pizza est bonne, il reste encore à peaufiner l'organisation. Un peu de retard et de confusion sur les commandes.
💬 Grande variété de pizza, très bien garnies avec possibilité de pâtes différentes, services très efficaces et serveur sympathique.
💬 Très sympa et Ama la serveuse très très gentille et serviable ! La salade au saumon fraîche et de bonne qualité sans compter sur la vue du port magnifique 👍 bref c’est parfait
💬 Chambre réservée sur booking. Totalement différente de celle obtenue. Pour s'excuser la patronne nous offre un pétillant... Les petits dej ne sont pas ceux qui nous sont vendus.. 1 boisson +1 viennoiserie + 1 micro verre d'eau tiede. Quand on paye une chambre à plus de 100 euros on s'attend à autre chose. C'est indécent. De plus nos voisins de chambre ont eu la même déconvenue que nous... Et hop.. Une bouteille en cadeau . Bonjour en réponse à votre commentaire.. Nous avions bien reserves une autre chambre...celle qui fait le double et qui est plus luxueuse. Habitués à voyages, nous sommes vigilants sur les chambres réservées.... Donc si je vous dit que la chambre réservée n'est en aucun point celle obtenue c'est réellement le cas..
💬 Superbe Pasticceria et gelateria artisanale ! Vittorio est très accueillant et gentil, les pâtisseries maisons sont excellentes
💬 A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être chez moi, la cuisine est excellente, je la recommande à tout le monde, y compris à tout le personnel très gentil et Maria, qui est extraordinaire, mérite 5 étoiles pour moi
💬 Une incroyable surprise positive : Je marchais sur la piste cyclable et je me suis arrêté à Riva Liguria, ce petit village, non loin de Sanremo, pour prendre un rafraîchissement. J'ai vu cette gastronomie captivante et j'ai décidé de l'essayer. Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. A essayer une fois absolument !😍
💬 Au dîner de quelques soirs à la sirène... nettement amélioré par rapport aux autres années, le chef Carmine sert d'excellentes entrées et d'excellents seconds plats... le grill est à améliorer un peu, j'ai trouvé la seiche un peu amère, certainement grâce au grill.. assez bon service.. bon rapport qualité/prix !
💬 Magnifique découverte pour ce restaurant. Une décoration chic avec beaucoup de goût. Les plats sont fait maison et vous pourrez y déguster de belles et succulentes pizzas. Le personnel est très accueillant. Je recommande vivement. Ça vaut le détour!
💬 Accessible en transport en commun bus 4 au départ de la gare de Bari Centrale. Temps de parcours 15'. Excellent rapport qualité - prix. Belle grande chambre. Petit déjeuner buffet. Convivial, gentillesse, propreté Personnel à l'écoute et au service du client.
💬 Nous avons pris, pour la première fois, deux pizzas Margherita "simples" à emporter pour tester la qualité de la pâte et du produit et nous avons été agréablement satisfaits ! Ils ont respecté les délais de préparation, les pizzas étaient légères et savoureuses et le personnel avec qui nous avons discuté était courtois ! Les prix sont moyens (4,5 € la margherita) et, si je comprends bien, ils ne font pas de livraisons à domicile en dehors de Gorla Minore. J'ai ajouté le basilic que vous voyez sur les photos chez moi 😅