📌 Via Milano, 21, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 10:04
Petit espace mais plaisir garanti !!!
Le 09/03/2024 à 00:06
Musique trop forte
Le 01/03/2024 à 16:15
A chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être chez moi, la cuisine est excellente, je la recommande à tout le monde, y compris à tout le personnel très gentil et Maria, qui est extraordinaire, mérite 5 étoiles pour moi
Le 21/02/2024 à 21:24
Bar confortable et personnel sympathique. J'y retournerais certainement
Le 10/12/2023 à 07:13
🧞👥👤🧞♂️
Le 05/11/2023 à 22:20
CA va bien
Le 13/08/2023 à 08:33
Absolument aucun service ! Bons croissants, bon café, dommage pour le service car on avait vraiment l'impression qu'on prenait la peine de le consommer. Nous sommes 7 à entrer dans le bar, pas de service à table, mais la barmaid est seule et c'est très bien, elle nous dit qu'elle ne fait pas de cappuccino et au bout d'un moment elle le fait pour un autre client. En général, les réponses du barman étaient vraiment grossières, jusqu'à l'absurdité.
Le 04/08/2023 à 10:54
3 cafés 3 Euros et 80. plus jamais'
Le 11/07/2023 à 16:36
Même s'il y avait des mouches et que les tables n'avaient pas l'air très propres, nous demandons ce que nous pouvons manger car le tableau ne le précise pas. La femme qui sert nous fait mauvaise mine, nous dit qu'elle est chauffée au micro-ondes et n'écoute pas à toute vitesse nos questions sur ce qu'elle nous dit. Nous partons, imprésentables.
Le 05/07/2023 à 10:20
Les tables sales, l'endroit plein de mouches, la femme qui nous a servi désagréable et grossière, les plats réchauffés au micro-ondes.
Le 17/06/2023 à 06:53
Super petits déjeuners, super apéritifs.... Personnel très sympathique avec une excellente présence
Le 14/06/2023 à 17:59
Excellent endroit où vous pourrez prendre un excellent petit déjeuner
Le 25/03/2023 à 14:37
Environnement accueillant ! Des filles très gentilles !! Bravo
Le 11/12/2022 à 01:36
Tu es incroyable 🥰
Le 19/11/2022 à 23:59
Je viens de prendre un café et un cappuccino qui étaient ok. Les toilettes des hommes sont des toilettes publiques
Le 26/09/2022 à 21:19
Bel endroit bien rangé, très propre et sentant frais, filles expansives, tout va bien
Le 23/09/2022 à 13:41
Mignon...un peu froid en général...
Le 31/08/2022 à 12:53
Super
Le 28/08/2022 à 11:45
Super fille au bar
Le 26/08/2022 à 18:39
Optimal
Le 17/08/2022 à 13:45
il n'y a pas de papier toilette dans la salle de bain
Le 17/05/2022 à 06:13
Sympa, bonne nourriture et tout va bien
Le 09/05/2022 à 17:30
Un beau bar bien achalandé... mais la nourriture laisse à désirer
Le 20/04/2022 à 22:29
C'est un bar simple mais sympa, pas très grand et les soirs de karaoké, il se remplit complètement. La cuisine est très simple, les plats, niveau portions, sont un peu petits en contenu mais sont bons. Les serveurs sont très gentils et serviables. Je l'aime et je le recommande.
Le 12/02/2022 à 21:43
Visité en passant. Je n'ai pris qu'un café, c'était bon
Le 10/02/2022 à 15:15
on ne peut pas dire bonne nourriture... certainement pas de retour mieux vaut savoir qui était là avant...
Le 16/01/2022 à 00:58
Que
Le 09/01/2022 à 12:04
Bel endroit accueillant, filles gentilles, nous reviendrons certainement samedi, grande fête le 15/01/2022 !
Le 26/12/2021 à 15:48
Super Top 🤝🇮🇹❤️❤️❤️👏👏👏☘️
Le 23/12/2021 à 07:26
Bel accueil et qualité, félicitations. 👏👏👏
Le 22/12/2021 à 19:15
Apéro légendaire beau bar filles magnifiques top propriétaires 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤️
Le 21/12/2021 à 06:50
Beau bar et les filles sont magnifiques et très gentilles.
Le 20/12/2021 à 17:51
Très bel endroit et personnel très sympathique...
Le 20/12/2021 à 12:34
Nouvelle direction. Très bel endroit. Personnel gentil et attentionné. Informé.
Le 20/12/2021 à 11:41
Le Magic bar est un endroit agréable et propre, les gens qui y travaillent sont serviables et gentils. Je recommande cet endroit car on y mange bien et il y a la possibilité de choisir entre différents produits. Ils font également d’excellents presse-agrumes.
Le 19/12/2021 à 19:44
Endroit très propre, excellent accueil également de la part du personnel, filles très gentilles prêtes à satisfaire tous les besoins avec le sourire, déjeuner et prix excellents. Je le recommande fortement!
Le 29/11/2021 à 09:05
Le sandwich était correct, mais l'offre en vitrine était un peu médiocre.
Le 14/11/2021 à 20:18
On mange bien !
Le 19/10/2021 à 11:18
Bon café et bon service
Le 26/09/2021 à 07:45
Un endroit vraiment agréable et confortable, idéal pour toutes les occasions, du petit-déjeuner à un excellent apéritif. Personnel très sympathique et courtois. Je le recommande vivement à tout le monde😉
Le 07/09/2021 à 11:24
Très beau B&B, propre et proche du centre de Valeggio. Grand Prix
Le 08/08/2021 à 20:42
Endroit propre et accueillant avec un parking adjacent pratique. Personnel attentif et attentionné, menu fixe à 12 € comprenant boissons et café tous les jours au déjeuner. Cuisine ouverte à toute heure. Super recommandé
Le 02/08/2021 à 20:26
Bonne attention et bonne nourriture.
Le 15/07/2021 à 10:47
Etant proche de la poste nous y allions souvent. Nous avons pris le petit déjeuner avec sandwich brioche et hotte, café, bons d'achat. Le propriétaire est gentil et sympathique. Nous reviendrons encore.
Le 24/06/2021 à 14:39
La gentillesse et la courtoisie sont leur point fort, une bonne cuisine à des prix raisonnables. Recommandé pour un déjeuner d'affaires.
Le 06/06/2021 à 19:52
Nouvelle direction Bar avec Cuisine, menu business complet à partir de 12 €, le soir menu complet à 15 €, entrée, plat principal, eau, vin, café... Tarifs réduits pour les menus partiels, entrée uniquement ou plat principal uniquement. Cuisine toujours ouverte.
💬 Lieu fort agréable pour les amoureux du calme et de la nature. De belles balades en perspective, location très propre, petits déjeuners copieux avec charcuterie, gâteaux et des confitures maison, fruit ect…. Par contre c’est une location pour 2 personnes, nous étions malheureusement 2 couples et la 2 eme chambre n’avait rien à voir avec celle de l’appartement qui à part un lit de 120cm un peu étroit pour la nouvelle génération plus grande et corpulente. Un petit conseil pour Lucia en tant que professionnel du tourisme vous devriez préciser que cette location est réservée pour 2 personnes car en louant l’autre chambre vous dévalorisez votre bien et ferez des mécontents.
💬 Un appartement magnifique et très accueillant. Pour nous, c'est un excellent emplacement, proche de tout. M. Giacomo très gentil et serviable. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup Silvia et Salvatore
💬 Excellent café, très bons sandwichs, apéritifs fantastiques
💬 Des pizzas excellentes à prix très très raisonnables !! Grazie mille ;)
💬 Appartement super mignon dans le centre de San Remo. Deux volées d'escaliers plus bas et vous êtes sur la principale rue commerçante. Descendez 1 volée d'escaliers et continuez vers la gauche et vous arriverez dans un très beau quartier avec une grande fontaine et de très bons restaurants. A 15 minutes à pied du port. Un appartement vraiment fantastique à réserver et le rapport qualité/prix est vraiment très bon.
💬 Structure dans une excellente position pour profiter de la vue et rejoindre les nombreuses beautés de la ville. Domenico, une personne très serviable, a répondu à toutes nos demandes. Structure propre et fonctionnelle dans chaque partie. Nous le recommandons vivement.
💬 Hôtel tranquille pour faire un stop sur la route de la Toscane. Nous avons mangé les meilleures pizzas et pâtes de notre vie et le petit déjeuner est bien fourni ! Seul bémol: la lumière de l'entrée de notre chambre s'allume automatiquement, pas pratique en pleine nuit ça réveille tout le monde 😁
💬 Chambre très agréable, propre et accueillante. Panorama époustouflant. Le propriétaire, très serviable et courtois, nous a aidé de la meilleure façon possible. Expérience à renouveler
💬 J'ai attendu trop longtemps pour la pizza, sinon ok
💬 Expérience terrible, belle structure mais mélanagers complètement incompétents et grossiers, en plus d'avoir été arnaqués pour des services jamais reçus, des chambres sans climatisation et là où elles sont présentes, elles fonctionnent mal.. La gestion du lieu est vraiment bon marché et grossière. Toute la direction doit être complètement changée !!