Hébergement 🇮🇹

Casa Mirka Avis

📌 Via Padre Girolamo Saccheri, 7, 18038 Sanremo - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Casa Mirka à Sanremo

Les avis

Les dernier avis sur Casa Mirka à Sanremo

Leonie.o

Le 24/07/2023 à 06:45

5 / 5

Appartement super mignon dans le centre de San Remo. Deux volées d'escaliers plus bas et vous êtes sur la principale rue commerçante. Descendez 1 volée d'escaliers et continuez vers la gauche et vous arriverez dans un très beau quartier avec une grande fontaine et de très bons restaurants. A 15 minutes à pied du port. Un appartement vraiment fantastique à réserver et le rapport qualité/prix est vraiment très bon.

Stefano.a

Le 19/09/2019 à 13:57

5 / 5

Donner un avis est simple... quand on a affaire à un hôte Emanuel professionnel, gentil et sympathique. Tout dans cette faveur de mariage est parfait... des accessoires de cuisine pour la salle de bain et le lit. Un vrai pointilleux Emanuel !!! Il vous permet de profiter pleinement de cette expérience... dans le centre historique de Sanremo. Venez les gens et comptez sur Emanuel....super..ma conclusion de cette expérience est de vous dire merci !!!

Davide.e

Le 22/04/2019 à 19:56

5 / 5

Le petit appartement vient d'être rénové avec goût, procurant un sentiment d'accueil et de confort. L'emplacement est pour le moins central, situé à une courte distance du Casino, de la rue principale et de l'entrée de Pigna, la vieille ville. Le propriétaire était extrêmement serviable, gentil et attentionné. Excellent rapport qualité-prix. Nous avons passé un très bon moment.

  • 🏪 Residence M16 (1 Avis)

  • 💬 Joli


  • 🏪 Seychelles del Salento (558 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard et j'en ai été très satisfait. Prix ​​parapluie déjà affichés à l'extérieur, afin d'éviter des polémiques inutiles si vous souhaitez y séjourner. La plage est très grande, il y a à la fois des plages et une plage gratuite. Le lido est équipé d'un bar, de douches chaudes et froides et de toilettes, le tout payant. Les parasols sont positionnés une fois que vous décidez dans quelle rangée rester. Nous avons pris la 4ème rangée et c'était comme être sur le rivage. Les prix des parasols varient du rang 1 au rang 4 et le prix du stationnement est également inclus. Je le recommande si vous passez par ces zones. Personnel très gentil 🙂


  • 🏪 Piadineria–La Piadarola di Godo (408 Avis)

  • 💬 Chaud pendant l'hiver. Piadina traditionnelle et copieuse.


  • 🏪 Borgo Beneventi B&B Vinci (5 Avis)

  • 💬 Petit village rural de valeur paysagère ; le jardin, l'entrée, les chambres, le petit déjeuner sont tous très beaux et propres. Ils proposent un petit-déjeuner buffet typiquement italien, les filles sont très gentilles et l'espace est relaxant et confortable non seulement à Vinci mais aussi à Sienne et Florence. Le seul défaut est le manque de climatisation, mais ils ont équipé les chambres de moustiquaires et de ventilateurs.


  • 🏪 Agriturismo Sergio Barbero (4 Avis)

  • 💬 Je cherchais le Piémont et je l'ai trouvé ! Restaurant aux propositions traditionnelles... nous reviendrons le temps d'un week-end !


  • 🏪 Casa del Pellegrino (128 Avis)

  • 💬 Un environnement calme pour prendre un déjeuner bon et simple. Le personnel le plus mignon de tous les temps, avec une grande intégration de serveurs ayant des besoins spéciaux. Un endroit humble où vous pourrez déguster des plats savoureux et vous détendre.


  • 🏪 bar pit stop (303 Avis)

  • 💬 Petit endroit simple de passage, un bon apéritif avec de bonnes entrées, des compliments....je reviendrai


  • 🏪 Green.Tasty.Unicorn vegan & glutenfree Bistro (11 Avis)

  • 💬 Tous les plats sont végétaliens et sans gluten. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner, des gâteaux et des desserts. Le menu est varié, même s'il n'est pas très complet. Ambiance détendue et conseils d'experts.


  • 🏪 Bella Napoli da Ciro e Ely (18 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza légère et non salée. Serveurs sympathiques et serviables


  • 🏪 Vinosteria Antirouille (1175 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant aux prix supers accessibles. Les serveurs font de beaux efforts pour parler le français, et c'est vrai que c'est mieux ainsi. Le cadre est magnifique comme la décoration. Le seul minuscule point négatif est le passage de vehicules des deux côtés du restaurant. Mais, je n'y prends pas compte puisqu'ils ne pouvaient rien y faire. Je reste sur l'idée que c'est un très bon restau, aux plats délicieux (et aux bonnes bières) et pas chers. Je recommande vivement !