📌 SS16 Adriatica, km 701, 71047 Stornara - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 13:54
Joli
💬 J'ai vraiment adoré ce lieu, tellement beau et tranquille. Francesca a été tellement gentille et attentionnée avec nous, tout en étant discrète. On s'est vraiment sentis bien. La maison est incroyable, totalement refaite, et garnie de meubles et objets d'époque qui donnent beaucoup de poésie à ce lieu. On ne se lasse pas de les regarder. Le petit déjeuner était super, on a même eu du gâteau tout juste sorti du four et du tiramisu ! Tout est fait pour faire plaisir. Plein de petits détails, de petites attentions. Et la piscine est très agréable. On a aussi beaucoup ri de la présence des petits chiens qui font bien leur travail de surveillance (mais on ne les entend pas la nuit 😉) Je serais ravie de revenir !
💬 Pizzas de qualité, matières premières excellentes, service à améliorer en terme d'attente et de ponctualité
💬 Confortable
💬 Excellent rapport qualité prix et super service . Le meilleur restaurant de castellamare
💬 Excellent risotto à Buttapietra. Dès l'entrée, on a l'impression de remonter le temps, dans le bon sens bien sûr. Personnel sympathique, accueillant et professionnel. Nous sommes venus un samedi déjeuner pour essayer les risottos, nous avons emmené le trio pour en essayer davantage et nous avons été vraiment bluffés par la qualité du travail. Les saveurs sont variées, toutes préparées expressément et bien exécutées. Je mets ensuite l'accent sur l'infinie variété des grappas proposées à la dégustation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Michele, un pizzaiolo expert et la gentillesse de Teresa créent un environnement agréable, des pizzas excellentes et de qualité. Je recommande d'y aller et de l'essayer.
💬 Bel endroit pour un apéritif
💬
💬 Bonne expérience dans ce splendide établissement. Hospitalité, courtoisie, disponibilité, propreté, tout au plus haut niveau !!! Je recommande fortement.
💬 Je suis allé deux fois à Caivano pour le travail et j'ai utilisé la structure pour la nuit et les repas. Chambres peut-être un peu vieillottes mais très propres et bien entretenues. Les repas du midi et du soir sont toujours très bons et avec un large choix. Bon petit-déjeuner pour mes standards (croissant et café). Parking intérieur. Juste prix. Personnel très gentil et serviable. Je reviendrai la prochaine fois