📌 Corso Nicola Terracciano, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 16:09
Confortable
💬 Que des bonnes choses
💬 Les zones sous les lits étaient dégoûtantes. C'est le genre d'endroit où l'on repart surpris de ne pas avoir de punaises de lit. Les autres clients n'étaient pas propres dans les salles de bains et ne tiraient pas la chasse d'eau. Il s'agit d'un immeuble résidentiel. Il n'y a pas de douche après 23 heures et il y a une menace constante d'appel de la police si vous faites du bruit. La climatisation dans la chambre fonctionnait à peine.
💬 Haut
💬 C'était notre premier restaurant à Levico Terme. Et ce fut une défection parfaite. Le service est rapide et convivial et la nourriture typiquement italienne. Nous y étions depuis une semaine et quatre fois dîner dans ce restaurant. C'est parfait pour les enfants. À bientôt
💬 Un des plus beaux endroits de Mondovì, la nourriture est bonne et copieuse, la pizza est légèrement au-dessus de la moyenne, la terrasse en été est vraiment magnifique, la décoration intérieure personnellement je trouve à la mode et captivante. Le seul défaut était le service, je l'ai trouvé un peu envahissant. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut peut-être le coup.
💬 Excellent accueil, propreté irréprochable. Des hoteliers très sympa. A conseiller
💬 Excellent, très accueillant et commerçant. Merci pour l'eau et les gâteries offerts à notre petit chien. Et merci pour l'excellent limoncello ! A très vite
💬 Un resto calabrais gastronomique dans un cadre idyllique... tout est très raffiné, juste parfait! Je le recommande grandement, ce n'est pas une trattoria classique mais ça vaut le détour! Et les serveurs sont aux petits soins
💬 Joli café
💬 Pizzas très gentilles et polies et super bonnes, même la focaccia qui est très simple reflète la bonté de la pâte et du levain, donc bravo au pizzaiolo mais aussi à tout le personnel car c'est toujours l'équipe qui fait d'une activité une garantie . De nombreuses pizzerias renommées à Nocera ne sont pas professionnelles et ne font même pas des pizzas à moitié aussi bonnes que Nonno Carmine ❤️