📌 Via Sanguinetto, 42015 Correggio - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/01/2019 à 06:45
Oui pour des raisons professionnelles
Le 30/12/2017 à 09:57
excellents plats traditionnels locaux
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Hôtel familial géré avec simplicité et efficacité. Le personnel fait l’effort de parler français. Chambre très propre. L’hôtel est situé à proximité de la gare dans une petite rue très calme. Une adresse à découvrir et à retenir pour un futur voyage. Merci pour tout nous avons passé un très bon séjour chez vous !
💬 Juste de la pizza et du billiga. Je vous recommande de tester votre test en premier. Ils font de très bonnes pizzas, n'hésitez pas à les essayer. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence des lieux.
💬 Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux séjour dans ce quartier calme et paisible de Pistoia ! l'hôte était incroyablement accueillant et attentionné, et l'endroit était parfait pour nous. la chambre était très propre et confortable, nous avions accès à une cuisine charmante et bien équipée, et il y avait un arrêt de bus pratiquement juste devant la porte d'entrée. J'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Pistoia !!
💬 Super ambiance. L'endroit idéal à Farnèse
💬 Ce restaurant a un atout : sa terrasse qui donne sur une petite plage très calme de Cala Gonone et sur le port. Par contre la qualité de la nourriture le midi n'est pas au rendez-vous ( les bruchettas sont très peu garnies, de même pour les sandwichs sardes) et le service est limite aimable.
💬 Belle ambiance, beaux produits, paninis faits sur demande délicieux, et un accueil charmant.
💬 Magnifique endroit, authentique Toscane. Accueil des plus chaleureux. Un personnel toujours prêts à rendre service. Une nourriture bio et merveilleuse, à tomber par terre, des chambres spacieuses et propres. Une magnifique piscine et un jardin sublime. Les enfants ont adoré tous les animaux et on pu profiter de faire un cours d équitation. L agritourisme est super bien situé, proche de la mer et de pleins d endroits à visiter. Si vous êtes dans la région n hésitez pas à y faire un tour.
💬 Repas en soirée sur la placette en face du restaurant, contre les murs de l'église, éclairé par des lampions, et dans la fraîcheur de la nuit Pugliese... Des portions copieuses, de la bière, des focacias... Quelle belle soirée en famille !
💬 C'est l'endroit où j'ai mangé la meilleure cassone de tous les temps. Il arrive très chaud alors soyez patient en le mangeant sinon vous ne goûterez pas les saveurs pendant un moment. Bière Amarcord à la pression (c'est la bière locale mais malheureusement on ne la trouve pas partout... et c'est notre préférée). Coûts très acceptables, étant donné qu'il est au centre de Rimini, il doit être considéré comme presque bon marché. Une infinité de saveurs et de possibilités de sans gluten ou de vegan, pour les plus fous (considérant que la pâte au saindoux est un incontournable pour la piadina ou la cassone, tout le reste est nul). Le personnel est très gentil, les filles sont très gentilles et très serviables. Ce sera un point de référence fixe. Merci Bello Garno!
💬 Personnel sympathique. Un accompagnement est servi avec les boissons !