📌 Piazza Pietro Toselli, 3, 12016 Peveragno - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:28
Bar très cosy, accueil chaleureux et service au top. Hautement recommandé. Nous buvions de la bière et n'avions normalement pas grand-chose à manger. Également très abordable. Quelle différence incroyable avec la France.
Le 29/03/2024 à 17:16
Bel endroit, j'y retournerai chaque fois que je viendrai à Peveragno City.
Le 29/02/2024 à 18:12
très très recommandable...calme, beau, espace et courtoisie
Le 22/07/2023 à 08:54
La Saletta à 💯% Vendredi 21 juillet soir à 🔝 Excellents cocktails et plat apéritif riche et de qualité avec des fromages de montagne 🦸♂️ En complément de la soirée sushi viande de Troll. Très satisfait et je le recommande pour une soirée joviale entre amis et plus...
Le 14/07/2023 à 20:00
J'ai trouvé un endroit très propre, un personnel sympathique, de la bonne cuisine marocaine ainsi qu'un apéritif et enfin un endroit qui ne fait pas d'histoires pour le paiement avec pos...Je vais commencer par dire que je suis résident de la commune de Chiusa di Pesio à partir d'aujourd'hui, tous les jours, je vais prendre mon verre dans ce bar comme de temps en temps même pour le déjeuner... malheureusement ici chez moi, ils font des histoires avec le post-paiement... félicitations au propriétaire meilleures salutations galassi aldo
Le 03/04/2023 à 05:53
Excellent café à Peveragno
Le 04/10/2022 à 17:19
Numéro un à Peveragno et ses environs 😎
Le 19/11/2021 à 11:41
Très bon café.
Le 28/10/2021 à 14:55
Bel endroit et très gentil !!!
Le 14/10/2021 à 15:12
Bonne musique, bonne boisson, super personnel ! Donc à ne pas manquer notamment pour les événements qu'elle organise...
Le 09/10/2021 à 04:44
bon accueil avec le sourire propre
Le 22/08/2021 à 20:16
Gentillesse, disponibilité et courtoisie, excellent, mes autres amis et moi avons passé un très bon moment
Le 14/08/2021 à 19:15
Gentillesse, courtoisie et disponibilité. Bonnes bières pression. Essayer.
Le 14/08/2021 à 11:59
Service excellent.
Le 14/08/2021 à 11:18
Arrêtés pour un petit-déjeuner rapide, mes filles ont aimé les différents croissants. Personnel sympathique et endroit calme.
Le 20/05/2021 à 20:23
Accueillant, bon service, ponctuel, pas intrusif
Le 01/09/2020 à 10:51
Personnel sympathique et poli
Le 19/08/2020 à 18:30
Super service au top
Le 18/08/2020 à 01:08
Excellent bar à cocktails, le barman sait recommander d'excellents cocktails. La véranda est parfaite pour les événements militaires et les fêtes
Le 14/08/2020 à 17:43
Aime le café
Le 10/08/2020 à 18:10
Belle terrasse à partager entre amis. Attention attentive et cordiale de votre serveuse.
Le 10/08/2020 à 17:00
Prendre le café le matin et la gentille et belle Denise qui vous sert donne une valeur ajoutée.
Le 01/07/2020 à 08:36
Endroit fantastique pour se saouler en compagnie
Le 29/05/2020 à 19:30
Bel endroit, personnel sympathique et bon café
Le 24/05/2020 à 22:34
Un des lieux de rencontre pour nous, les enfants de la ville...super managers
Le 01/03/2020 à 00:53
Endroit moderne, mais pas très spacieux, même si en été, vous pourrez profiter de l'espace extérieur. Très doué pour proposer des cocktails spéciaux qu'on ne trouve pas partout. Apéritif accompagné de plats simples mais bons en portions adéquates.
Le 23/01/2020 à 08:01
sympa..excellent café et aussi riche en apéritif
Le 28/11/2019 à 09:38
Optimal
Le 10/10/2019 à 14:19
Refuge au milieu de la verdure avec un restaurant très accueillant et une carte avec des plats montagnards...polenta plin etc.
Le 20/09/2019 à 21:49
Apéritif spectaculaire
Le 19/09/2019 à 04:14
Optimal
Le 30/08/2019 à 22:25
Je réponds de mon amie Annalisa, qui souffre d'un trouble - il n'est pas nécessaire de savoir lequel - qui lui rend parfois difficile de rédiger un avis complet, surtout si elle est pressée ou sans disposer d'un support informatique adéquat. Alors non, parfois, ce n'est pas si simple d'appuyer sur un bouton, comme vous le dites. Un trouble qui ne compromet pas l'intelligence (Annalisa est peut-être la personne la plus intelligente et sensible que je connaisse), mais qui complique malheureusement ses chances d'échapper au bruit désagréable avec lequel on envahit de plus en plus les rues de la ville. J'anticipe votre éventuelle objection : mon ami était à votre place (dans un moment de pause face aux nuisances sonores) ; elle ne se sentait pas particulièrement à l'aise. Il se peut qu'une personne handicapée dans le club ne soit pas très tendance, désolé. J'espère que vous êtes satisfait, si vous préférez, nous vous expliquerons tout en personne. Annalisa et Marco
Le 23/08/2019 à 16:43
Le café avait un goût de brûlé.
Le 22/08/2019 à 18:29
Bon café, ok bar
Le 15/06/2019 à 08:25
Qualité et courtoisie Et un café spectaculaire !!!!
Le 09/06/2019 à 16:53
Bonjour, je suis la fille d'Agnese, désolée mais hier ma mère était tellement satisfaite de l'expérience dans votre restaurant qu'elle a essayé, avec de mauvais résultats, d'écrire son premier avis sur Google. Il voulait écrire « sympa, musique un peu forte, mais excellent spritz avec plein de petites choses à grignoter ! Agréable conclusion de la fête de la fraise ». Malheureusement, seule la première syllabe est sortie et elle n'a pas compris qu'il fallait attribuer des étoiles ! Maintenant je viendrai aussi prendre l'apéro pour consulter la revue 😉
Le 20/05/2019 à 10:47
Le meilleur de Peveragno
Le 16/05/2019 à 10:46
Optimal
Le 29/04/2019 à 13:04
Bon endroit pour prendre un café ou un apéritif. Personnel sympathique
Le 23/03/2019 à 22:55
Un bon bar est un bon service, des compliments
Le 14/03/2019 à 09:22
Toujours gentil et poli. Barman sympa! Haut
Le 21/02/2019 à 16:09
Bel endroit. Hautement recommandé. La fille qui s'occupe des lieux est très gentille.
Le 13/11/2018 à 21:34
Endroit confortable et propre. Cela commence par un bon petit-déjeuner avec cappuccino & brioche ou diverses focaccias, mais une pause café mérite également d'être envisagée. Les apéritifs et bières magiques sont très appréciés et sont servis avec un grand plateau de délicieuses bouchées, mais aussi un large choix de mojtos. En été, une grande terrasse est disponible. IL MÉRITE TOUTES LES 5 ÉTOILES ET PERSONNELLEMENT J'AJOUTERAIS A++
Le 12/11/2018 à 08:48
Je n'y vais pas souvent mais à chaque fois tout est toujours délicieux et soigné. Tout le monde est gentil
Le 24/10/2018 à 17:31
Réception le 9 octobre
Le 23/10/2018 à 18:08
Toujours à l'avant-garde
Le 12/10/2018 à 20:51
Endroit magnifique, gens sympas et cocktails fantastiques 🍹🍹
Le 01/10/2018 à 22:02
Personnel très sympathique et sérieux !! Excellent pour un apéritif entre amis
Le 19/09/2018 à 09:22
Café sympa, en centre-ville, avec parking pratique juste devant. Prix normaux et serveuses sympathiques et polies.
Le 11/08/2018 à 10:02
Bon expresso et cappuccino.
Le 08/08/2018 à 10:00
Excellent apéritif mais aussi après dîner, personnel compétent et sympathique, excellent pour passer une soirée entre amis
Le 31/07/2018 à 21:11
Excellent café et bons sandwichs un peu chers
Le 10/07/2018 à 10:20
Personnel très sympathique, endroit agréable.
Le 17/06/2018 à 18:31
Généralement poli
Le 10/06/2018 à 17:53
Arrêté prendre un café le soir de l'élection Miss Fraise 2018, je ne peux donc pas donner de bonnes notes
Le 07/06/2018 à 17:43
Excellent bar avec un large choix de vins et cocktails, très aimable et convivial... Apéritifs bien accompagnés et espace extérieur agréable
Le 24/04/2018 à 21:57
Optimale !
Le 20/08/2017 à 17:59
Bien selon les serveurs
Le 14/08/2017 à 19:16
Personnel sympathique. Un accompagnement est servi avec les boissons !
Le 03/08/2017 à 09:05
Cappuccino de soja appétissant et brioche végétalienne ! Excellent service et personnel très sympathique :)
💬 Pizza excellente Service impect Je recommande ++
💬 Nous étions invités pour deux nuits. L'hôtel est très bien entretenu (jolis détails) et très propre. Nous avons eu un surclassement sans frais supplémentaires. Le petit déjeuner était très bon et plus varié que les autres buffets de petit-déjeuner. Nous avons trouvé le parking souterrain, qui dispose également d'une borne de recharge électrique, particulièrement pratique. Le personnel était toujours sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement et j'espère plus longtemps la prochaine fois 😊
💬 Un super déjeuner avec une vue incroyable sur le lac de Côme, repas sur la terrasse très appréciable ! Les plats étaient bons et abordables: pizza et pinsa. Mention spéciale pour les desserts: Panacotta et Tiramisu délicieux !
💬 Petit hôtel sans pretention, avec une chambre propre et très correct. Et un super et très agreable accueil ! D'une gentillesse extrême ! Petit dej à 7€ a volonté Excellent rapport qualité prix
💬 Accueil chaleureux par le propriétaire. Le patio et la piscine sont splendides. Très belle propriété. N'hésitez pas !!!
💬 J'ai toujours été client depuis son ouverture, mais la qualité fait défaut depuis un moment. Aujourd'hui, pour la dernière fois, j'ai pris 2 brochettes à emporter pour les consommer 10 minutes plus tard à la maison avec mon mari. Piadina crue, sauce aigre, olives marinées, ingrédients "vieux", chips crues et surtout peu de viande. Même la pizza laisse à désirer, sans parler des falafels et des supplì qui n'ont aucun goût. Il n’y a rien qui puisse être sauvé ! Plus jamais...
💬 Maison typique avec des pièces bien entretenues, un espace extérieur dans un endroit calme, mais proche des services et non loin du centre de Bolzano. Il n'y a pas de véritable service de petit-déjeuner, mais à quelques pas vous trouverez deux bars bien approvisionnés.
💬 La meilleure pizza du coin 😋
💬 Excellente chambre et petit-déjeuner situés dans un bâtiment historique, à deux pas du château d'Estense. Chambre moderne, spacieuse et confortable, avec la particularité de la salle de bain "exposée" en suite (à l'exception des toilettes évidemment !). Bonne insonorisation de la chambre. La salle du petit-déjeuner est petite mais confortable et bien aménagée, avec des plats de qualité (avec une prédominance du sucré plutôt que du salé) et la possibilité de préparer des jus de fruits ou de légumes frais. Personnel jeune mais professionnel et serviable. Moyennant un supplément, vous pourrez profiter de leur parking intérieur. Nous avons vraiment apprécié la possibilité de laisser la voiture quelques heures après le check-out (mais je pense que cela dépend des besoins de la structure, donc ce n'est pas acquis). Recommandé pour ceux qui veulent visiter le centre historique de Ferrare. Bon rapport qualité/prix
💬 C'est un 5 d'encouragement. L'accueil est très bon, les plats sont excellent. J'espère que nous pourrons avoir des desserts lors de notre prochaine visite. Le rapport qualité prix est bon.