📌 Via Bruno Buozzi, 6, 15050 Spineto Scrivia - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 09:41
Nous nous sommes arrêtés lors d'un voyage, mais c'est un endroit où s'arrêter plus sereinement pour mieux en profiter. Le propriétaire était très gentil, le cadre et les chambres avec vue sur la piscine et le jardin étaient agréables. Bon petit déjeuner.
Le 19/08/2023 à 11:04
Maison au calme et belle piscine , André nous a très bien accueillis
Le 17/07/2023 à 20:36
Accueil chaleureux par le propriétaire. Le patio et la piscine sont splendides. Très belle propriété. N'hésitez pas !!!
Le 07/05/2023 à 10:46
Hautement recommandé! Emplacement top, service Top, gentillesse et disponibilité d'Andrea Top... merci beaucoup Andrea pour tout, à bientôt ! Roberto
Le 11/12/2022 à 23:30
Se détendre
Le 08/11/2022 à 21:34
J'ai séjourné dans ce magnifique B&B fin septembre pour me déconnecter de la ville et me détendre ! Je ne pensais pas trouver cet accueil et cette gentillesse désormais rares et humains de la part de la propriétaire Andrea, qui, me voyant même seule, a essayé de me mettre à l'aise par tous les moyens. Disponible à la fois pour discuter au soleil au bord de la piscine et pour donner des suggestions de visites dans les environs. La très grande chambre avec minibar et baignoire d'hydromassage et pour la salle de bain il y avait vraiment tout et plus encore. J'avais l'impression d'être chez moi. Je recommande vraiment Spineto House aussi bien pour les couples mais aussi seul vous vous sentirez à l'aise. Merci Andréa !
Le 11/10/2022 à 19:59
Super endroit, calme et très bien entretenu
Le 12/09/2022 à 12:50
Il s'est avéré que vous n'étiez pas autorisé à amener des enfants dans le logement, j'ai donc dû annuler, ce qui n'a pas posé de problème, mais l'hôte a simplement gardé l'argent, ce qui était amer !
Le 11/09/2022 à 07:51
Endroit merveilleux, parfait pour passer des moments de détente absolue !! Andrea a été très gentil et nous a accueilli dans son petit coin de paradis où nous nous sommes sentis comme chez nous. Il nous a également recommandé une très belle auberge pour dîner en nous proposant de réserver pour nous. Chambre parfaitement propre, dommage que je ne puisse pas donner plus de 5 étoiles. Nous reviendrons avec plaisir ❤️
Le 28/08/2022 à 09:38
Le meilleur B&B dans lequel j'ai séjourné. La belle chambre avec une salle de bain spectaculaire. La courtoisie et la disponibilité du propriétaire Andrea sont impeccables. Le magnifique extérieur où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner sous le porche après un plongeon dans cette belle piscine. Que puis-je dire de plus... seulement Andrea, tu es le TOP Nous reviendrons certainement pour un autre week-end romantique
Le 16/08/2022 à 10:08
Endroit à oublier..70 euros la nuit pour rester avec le propriétaire toujours à vos côtés..piscine pas propre et située dans un point où il n'y a jamais de soleil et donc eau super gelée..ils ne vous donnent même pas les clés jusqu'au portail..pour entrer et sortir il faut toujours chercher le propriétaire..et puis le mieux concerne l'heure...nous sommes arrivés à 15h puis avons quitté la chambre à 11h...à 11h mais... pas à 10 heures du matin... avec le propriétaire qui frappe à votre porte. Et il vous dit que vous devez quitter la chambre quand il reste encore une heure... alibi... plus jamais... déconseillé
Le 01/08/2022 à 20:30
J'y retourne pour la deuxième fois après trois ans, toujours magnifique, excellent accueil, on franchit le portail et on entre au paradis
Le 22/06/2022 à 17:00
Fantastique ! Maison superbe, jardin merveilleux, hôtes d'une gentillesse extrême, quel bonheur cette étape après un long voyage depuis la Slovénie. Encore merci à eux pour tout. Nous espérons revenir
Le 03/06/2022 à 20:36
Derrière le portail de Spineto House se cache un petit bijou qui ne vous décevra pas. Andrea est une personne exquise. Merci pour tout, à la prochaine fois.
Le 23/04/2022 à 19:19
Excellent. Nous sommes arrivés, Andrea nous a accueillis, hôte de la propriété. Un gars simple et un être humain formidable, gentil et disposé à répondre à vos besoins. Dès l'entrée, vous vous sentez chez vous. L'endroit est magnifique, il possède tout le confort et est très agréable. Je recommande ce logement.
Le 30/10/2021 à 08:46
Endroit splendide et accueil impeccable
Le 12/09/2021 à 13:11
Beau week-end loin du chaos de la ville. Structure immergée dans le silence et équipée d'une piscine privée pour se rafraîchir les jours les plus chauds
Le 28/08/2021 à 16:44
Un logement calme et très idyllique tenu par deux personnes sympathiques.
Le 29/06/2021 à 16:16
J'ai annulé la réservation effectuée car je trouvais la personne qui répondait à mes questions sur Google un peu bourrue. D'après les photos, l'endroit avait l'air sympa, mais il faut aussi savoir gérer les clients. 🤷
Le 18/06/2021 à 23:11
Espace!!!! Cet endroit a vraiment tout ce dont vous pourriez rêver. Le luxe expliqué simplement !
Le 07/06/2021 à 11:57
Super
Le 01/05/2021 à 04:56
Dès que vous passez le portail vous entrez dans un coin de paradis. Notre chambre bien entretenue avec une salle de bain avec douche, double vasque et jacuzzi avec TV. Tout est parfait !
Le 15/08/2020 à 13:14
Un petit coin de paradis 💯
Le 29/06/2020 à 07:52
Si vous souhaitez passer une journée dans une tranquillité absolue, Spineto House est absolument recommandée. Structure soignée dans tous les coins, magnifique espace piscine, pièce tout aussi belle. Le propriétaire est très gentil et serviable, un autre point sympa de ce séjour ce sont ses deux petits chiens qui sont adorables. Certainement RECOMMANDÉ !!
Le 19/09/2019 à 06:40
Un bel endroit calme dans une jolie ville. L'hôte est très gentil, la chambre est soignée, mais le matelas est dur comme de la pierre.
💬 Meilleure pizza locale, et elle ne pourrait pas être moins chère. bonne ambiance et bon service
💬 Petit endroit sympa, propriétaire serviable et attentionné ! Fille de ménage très gentille. On reviendra certainement!
💬 Très bonne ambiance où l'on s'est sentis bien accueillis, bien qu'on ne parle pas italien et que Milan jouait 😅 On a pris chacun un plat de pâtes qui étaient excellentes et réconfortantes après une longue journée. Merci beaucoup pour l'accueil !
💬 J'ai passé deux jours complets pendant la canicule et c'était génial. Service impeccable, emplacement propre et la mer était magnifique. Proche des récifs et vous pouvez facilement vous rendre à pied à la Cala dell'Acquaviva à proximité. Nous l'avons fait à pied et à la nage. Si vous aimez la plongée en apnée, ça vaut le coup ! Les prix peuvent être considérés comme élevés, mais pour une journée de détente au bord de la mer et en évitant les foules estivales, cela en valait la peine. Leur sélection signature de Spritz est délicieuse - je la recommande vivement !
💬 Cet hôtel est à fuir. Réception inexistante , bruit de ventilation permanant et insoutenable ( il est possible de la couper via un bouton que je n'atteins pas bras tendu ). Pas de fenêtre ... Pour une chambre d'hôtel je trouve cela très limité , d'autant que l'on avait demandé une vue mer sur le site. Propagande d'extrême droite mise en évidence sur la table. Même le ménage n'a pas été fait correctement( poussière apparente un peu partout , draps tachés ) Évier bouché. Proximité avec les voisins appréciable , en effet nous avons eu la chance de les entendre respirer, parler , éternuer grâce à l'absence totale d'isolation phonique. J'invite le propriétaire à passer une nuit dans ce que nous avons surnommé la maison des horreurs afin qu'il comprenne a quel point il est impossible de dormir dans cet endroit Cordialement , A jamais.
💬 Super bar à bière’ très belle sélection
💬 alors pour commencé j'ai pris une planche apéro je pensé comme en france et quand je les vue arrivé elle était énorme et pour 16€ je la conseille le personnel vraiment agréable très gentil j'ai pas attendu longtemps mes plat après j'ai testé les pasta vraiment très bonne le vin de bonne qualité et le café de lecce j'adore je vais retourne manger ici
💬 Lieu rénové à la place de l'ancien HON, le restaurant est très lumineux, spacieux et accueillant, les sushis sont vraiment bons, possibilité d'en choisir aussi quelques particuliers et pas que des classiques. Je suis venu déjeuner et le menu est évidemment un peu plus petit, mais je dois dire que je suis reparti satisfait. Seul défaut : malheureusement les raviolis à la viande (mais je le dis pour moi car j'ai un goût particulier) contenaient du cumin et je les ai mangés avec une extrême difficulté car cela me donne toujours un peu la nausée.
💬 Mon père et moi avions besoin d'une pause dans la cuisine italienne après une semaine, alors nous avons décidé d'essayer cet endroit. Le poulet était frais et délicieux avec une pâte légère, comme je l'aime. Le hamburger était bon aussi. Kamal est très sympathique. Nous reviendrons certainement ici pour essayer d'autres choses, peut-être du curry la prochaine fois. Je ne peux pas non plus me plaindre des prix.
💬 J'y étais le samedi 7 pour dormir... le Post est sympa... il pourrait y avoir quelques améliorations à apporter... mais dans l'ensemble c'est pas mal... fortement recommandé