📌 Via Nettuno, 61, 92100 Villaggio Mosè - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 15:52
La propreté, le sérieux du propriétaire, l'excellent petit déjeuner, le parking intérieur, ne sont que quelques-unes des choses que vous pouvez trouver... super recommandé ! à l'année prochaine 😊
Le 15/08/2023 à 21:35
La maison est située directement au bord de la mer. Parking disponible à l'entrée. De nombreux bons restaurants à proximité immédiate. La performance des prix est très bonne. Pas de commodités haut de gamme mais très confortable. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Nous avons loué toute la maison avec toute la famille. Le propriétaire est très prudent et prend soin de vos invités.
Le 26/08/2022 à 16:08
Je suis resté 5 jours dans cet établissement, ce B&B mérite vraiment 5 étoiles, le propriétaire Gabriele est disponible, gentil, attentif et attentif à tout. Le petit déjeuner est fabuleux avec des choses fraîches et toutes très bonnes. Excellente propreté, excellent emplacement tant par rapport à la mer que par rapport au centre.
Le 17/08/2022 à 12:37
Endroit parfait face à la mer, très propre et très confortable.
Le 12/08/2022 à 17:23
Gabriele: réservé mais attentif dans son accueil... chaque matin de douces friandises siciliennes et beaucoup de soin et d'ordre dans les quelques chambres qui garantissent des vacances tranquilles, détendues et spéciales. La mer à deux pas. Hautement recommandé.
Le 11/08/2022 à 07:57
Nous sommes restés du 4 au 10 août, la structure est accueillante, la chambre propre et Gabriele est très hospitalier, il nous a gâtés avec des desserts délicieux et abondants pour le petit-déjeuner ; je vous conseille
Le 25/05/2022 à 14:51
La maison est idéalement située, la plage juste en face et la promenade avec les clubs à quelques pas. Gabriele est très courtoise.
Le 18/09/2021 à 20:20
Nous étions dans une belle et grande chambre avec un balcon donnant sur la mer. Excellent petit déjeuner de la boulangerie locale. Propriétaire super sympathique et serviable... et aussi parking intérieur privé ! Haut!
Le 12/09/2021 à 14:44
Excellente position. Très bel endroit et personnel très gentil et courtois. Hautement recommandé
Le 19/07/2021 à 16:53
Petit déjeuner sympathique, propre et excellent
Le 18/07/2021 à 09:01
Emplacement privilégié
Le 16/07/2021 à 11:15
Bon emplacement pour les plages et les destinations touristiques, notamment la Vallée des Temples. Gestionnaire propre et serviable. Informé
Le 16/06/2021 à 09:15
Excellent emplacement. Chambre avec vue mer exceptionnelle et très agréable. Structure relaxante et on se sent comme à la maison. Gabriele, le propriétaire, très gentil et serviable. Optimal.
Le 21/06/2019 à 05:35
Je me sentais à l'aise
Le 12/02/2019 à 21:00
B&b, juste en face de la mer..... chambres impeccables, cuisine à disposition, excellent petit déjeuner, parking intérieur pour la voiture... EXCELLENT !
Le 23/07/2018 à 20:32
excellent emplacement près du front de mer de San Leone et face à la plage équipée voire gratuite excellent accueil du propriétaire et excellente disponibilité pour tout les chambres sont bien entretenues, avec frigo et climatisation, elles sont refaites et nettoyées tous les jours en plus c'est un excellent petit déjeuner fait maison, sucré et salé.Les chambres avec balcon sont vraiment excellentes car en plus de la grande disponibilité du balcon, vous avez une vue sur la mer. absolument recommandé !!
Le 26/06/2018 à 18:21
Excellente attention de son propriétaire, Gabriele. Nettoyage impeccable. Chambre vue mer. Petit déjeuner super complet. Fortement recommandé de séjourner à San Leone, face à la plage et à proximité de la Vallée des Temples. Avec parking et wifi.
Le 26/04/2017 à 17:35
Situation en bord de mer à deux pas du centre. Personnel sympathique et agréable. Chambres propres et spacieuses. Excellent rapport qualité/prix
💬 La première photo date de mars avec une pizza délicieuse et savoureuse. La deuxième image date de maintenant, la différence est énorme. C'est une pizza avec des traces de kebab, pauvre avec une croûte moins moelleuse et savoureuse qu'avant. C'est la troisième fois ces derniers mois que je constate la différence et je suis profondément déçu et je n'achèterai plus.
💬 C'est quoi cette manie de faire payer les couverts. Cette fois-ci 2e par couvert et pas de carafe d'eau "gratuite" Aussi non, la serveuse était très sympathique et avenante. Les plats sont bons.
💬 Centre commercial en Italie. Beaucoup de magasins de vêtements. Tu peux aller faire les magazins
💬 que dire, tout était très bon et service chaleureux et abondant mais très attentionné et gentil, environnement avec musique caribéenne, personnel accueillant, très jeune et attentionné, j'y retournerai certainement. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous car ça vaut le coup, excellent prix et qualité.
💬 C'était une belle surprise. C'était la première fois que je m'arrêtais dans ce bar. C'est très accueillant et le personnel est très gentil. Belle halte après une belle balade.
💬 Si vous souhaitez plonger dans le village de vacances de Jerry Calà, cet endroit est fait pour vous. Dépourvu de tout ce qu'on pourrait appeler du goût. Il n'y a rien de spécial, en fait, on n'a même pas l'impression d'être en Sardaigne, anonyme !!! La seule chose était un lit très confortable. La dépense ne vaut pas le choix.
💬 Très belle endroit. Tres design. Accueil sympa
💬
💬 Nourriture: - tous les plats étaient bons, bien réalisés et avec des saveurs très reconnaissables. La seule remarque que je peux faire, c’est que les pâtes n’étaient pas « Al dente » mais un peu trop cuites. - présentation : simple, mais bien réalisée. Service: - bon service, approche gentille et gentille Environnement: - l'emplacement est une ancienne cave à vin d'une très belle villa. Plafond vraiment cool où les arches des briques sont clairement visibles Prix: - c'était correct compte tenu de l'emplacement, de la nourriture commandée, du fait qu'il s'agissait d'un déjeuner. Peut-être que quelques € de moins auraient été plus appropriés
💬 Excellente découverte de ce restaurant italien situé à Pistoia. Personnel accueillant. Joli cadre. Au menu, nous avons pu manger de délicieuses pizzas italiennes. Au choix également, hamburgers, sandwiches et desserts. Si vous passez par cette jolie ville, n'hésitez pas à aller y faire un tour, buon appetito!