📌 Via Baiguini, 30, 24062 Costa Volpino - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:24
Pour ceux qui recherchent un bain tranquille, c'est le bon endroit ! Entouré de verdure, propre et moderne. Le propriétaire très gentil et serviable. En réservant au moins une semaine à l'avance vous pourrez également tenter le parcours équestre. J'ai demandé un petit-déjeuner sans gluten et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sans frais supplémentaires. A deux pas de Lovere. Nous avons eu la suite pour avoir l'usage exclusif de la terrasse, ça valait le coup. Hautement recommandé
Le 24/03/2024 à 11:48
Chambres propres et meublées avec goût, y compris celles à l'étage supérieur avec une vue magnifique. Emplacement en pleine nature mais très proche de l'une des rues principales de la ville. Voyage effectué en couple, nous reviendrons sans aucun doute et le propriétaire est sympathique et attentif aux besoins des hôtes. Super recommandé
Le 28/01/2024 à 08:35
Excellent emplacement, très bon accueil, chambre confortable, petit déjeuner excellent et copieux. Propriétaire très gentil et sympathique... activités proposées au TOP. Hautement recommandé
Le 15/01/2024 à 10:43
Très belle structure, moderne et accueillante, chambre spacieuse avec terrasse, entourée de verdure, très pratique pour visiter le lac. Excellente propreté, excellente gentillesse du personnel et surtout de Michela. Petit déjeuner sur commande (sucré ou salé) très copieux Hautement recommandé. Réservé avec une expérience de motoneige au coucher du soleil. Fantastique
Le 21/10/2023 à 18:52
Situé dans un endroit calme, propre et confortable. Petit déjeuner copieux et propriétaire sympathique et serviable. Nous serons de retour.
Le 11/09/2023 à 20:43
Magnifique B&B impeccable à deux pas du lac d'Iseo. 🔝
Le 26/08/2023 à 13:18
Un endroit calme où vous pourrez vous reposer paisiblement la nuit et partir le lendemain matin à la découverte du lac dans tous ses plus beaux endroits. Excellent petit déjeuner et environnement propre. Nous sommes restés 4 nuits. Merci Mme Michela, nous avons passé un très bon moment !!
Le 30/07/2023 à 13:33
Tout était parfait mais le matelas était un peu inconfortable. La très belle chambre à thème. Très gentille Mme Michela Excellent petit déjeuner savoureux avec des produits de qualité. Un endroit calme pour se détendre. C'est dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de l'hydromassage qui est inclus dans la nuitée.
Le 23/07/2023 à 07:11
Chambres à thème, particulières, soignées et propres. Quartier paisible et tranquille. Petit déjeuner copieux et très bien préparé. Informé.
Le 07/05/2023 à 21:25
Très beau Bnb dans un excellent emplacement à quelques minutes de Lovere. Petit déjeuner top
Le 24/04/2023 à 07:04
Je ne suis resté qu'une nuit, malheureusement car l'endroit méritait vraiment un séjour plus long. Michela a été très gentille en nous attendant jusque tard dans la soirée (après le spectacle) pour l'enregistrement. Se réveiller dans la nature est magnifique. Chambre propre, spacieuse et moderne, bon petit déjeuner et parking réservé.
Le 11/04/2023 à 13:11
B&B intimiste et cosy. Chambres très propres et confortables avec de belles vues sur les montagnes. L'hôte/directeur était très arrangeant, c'était gentil de sa part de nous permettre de faire une réservation de dernière minute. Le petit déjeuner était copieux et délicieux et comprenait une quiche à base d'œufs de la propriété. L'arrêt de bus se trouve à proximité de l'hôtel et se trouve à moins de dix minutes de Lovere et de Boario Terme.
Le 13/09/2022 à 19:32
De Munich à Milan, je cherchais depuis un moment un endroit pour me reposer. Quel beau B&B. En raison du trafic intense, je suis arrivé plus tard que prévu. Michela m'a reçu très chaleureusement. Une chambre vraiment magnifique avec lit idem et salle de bain. Et la vue 😍😍😍. Petit déjeuner plus que bien. Je suis resté 2 nuits. Ce n'est pas suffisant. Quelle découverte. Michela; tu vas me voir plus souvent. 🥰Merci 1000x
Le 09/08/2022 à 20:41
Nous avons appelé et réservé l'appartement pour 1 semaine, 4 personnes ayant besoin de 2 chambres avec seulement 1 jour de préavis au milieu des vacances d'été. Michela a fait tout son possible pour s'assurer que nous passions un bon moment et trouver un moyen de nous intégrer parmi ses réservations déjà chargées. La maison est magnifique, elle est entourée de montagnes de chaque côté et chaque chambre dispose d'une immense fenêtre soigneusement placée pour profiter au maximum de la vue et d'une ambiance particulière (nous avons essayé 3 des 5 chambres). Les chambres sont bien entretenues, il y a un mini-bar approvisionné, un service de chambre quotidien et la climatisation. Le petit-déjeuner est en grande partie composé de produits locaux et délicieux. Michela prépare tout elle-même pour être prête à partir de 7h30. Nous avions à la fois des options sucrées et salées au sein de notre groupe familial et nous avons tout aimé. (A noter, le salé est avec de la viande) Il y a aussi des chevaux et des chiens sur la propriété que nous avons adorés et qui ont ajouté à l'ambiance. La plage est à 20 minutes à pied et il y a de nombreux excellents restaurants à seulement 5 minutes en voiture dans la ville de Lovere. Nous avons également remarqué que tout l'endroit sentait fantastique, tout le temps, Michela a le parfum d'ambiance Locherba dans tout le bâtiment et c'est tout simplement incroyable à chaque fois que vous ouvrez la porte.
Le 28/07/2022 à 15:12
bel endroit, très élégant, également très propre.
Le 25/07/2022 à 12:31
Lits très confortables, structure design et récemment rénové. Très calme mais à deux pas du centre ville.
Le 25/02/2022 à 15:38
Art B&B Design a été une vraie surprise, nous avons séjourné dans le studio Forest, confortable, avec une grande kitchenette et vous pourrez également profiter d'un espace extérieur aéré : une belle terrasse équipée. L'ensemble de la structure est véritablement soigné dans les moindres détails et vous pourrez apprécier le design de chaque pièce. Super petit-déjeuner le matin et enfin, vous pourrez également profiter d'un magnifique jacuzzi sous les étoiles.
Le 17/02/2022 à 10:41
Établissement très agréable, propre et calme Excellent petit déjeuner Convient également aux enfants
Le 09/10/2021 à 10:39
Un endroit charmant.
Le 24/08/2021 à 10:23
Si vous êtes dans la zone nord du lac d'Iseo, cette structure est vraiment pratique à la fois comme base touristique de la région et comme étape pour les montagnes du nord. La rénovation est récente et précieuse, à deux kilomètres du lac et de Lovere, un endroit très agréable et vivant. Le plus est le fait d'être à la campagne mais très proche de la ville de Costa Volpino. L'école d'équitation privée à côté de la maison est magnifique et permet aux clients de se sentir en harmonie avec la nature.
Le 22/08/2021 à 07:11
La structure et l'emplacement sont magnifiques, en pleine nature mais très proches des lieux touristiques
Le 20/10/2020 à 19:23
J'ai été surpris de voir à quel point cet endroit est agréable
Le 27/06/2020 à 08:01
Excellente propreté, gérant courtois, petit déjeuner varié et excellent, chambres design et confortables, une expérience à recommander.
Le 16/02/2020 à 20:11
Excellente hospitalité dans un contexte où rien n'est laissé au hasard, grâce à l'excellent goût de Michela
Le 30/12/2019 à 18:46
Je dirais des chambres excellentes, propres, spacieuses et modernes, un petit déjeuner au top et un parking réservé. Nous avons réservé très peu de préavis de notre arrivée et Mme Michela a été très gentille en nous accueillant, si je devais me retrouver dans la région, j'y retournerais.
Le 21/10/2019 à 15:47
Excellente structure gérée par Mme Michela, très confortable et propre. La présence de chevaux et de chiens ne perturbe pas le repos et la tranquillité. Tout est très bien entretenu. Chambres selon site internet
Le 10/07/2019 à 17:19
Super on a adoré.
Le 30/06/2019 à 09:53
Les suites sont excellentes, avec une grande terrasse communicante. Petit déjeuner bon et varié. Le tout à un prix adéquat.
Le 04/05/2019 à 08:31
B&B avec un mobilier impeccable, équipé de tout ce dont vous avez besoin. Parking privé. Petit déjeuner copieux sucré et salé Heureusement, il n'y avait que 2 invités à part nous, car les murs ne sont pas assez épais pour étouffer le bruit. Accueil parfait et trois chiens très gentils !
Le 11/12/2018 à 04:37
Excellent accueil en toute occasion Michela et Davide sont extrêmement gentils et attentionnés
Le 18/09/2018 à 07:53
Belles chambres, bon petit déjeuner, endroit propre.. également excellent pour ceux qui veulent emmener leur ami à 4 pattes avec eux..
Le 02/09/2018 à 19:48
Très beau B&B. Très propre, propriétaire sympa. Le petit déjeuner était bon, malheureusement toujours le même. Vous pourriez même prendre votre petit-déjeuner jusqu'à 12h. Tout est très stylé. Malheureusement, la connexion Wi-Fi ne fonctionnait pas toujours, mais ce n'était pas un problème. Nous avons pu y louer des vélos et faire un superbe tour. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 24/08/2018 à 19:16
Excellent séjour, Michela top hospitalière et attentionnée. Nous serons de retour.
Le 02/08/2018 à 20:48
Très bel hébergement meublé avec soin. La plus belle maison de la Costa Volpino. Nous avions l'impression d'être chez nous !
Le 25/07/2018 à 05:46
Comme son nom l'indique. Un design de pointe à perte de vue. Presque en contraste avec le style Italo par ailleurs plus classique.
Le 10/12/2017 à 00:18
B&B lumineux et confortable. La propriétaire, Michela, a été super disponible avec nous. Très bon petit déjeuner.
Le 01/11/2017 à 07:47
Beau B&B avec une attention aux détails dans une bonne position pour rejoindre Lovere à pied, je le recommande vivement. Propriétaire courtois, propreté parfaite avec un excellent petit déjeuner.
Le 28/09/2017 à 15:13
Super B&B dans un endroit calme, mais à quelques pas du lac, des commerces et du restaurant. Fortement recommandé si vous avez des chiens.
Le 12/08/2017 à 07:42
Très belle endroit. Tres design. Accueil sympa
Le 25/07/2017 à 17:37
joliment situé, aménagement de style. super salle de bain. la plus petite pièce est relative. sombre. la salle du petit déjeuner également un peu sombre.
💬 Je peux commenter certains détails : les boissons, le service, l'emplacement et l'ambiance générale. J'ai aimé le pub. Le personnel était gentil et arrangeant concernant le football. C'est juste à côté de la station de métro donc c'est très pratique à localiser. Bonnes bières, même si je les ai trouvées un peu chères, un détail qui, si j'étais un local, je trouverais peut-être un autre endroit pour regarder le football s'il y avait des options. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit où l'on peut voir la Premier League, c'est facile à trouver, le service est correct et même si ce serait bien s'il y avait des options évidemment plus économiques, si cela ne vous inquiète pas, il y a toutes les raisons pour lesquelles vous j'apprécierais votre visite.
💬 Très bonne ambiance et décontractée
💬 Pizzeria très informelle, avec un personnel sympathique et une nourriture correcte. La pizza ne m'a pas particulièrement surpris, mais elle était bonne. Personnel sympathique. Bons prix.
💬 Ambiance cosy, dommage pour le service et la cuisine. Nous avons réservé pour fêter l'anniversaire de mes parents en demandant un changement du premier menu proposé, en suivant les conseils du restaurant en personne, en modifiant le menu il y a quelques jours et en confirmant à nouveau au téléphone. Le changement n'a pas été fait mais on nous a servi le premier du menu préétabli. Pour remédier à cela, quelques gnocchis à la fondue (raviolis avec un carton de crème versé dans l'assiette) et speck et d'autres à la tomate simple ont été proposés. Les temps d'attente entre un plat et un autre étaient de 45 minutes, je dirais longs pour des plats à menu fixe. Au contraire pour les gnocchis qui ont été servis immédiatement (assez étrange). Compte tenu de la quantité de crème et du plat froid, la plupart des plats ont été renvoyés. Nous avons demandé le gâteau qui nous était servi et avons demandé, conseillé par la serveuse, de pouvoir l'emporter car il en restait la moitié. Ils nous ont apporté un récipient avec deux tranches et ils ont gardé le reste même s'ils nous ont fait payer le gâteau entier. Pour nous excuser de la confusion, on nous a proposé un sorbet et un bitter en fin de déjeuner. Le sorbet est arrivé mais les bitters n'ont été ni proposés ni servis. À la caisse, une fois le problème à nouveau exposé, on nous a reproché de devoir leur rappeler et qu'ils nous ont quand même fait manger. Indisponible.
💬 Des produits et des aliments locaux toujours incroyables.
💬 C'est toujours dommage d'évaluer négativement une entreprise. Derrière cela, il y a de l'engagement, du travail, des efforts. Malheureusement, je ne trouve aucune raison pour le traitement épouvantable qui nous a été infligé. J'arrive à 19h30 et demande s'il est possible de prendre l'apéritif avec quelques entrées. Ils répondent oui mais je dois garantir des boissons pour au moins 100 euros, et qu'il n'est pas possible de manger quoi que ce soit car la cuisine est saturée. Nous étions 5 adultes (dont une amie enceinte) et deux petites filles. Au bout d'une heure, la table suivante arrivée après nous reçoit un plateau de charcuterie. Nous demandons si nous pouvons le recevoir aussi, réponse négative. Au quatrième tour de boissons et bien plus de 100 euros de boissons, je demande à nouveau poliment si nous pouvons manger quelque chose (trancher un fromage prend 10 secondes) la réponse du très aimable M. Le propriétaire est : vous auriez dû demander en premier. Non, j'aurais dû partir en premier.
💬 Très bonne ambiance, personnel très sympathique, endroit agréable et calme pour un voyage relaxant. C'est génial de se promener dans les oliveraies et de voir passer les gekkos. La vue sur la partie intérieure de la résidence est absolument géniale. Le petit déjeuner était plutôt limité, mais certainement bien. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et le recommandons sans hésiter !
💬 Je peux sentir le bel arôme partout ici en Amérique.
💬 C'est un joli petit hôtel à côté de la plage. Le gars de la réception ne parle pas ou est idiot, nous avons demandé deux fois où était notre chambre et il a répondu que le 4ème étage était le toit. Le petit déjeuner était très bon et la plage est littéralement de l'autre côté de la rue.
💬 Boulangerie aux mille tentations 😋😋😋, nous sommes passés par hasard, nous ne sommes pas du coin, j'ai eu du pain délicieux 💯, personnel sympathique 🔝🔝🔝 Belle vitrine, avec des produits très frais. En attendant la prochaine fois, on goûtera ta douceur😋😋😋la tentation était là mais.....j'ai fermé les yeux Hautement recommandé!!!