📌 Viale Moire, 92020 Palma di Montechiaro - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 11:24
Endroit calme. Certaines chambres offrent une vue sur la mer. Petit déjeuner pratiquement inexistant. Les jours précédents, j'étais hébergé chez des amis dans des structures similaires et nous étions très satisfaits, payant moins et recevant un reçu fiscal qui nous a été refusé ici.
Le 24/09/2023 à 10:30
Nicoletta est une hôte fabuleuse. Accueillant, gentil et généreux. Le bâtiment est charmant avec une cour fabuleuse, particulièrement agréable pour prendre le petit-déjeuner Cependant, on nous avait promis une chambre avec balcon et vue sur la piscine, ce que nous n'avons pas eu, je pense parce qu'il y avait une fête de mariage là-bas. Notre chambre était tout à fait convenable, mais ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions, même si le prix était le même.
Le 12/08/2022 à 11:28
Endroit très accueillant ils nous ont mis à l'aise très familier je le recommande il y a beaucoup de tranquillité
Le 24/10/2021 à 19:45
Propre et accueillant
Le 09/08/2021 à 21:23
Excellent accueil et serviabilité des propriétaires, excellente propreté et soin des chambres, possibilité d'amener nos chiens. Informé.
Le 25/06/2021 à 03:25
Excellent accueil, logement spacieux avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. À côté de la plage
Le 15/05/2021 à 16:16
Fabuleux
Le 19/02/2021 à 07:23
Le bâtiment en lui-même est MAGNIFIQUE et les hôtes sont des gens adorables, ils nous ont accueillis comme si nous étions chez nous ; ABSOLUMENT recommandé pour les vacances d'été, il est situé très près de la côte (la plage est magnifique) mais garantit néanmoins intimité et tranquillité au milieu du fantastique panorama typique de la Sicile. Pour les autres périodes de l'année (j'y étais en février pour le travail) une structure hôtelière classique qui permet de profiter d'une douche chaude est plus pratique et confortable (les chambres n'ont que un chauffe-eau et AUCUN radiateur ni climatiseur). P.S. La mer est plus proche que ce que vous voyez sur la photo.
Le 16/12/2020 à 16:48
Excellent
Le 16/09/2020 à 20:45
Super endroit! Belle vue mer ! Informé!
Le 21/08/2020 à 07:39
Optimale ! Un accueil très cordial et authentique. Propre, calme, hospitalier et meublé avec goût. Très proche d'une magnifique plage. Les gérants nous ont mis à l'aise. Le prix était également très acceptable. Nous avons passé un bon moment. Nous le recommandons et reviendrons.
Le 12/06/2020 à 21:35
Bébé Nicole
Le 17/08/2019 à 19:12
Petit déjeuner
Le 15/08/2019 à 16:54
Je dirais qu'il vaut peut-être mieux envoyer le bureau d'hygiène et l'office de tourisme retirer l'autorisation d'accueil des touristes.
Le 15/08/2019 à 13:16
B&B sympa, excellent rapport qualité prix, belle vue, toujours bien entretenu. Recommandé comme toute la Sicile !
Le 06/07/2019 à 18:53
Beaucoup de choses à revoir au sein de l'emplacement. Pas de climatisation, mobilier épouvantable, matelas sans mots, distance de la mer à 700 mètres en voiture, la piscine est en dehors de l'emplacement et est vétuste. La seule note positive est Mme Nicoletta, ainsi que la propriétaire, je dirais une femme vraiment gentille et accueillante.
Le 06/07/2019 à 14:05
La mer à environ 600 mètres. facilement accessible en voiture c'est splendide. On ne peut pas en dire autant de l'emplacement. Chambres très chaudes sans climatisation, meubles trash, matelas bruyants et inconfortables, dans la chambre double nous avions un matelas haut et un matelas bas. La piscine est petite et vétuste. Le propriétaire est très gentil et accueillant, mais le jeu ne vaut pas le risque. Dans l'état actuel des choses, cela n'en vaut même pas la peine pour une nuit. Dépensez la même somme et dormez dans un hôtel 4 étoiles.
Le 26/06/2019 à 12:17
Optimal
Le 21/06/2019 à 07:54
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques... très belle chambre et vue
Le 16/03/2019 à 09:10
Antipathique, pas propre, nourriture très mauvaise
Le 03/11/2018 à 17:20
Des gens très propres, gentils et bon endroit pour aller dans la vallée des temples
Le 31/10/2018 à 21:13
Super 👍
Le 06/10/2018 à 17:04
Très beau B&B avec une attention aux moindres détails !!!! Point stratégique pour se déplacer en voiture et admirer les lieux à proximité !!!!
Le 01/09/2018 à 07:03
Des chambres accueillantes, bien aménagées et dotées de tout le confort, des propriétaires extrêmement disponibles à chaque occasion, vous faisant presque sentir comme chez vous. Piscine à disposition, mer à 100m. Eau propre et cristalline. Expérience à renouveler.
Le 23/08/2018 à 15:50
Mon partenaire et moi sommes restés 2 jours et nous avons passé un très bon moment. Mme Nicoletta est très hospitalière, souriante mais toujours très discrète. La chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin, ventilateur, TV, lit super confortable, salle de bain propre et une belle terrasse spacieuse avec une très belle vue. Idéal pour passer un week-end de détente, pour les amoureux de la tranquillité et de la mer.
Le 12/08/2018 à 19:07
Excellente propreté, excellent accueil de tante Nicoletta
Le 12/08/2018 à 15:08
Négatif... petite piscine sale sans purificateurs, il n'y a ni transats ni parasols, pratiquement rien. Les chambres petites et lourdes n'ont pas de climatisation pour elles, nous avons dormi comme une merde avec un misérable ventilateur à moitié cassé. le petit déjeuner, très médiocre... et les jus déjà ouverts. Dans tout ça, comme la cuisine est sale, ils nous avaient apporté des couverts et un cafard en était sorti🤢 Endroit très isolé... Je n'ai pas aimé. ça du tout !
Le 22/06/2018 à 19:48
La piscine et la maison sont très agréables
Le 23/04/2018 à 14:11
Bella
Le 04/02/2018 à 16:13
<3 <3 <3
Le 15/11/2016 à 20:51
J'ai vécu une merveilleuse expérience, venez visiter cet endroit à la fois pour la tranquillité et pour la mer
Le 19/08/2016 à 08:14
Magnifique 🤗 tout s'est très bien passé, Mer 🌊 plage ⛱ magnifique (Torre Di Gaffe) aussi il faut dire que c'est un Hôtel avec une ambiance très familiale. Les propriétaires de l'hôtel🏨 étaient très bons, gentils et très accueillants. La zone (Contrata Ciotta) était très particulière, tant la plage ⛱ que les montagnes ⛰. L'hôtel était amusant, il y a une piscine très confortable et unique en construction 🏗 et en soi, c'était tout au-delà de ce à quoi nous nous attendions. Note (1000)
Le 24/05/2016 à 21:06
Très bien
Le 06/07/2015 à 18:36
J'ai passé une semaine au b&b Nicole et j'ai passé un très bon moment avec propreté, courtoisie et endroit calme
Le 11/09/2012 à 20:21
Pratiquement magnifique
💬 Si ce lieu a l'aspect d'un petit restaurant de village, ne vous méprenez pas la cuisine simple est remarquable pour un prix mieux que raisonnable. Pas très facile à trouver mais vaut le déplacement.
💬 Ma visite dans ce refuge de montagne a déçu mes attentes... Je pense que certaines structures fonctionneraient mieux si elles étaient gérées par des populations locales et non par des villes improvisées... la nourriture n'était pas bonne et les prix étaient un peu trop gonflés. Je le recommande uniquement pour la visite des ânes...
💬 Très agréable. Rangé. Propre.Basique.
💬 La nourriture était vraiment très délicieuse !!! La présentation et le goût étaient incroyables. Ne me lancez même pas dans le personnel. Je me suis senti tellement bien accueilli dès mon arrivée. J'étais tellement heureux qu'il y ait un homme adorable et une fille albanaise qui travaillaient là-bas et parlaient anglais !! Je reviendrai très bientôt❤️
💬 Je conseille ce restaurant pour tout ceux qui souhaitent découvrir la cuisine italienne telle que nous la connaissons peu. De petits plats délicieux à petit prix pour le régal des papilles. Et surtout un accueil formidable qui nous a fait y revenir deux soirs consécutifs ! Grazie mille !
💬 Hôtel horrible ! Je ne le recommande à personne, même à ceux qui ont juste besoin d’y passer la nuit ! Les chambres sont petites, la nourriture est horrible, nous avons dû nous battre pour au moins augmenter les portions ! Des insectes ont été trouvés dans la nourriture ! Concernant le nettoyage : ils ne nettoient pas toujours ! Ils ont mis une serviette et un shampoing pendant une semaine et demie ! Tout le sol sent l'eau de Javel ! La douche et les toilettes sont petites, seules les personnes minces peuvent y entrer ! On entend les gens aller aux toilettes depuis les chambres voisines ! Le seul plus c'est qu'il y a 10 rouleaux de papier toilette et on peut aller à la douche et aux toilettes en même temps, car la pluie se situe au dessus des toilettes. 3-4 étoiles à proximité et ça coûte moins cher (même si seul le petit déjeuner est inclus, vous pouvez économiser 40 € avec les prix locaux). Il n'y a nulle part où sécher les choses ! Balcons seulement dans six chambres !
💬 Correct, sans plus. Toilettes/salle de bain privatives accessibles dans le hall commun
💬 Intéressant
💬 Les meilleurs biscuits de ma vie. De plus, n'étant pas un amateur de mozzarella, c'est le seul endroit que j'ai jamais trouvé qui les fabrique sur mesure pour vous et sans ajouter de prix ! Gentil et très gentil ! ❤
💬 Après avoir eu des difficultés à trouver un restaurant hors saison ouvert un lundi, nous avons atterri dans cet établissement. Le cadre mériterait un bon coup de jeune. Au final, un service moyen, peu souriant. Difficultés à se comprendre même en anglais. J'ai choisi les escalopes de dinde au citron (10€). Elles sont servies sans accompagnement (!) et la viande n'était pas tendre. Personne n'est venu s'enquérir de savoir si cela nous convenait. En revanche, point positif pour le vin maison. 2€ par personne pour le service. Nous avons arrêté l'expérience ici.