Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B NOI e VOI Avis

📌 Viale Marconi, 33, 87020 Tortora Marina - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B NOI e VOI à Tortora Marina

Les avis

Les dernier avis sur B&B NOI e VOI à Tortora Marina

MARLING.

Le 16/07/2023 à 11:56

2 / 5

Rien à redire sur la villa, une belle maison soignée et soignée, nous avons été déçus de la qualité des prestations proposées par la structure et du lieu qui font souvent le prix. Le service du petit déjeuner est très médiocre, un croissant par personne est offert, quelques viennoiseries, du lait et du café. Arrêt De plus, Filomena, une excellente hôtesse et une personne très hospitalière, laisse peu d'intimité dans les moments de coexistence. La détente des clients doit être respectée. Dernier point désagréable : la possibilité de payer uniquement en espèces.... Je le répète, belle structure mais l'hébergeur devrait s'améliorer et donner aux clients la possibilité de payer par courrier également...... Qualité/prix disproportionné, je n'y retournerais pas.

pierpaolo.i

Le 27/08/2022 à 13:10

5 / 5

Belle structure confortable, propriétaires qui vous mettent à l'aise dès le premier instant, magnifique jardin. Recommandé

Ines.a

Le 16/08/2022 à 22:48

5 / 5

La structure est magnifique, la propreté au top, l'accueil de Mme Filomena on se sent tout de suite comme chez soi et ses gâteaux sont délicieux, des vacances totalement reposantes. J'y retournerai certainement, j'ai passé un très bon moment

Donatella.i

Le 16/08/2022 à 15:26

5 / 5

Très belle structure, très propre et très confortable. Le point fort c'est l'accueil. Filomena est attentive à chaque détail et traite ses invités avec une attention que j'ai rarement trouvée ailleurs. Petit déjeuner excellent et varié. Chaque jour une surprise. J'ai passé un bon moment. Hautement recommandé.

Mariangela.o

Le 14/08/2022 à 11:13

4 / 5

Excellent établissement d'hébergement, le mérite revient à la grande force et à la détermination de Mme. Filomena, exclusivité (épingle) de la perfection dans les moindres détails. Chambres confortables et bien structurées... matelas super extra confortable. Petit déjeuner copieux et respectable, servi et honoré par la joyeuse présence de la patronne. Le b&b WE and YOU est une belle expérience d'appeler MAISON. Fortement recommandé ++++

Luisa.o

Le 13/08/2022 à 16:29

5 / 5

Les propriétaires sont fabuleux, une super expérience

Valeria.r

Le 11/08/2022 à 13:43

5 / 5

Accueil compétent et sympathique, hygiène irréprochable, services garantis que vous désirez en vacances, approche familiale et excellent accueil de la splendide patronne, qui se distingue par sa classe et son savoir-faire......

ignacio.i

Le 02/08/2021 à 15:42

3 / 5

Situation centrale, à quelques minutes de la mer (à pied). Très belle maison bien entretenue.

Elio.a

Le 01/08/2020 à 23:51

5 / 5

Propriété accueillante avec jardin bien entretenu, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire serviable nous a fait sentir comme chez nous, ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Francesca.'

Le 30/07/2018 à 12:22

5 / 5

Gestion familiale au calme seulement 4 chambres dans cette structure le sérieux, la convivialité et la propreté règnent nous avons passé un très bon moment nous reviendrons 💖

  • 🏪 GOYA (144 Avis)

  • 💬 Le Goya est actuellement l'endroit le plus agréable à visiter le week-end pour les plus de 25 ans. L'atmosphère créée est très, très accueillante. L'endroit avec ses lumières claires/obscures se prête aux occasions formelles et non formelles. La musique live est interprétée par un jeune groupe brillant. En fin de soirée, la musique est house/disco. La nourriture est bonne... mais le service est définitivement à revoir !!! Nous avons attendu 2 heures... DEUX heures pour le plat commandé. A partir de 22h, il est arrivé à 23h40. Le prix n'est pas parmi les moins chers. Pour 6 personnes, un plat chacun, deux bouteilles de vin blanc (même pas parmi les plus chers), 38 euros pièce. Bref les 3 étoiles sont dictées par ces petits points sensibles. En tout cas, je recommande de visiter les lieux, car je le répète pour le moment ça vaut le coup ! Ps parking extérieur gratuit et espace extérieur pour les fumeurs.


  • 🏪 Il Voltone (825 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner trois fois durant notre semaine de vacances ! Nous nous sommes régalés, la charcuterie avec les gnoccho fritto est un délice, les pâtes sont excellentes, tout comme la viande et les desserts ! Bref, une cuisine locale, familiale, généreuse, et savoureuse dans un cadre absolument charmant. Merci à Janine pour son accueil, sa générosité et sa gentillesse, ainsi qu'à l'équipe. Hâte d'y retourner !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Canneto (155 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux de l'apéritif au café, le tout servi avec convivialité et gentillesse. Bons prix et portions plus que généreuses. INFORMÉ.


  • 🏪 Perla Di Ostia (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 XO Bistrot - "Da Ovidio" (257 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard, mais j'y reviens toujours ! Si vous souhaitez prendre un vrai apéritif, c'est le bon "Localino" ! Soyez témoins mes amis, je ne cesse d'en faire l'éloge ! Un peu plus spacieux en été, mais il a aussi son charme les soirs d'hiver ! Ne me demandez pas comment ça se passe le reste de la journée (je ne sais même pas à quelle heure il est) mais l'apéritif est fabuleux ! Bravo !👏👏👏


  • 🏪 Antica Pizzeria Prigiobbo (1009 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus il y a presque 10 ans, c est avec plaisir que nous avons mangé une nouvelle fois ces pizzas excellentes. Pâte bien cuite, base tomate sans acidite, c est vraiment traditionnel et authentique... Pour ceux qui connaissent l origine de la pizza (mon père est Italien de Calabre, j ai tenu une pizzeria pendant 15ans dans le sud de la France), venez y faire un tour. Pour les "touristes" français, anglophones et autres pour qui la référence de la pizza est pizza hut ou le camion au coin de chez eux, allez-y pour essayer car les prix sont donnés, mais ne jugez pas sans.savoir et merci d éviter les commentaires pseudo connaisseur.comme j ai vu sur google. La pizza tout le monde en fait , tout le monde la mange et tout le monde croit la connaître ....et pourtant ... ...


  • 🏪 Villarock (721 Avis)

  • 💬 1 étoile car je ne peux pas donner moins. Je pense que la photo téléchargée parle d'elle-même. Il me semble que j'ai mangé quelque chose de biscuité et non d'une pizza, très fine et dure. Je n'ai pas ajouté de mozzarella à cause de mon intolérance au lactose mais laisser une "pizza" comme celle-là sortir de la cuisine ne me semble pas normal. Je n'ai rien dit à la serveuse et je ne l'ai mangé que parce que nous avions faim et que cela faisait plus d'une heure que nous avions commandé. Je ne pense pas que j'y retournerai.


  • 🏪 Ramona B&B (18 Avis)

  • 💬 Ramona est très serviable et sympathique. Tout était en excellent état, le lit était très grand et confortable. Endroit recommandé si vous passez près de Monza.


  • 🏪 PINEWOOD HOTEL ROME (1180 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sans prétention mais avec un service agréable et une chambre très propre ce n'était pas le but de notre visite à Rome d'avoir une chambre d'hôtel 5 étoiles simplement un endroit pour se poser le soir. Nous étions à 30 40 minutes de tous les monuments primordiaux à faire point le petit-déjeuner est inclus avec la chambre il y a de quoi faire c'est pas ce que j'ai le plus adoré.


  • 🏪 Buatta Cucina Popolana (2400 Avis)

  • 💬 Nourriture très ordinaire, prix surfait a cause de leur étoiles Michelin, vous aller manger BCP mieux dans tout les Trattoria de Palerme , et que dire du vin , tout simplement décevant a tout point.