📌 Via Casiraghi e Riboldi, 17, 20853 Biassono - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 06:28
Ramona est très serviable et sympathique. Tout était en excellent état, le lit était très grand et confortable. Endroit recommandé si vous passez près de Monza.
Le 26/04/2023 à 05:06
Je recommande !! la propriétaire Ramona est gentille et serviable, la chambre lumineuse et les services sont toujours propres. L'emplacement est excellent pour l'hippodrome de Monza
Le 12/09/2022 à 06:02
J'ai dormi la meilleure nuit d'une semaine en Italie, aux alentours de Milan. Ramona excellente hôtesse. Une personne charmante.
Le 04/08/2022 à 15:03
Ramona B&B était un endroit très agréable où séjourner. Est recommandé! La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et lumineuses. Ramona était sympathique et arrangeante. Le petit déjeuner a été acheté et servi comme demandé. La maison se trouve à environ 10 minutes à pied de la piste de course, ce qui est à mon avis un point fort.
Le 10/06/2021 à 08:11
Ce fut un séjour agréable. Accueil bon et chaleureux. Un lit merveilleusement grand et bon... Je peux le recommander à tout le monde
Le 06/10/2020 à 09:37
Le B&B est situé dans une rue très calme, c'est donc un endroit où vous pourrez vous détendre et bien vous reposer. La propriétaire est très gentille, accueillante et de bonne compagnie, nous avons passé un très bon moment avec elle. La chambre est bien équipée et soignée, tout comme la salle de bain et les chambres sont toutes très propres. C'est un endroit à recommander absolument !
Le 16/09/2020 à 18:06
le propriétaire est très gentil et serviable, la chambre était très propre et accueillante, le petit déjeuner était bon même avec les limitations de covid. Très proche de l'hippodrome de Monza où nous devions aller. Je pense qu'on ne pouvait pas demander plus à un b b
Le 27/08/2020 à 10:08
Excellent bnb à deux pas du parc de Monza. Ramona, la propriétaire, est une personne vraiment gentille qui vous fait sentir comme chez vous. Toujours disponible pour vous aider si nécessaire ou simplement pour discuter. Propreté et ordre impeccables. Peut-être que le petit-déjeuner pourrait être amélioré ;)
Le 10/07/2020 à 08:47
Villa située dans un endroit très calme et pratique pour se rendre au centre-ville et au parc de Monza (accessible d'ici en quelques minutes à pied), ainsi que pour rejoindre rapidement l'hôpital S. Gerardo de Monza. La propriétaire est très gentille et attentionnée, prépare un bon petit-déjeuner et prend soin de sa maison avec amour. Les chambres sont simples, bien entretenues et dotées de tout le nécessaire. La salle de bain est commune aux deux chambres mais est toujours parfaitement propre. Le jardin entourant la maison sur trois côtés est également agréable.
Le 10/11/2019 à 13:58
Expérience de cauchemar, propriétaire arrogant, pédant, pointilleux et jaloux de votre maison aux limites de la tolérance humaine et surtout insensible aux éventuelles plaintes des clients mais uniquement intéressé par un profit rapide, vous en ressortirez choqué...absurde, absurde..
Le 12/08/2019 à 06:58
Endroit très calme et propre, le propriétaire très serviable et aux petits soins. Je le recommande si vous souhaitez passer un séjour très paisible loin du chaos de la ville..
Le 24/02/2019 à 21:02
Maison moderne avec jardin, tous deux bien entretenus ; quartier calme avec parking facile ; propriétaire attentionné; bas prix. Certainement recommandable.
Le 10/02/2019 à 20:13
Il y a mieux...
💬 Voilà un hôtel au confort désastreux que je vous engage à ne pas choisir. La salle de bain est tellement exigue qu'en tendant le bras et dos au mur, vous touchez sans difficulté le mur opposé !!! Ainsi les personnes même minces ne peuvent s'habiller quand sortant de la salle de bains....Donc à fuir sans hésiter.
💬 Super endroit où séjourner avec les enfants et la famille. Excellent accueil, chambres propres et bien entretenues, petit-déjeuner composé de produits cultivés sur place. Les enfants peuvent nourrir les animaux (chèvres, vaches, ânes, poules), jouer avec les chats et les chiens, faire des câlins aux poussins. Recommande fortement!!!
💬 Ce kebab est vraiment bon, les pizzas sont cuites juste comme il faut et les sandwichs sont bien garnis. Le pain est fait par le pizzaiolo et la piadina est fraîchement préparée. Le Kebab est incroyablement digeste et on ne sent pas l'ail se tortiller dans l'estomac (cela à lui seul vaut plusieurs avantages). La pizza kebab mérite également une mention. Super. Le restaurant est pénalisé par son emplacement, Via Emilia au milieu de la ville, et par le bâtiment anonyme, mais il est propre, on peut se garer à 20 mètres et les gérants sont toujours très sympathiques et flexibles avec les demandes particulières des clients. PMR
💬 Un endroit charmant! Tout le monde est très gentil...
💬 Quel savoureux dîner entre amis et de bons vins italiens. Les serveurs étaient sympathiques et serviables pour nous, les non-italiens. Nous avons énormément apprécié tous les six. Poisson Randzini. (un peu comme le bar) Tiramisu délicieux ! Hautement recommandé. C'était un heureux hasard, nos réservations étaient en fait à côté 😆
💬 Au détour d'une journée en vacances un dimanche un accueil et un service irréprochable même si arrivée tardive une cuisine surprenante.
💬 Dommage, le goût n’est pas mauvais (j’ai déjà mangé des meilleures pâtes, mais on peut pas du tout dire que c’est mauvais. C’est du fait maison et il faut bien laisser et respecter ça!) Mais le prix est tout de même un peu élevé pour 7 minis raviolis (pas super chauds) et une petite poignée de spaghettis. Je peux lire dans les réponses précédentes que ça correspond au poids « habituel » des restaurant mais, je ne pense pas. Pour avoir fait d’autre restaurants spécialisés de pâtes en Italie, il y a toujours beaucoup plus à manger :) Par contre (la patronne ?) très sympathique.
💬 Café payé 1,30, pratiquement dans un entrepôt déguisé en bar, en pleine campagne, mais surtout sans délivrance de ticket de caisse !
💬 Très bien super bon très accueillant. Nadine ☺️
💬 J'ai vécu une expérience gastronomique italienne exclusive à Marea Seafood and Beverage. Tous les plats sont soigneusement sélectionnés et préparés. Le personnel est gentil et chaleureux avec les clients. Ne manquez pas un dîner ici si vous cherchez un endroit approprié pour votre dîner.