📌 Via Alessandro Volta, 18, 09170 Oristano - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 19:21
Que dire de notre expérience avec B & B Nonna Dedda tout était fantastique, Est-ce que j'y retournerais ? Sûrement !
Le 12/01/2024 à 19:46
Belle chambre, neuve et très propre. Hôtes très gentils et arrangeants. Parking facile.
Le 26/08/2023 à 13:21
À seulement 500 mètres se trouve un centre commercial très pratique avec des bars et des restaurants. Dans un rayon de 7/800 mètres vous trouverez tout type d'activité commerciale. Y compris la gastronomie Acquolina.
Le 31/07/2023 à 14:25
Nouveau B&B avec de grandes chambres, meublées avec goût et équipées de tout le confort. Lits très confortables. Ménage et rangement quotidien impeccable de la chambre. Petits déjeuners variés et abondants. Pratiquement sur la route qui mène aux plus belles plages et tout près du centre historique. Mme Graziella et M. Domenico sont deux hôtes très gentils et sympathiques. TOP rapport qualité prix !!!
Le 31/07/2023 à 14:21
Chambre spacieuse et très propre, petit déjeuner copieux et très bon pour différents goûts (salé et sucré), zéro bruit la nuit. Une très belle expérience surtout pour avoir rencontré la propriétaire qui m'a accueilli, moi et ma famille, comme s'ils faisaient partie de la sienne. Je reviendrais volontiers ici.
Le 28/07/2023 à 16:50
Excellent B&B, accueil et séjour PARFAIT
Le 22/04/2023 à 19:55
Géré par des gens gentils et très gentils.
Le 13/11/2022 à 18:29
Excellent séjour.. Propriétaires impeccables
Le 02/10/2022 à 10:09
Grandes pièces de construction très récente. Propriétaires affables et très serviables. Distance du centre d'Oristano à environ 1 km. Endroit calme avec parking.
Le 31/08/2022 à 19:41
Excellent endroit charmant, chambre très accueillante, salle de bain très propre, terrasse très agréable, hôtes très serviables... pour se détendre même en couple, les plages sont toutes facilement accessibles en voiture.
💬 A deux pas d'Otrante et dans un endroit spectaculaire, la bonne nourriture ne peut pas manquer ici ! Et en fait, tout était délicieux ! Large choix d'entrées, de plats de résistance et de desserts appétissants de qualité ! La présentation est également très soignée, chaque plat ici est une œuvre d'art. Je recommande vivement le tartare de bœuf, un délice !!! Excellent choix de vins ! Nous reviendrons certainement Merci beaucoup et félicitations au Chef !
💬 goût typique de la pizza italienne. J'ai beaucoup apprécié
💬 Très bonne pizza, super sympa, accueil très chaleureux je recommande !!
💬 Je ne peux qu'être satisfait de cet endroit. Chambres propres et Mme Antonella si gentille mais si gentille et joyeuse qu'elle vous fait sentir comme chez vous. C'est une maison de style toscan à tous égards mais elle peut aussi être échangée contre un style mexicain avec les escaliers menant aux chambres de l'étage supérieur :) Elle dispose d'un salon où vous pourrez vous arrêter pour lire ou discuter. Le petit déjeuner était excellent, sucré et salé. Cette étape d'une nuit à Cortona a été très agréable. Merci.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée
💬 Signora Rita est le meilleur que l'on puisse demander dans un Garni ! C'est comme rester à la maison avec votre grand-mère/mère !
💬 Très bon , je vous recommande. Service un peu long. Dessert excellent. Rapport qualité prix rien n'a redire.
💬 Personnel très gentil dans une gelateria très délicate. Je reviendrai pour en savoir plus sur ces bons goûts naturels et fous ! Merci à Daniela et Pasquale!
💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 6 nuits pour notre lune de miel à Positano et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Nous avons réservé via l'hôtel Conca D'Oro, qui se trouve seulement au coin de la rue et en haut de quelques escaliers. Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner chaque matin et la vue depuis notre balcon était à couper le souffle. Le personnel de la réception était incroyablement gentil et serviable. Je me suis lié d'amitié avec quelques-uns des chats locaux que vous trouverez se prélasser dans les environs. Dans l’ensemble, nous avons adoré notre séjour ici et j’aimerais y retourner. Nous sommes à Rome depuis quelques jours maintenant et ma femme parle toujours de cet hôtel.
💬 Excellent choix de vins en vrac, tous excellents. Claudio, le propriétaire, gentil et toujours prêt à vous conseiller au mieux selon vos goûts. Visitez-le car il le mérite.