📌 Contrada Fontanelle, 73028 Otranto - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:09
Cuisine délicieuse et super conviviale ! Merci beaucoup!
Le 23/04/2024 à 04:36
Juste un mot : Waouh ! Bon travail les gars! Merveilleuse expérience, merci!
Le 23/04/2024 à 04:35
Expérience inoubliable dans un lieu de conte de fées ! Excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement !
Le 13/04/2024 à 08:05
Endroit magnifique et nourriture délicieuse !!
Le 12/04/2024 à 17:30
Quelle expérience! Nourriture vraiment délicieuse et excellent service.
Le 12/04/2024 à 17:17
J'y étais il y a deux jours parce qu'ils m'en ont dit du bien. Endroit très bien entretenu et bien aménagé. La vue est magnifique. Le service a été réalisé avec professionnalisme et courtoisie même si le lieu était plein. Cuisine fraîche et surtout bonne. Le chef, connu en personne, est jeune mais avec beaucoup d'expérience mais surtout il connaît très bien les matières premières qu'il utilise. Nous reviendrons très bientôt.
Le 11/04/2024 à 16:33
Tout est vraiment bon !
Le 11/04/2024 à 16:19
A deux pas d'Otrante et dans un endroit spectaculaire, la bonne nourriture ne peut pas manquer ici ! Et en fait, tout était délicieux ! Large choix d'entrées, de plats de résistance et de desserts appétissants de qualité ! La présentation est également très soignée, chaque plat ici est une œuvre d'art. Je recommande vivement le tartare de bœuf, un délice !!! Excellent choix de vins ! Nous reviendrons certainement Merci beaucoup et félicitations au Chef !
Le 11/04/2024 à 12:32
Dîner de famille. Nous sommes allés dans ce restaurant recommandé par des amis. Des plats vraiment exceptionnels. Tout est excellent et bien entretenu. Excellent rapport qualité/prix.
Le 11/04/2024 à 10:36
Quand la nourriture devient art. La qualité et la délicatesse des plats, assaisonnés avec le savoir-faire du chef Alessandro, font de l'expérience culinaire le plus haut niveau. Une explosion de saveurs et de couleurs uniques. Hautement recommandé.
Le 11/04/2024 à 09:48
Tout est parfait
Le 11/04/2024 à 09:25
Agréable découverte En quête de quelque chose en plein air, ce nouveau restaurant nous a été recommandé. Menu très intéressant (le cochon était incroyable) et plats très bien présentés. Bon rapport qualité/prix compte tenu des prix pratiqués actuellement. Excellent choix de vins. L'emplacement vous fait vous sentir bien. Je reviendrai
Le 11/04/2024 à 08:55
Environnement agréable et accueillant. Personnel sympathique, sympathique et professionnel. Les plats savamment préparés et servis sont excellents à mon avis ! Voir c'est croire!
Le 11/04/2024 à 08:30
Excellente nourriture... un environnement magnifique en pleine nature... à essayer absolument
Le 05/04/2024 à 10:32
Comme son nom, c'est un paradis vert... magnifique, élégant et raffiné.
Le 04/04/2024 à 17:59
Nous étions ici le dimanche de Pâques, endroit magnifique et Alessandro le chef a su nous régaler avec ses spécialités
Le 04/04/2024 à 17:26
Restaurant à Otrante Fantastique! Personnel jeune, sympathique et super sympa. Tous les plats étaient excellents ! Super!
💬 J'ai vraiment apprécié le court séjour dans cet hôtel. Nous sommes venus à l'hôtel en grand groupe mais j'ai eu ma chambre très rapidement, ce qui est très agréable. L'hôtel avait l'air en très bon état dès la seconde où je suis entré. Je suis arrivé dans ma chambre et elle avait l'air neuve et moderne dans l'ensemble, incroyable. Quand je suis allé dîner, on nous a d'abord servi des mini pizzas comme cadeau de bienvenue de la cuisine. Ensuite, nous avons eu de très bonnes lasagnes, puis de la dinde frite et des frites et enfin ils nous ont servi du gâteau. Cette nourriture était très très bonne et le personnel était très gentil dès le début. Le matin, la nourriture était encore très bonne. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
💬 Hautement recommandé! J'ai eu un poke à emporter et je l'ai noté 10/10.
💬 Le personnel est au-delà des éloges. Un endroit très "italien" avec une cuisine délicieuse. La pizza est servie après 19h00 - gardez à l'esprit :)
💬 Je lui ai donné 5 étoiles parce que je le voulais mais je n'y suis jamais allé
💬 Magnifique hébergement situé au centre de Belluno. Notre chambre était très propre et joliment décorée. Le lit et les oreillers étaient les plus confortables que nous ayons eu pendant notre séjour en Italie. Nous le recommandons sans hésiter et j'y reviendrai ! Merci!
💬 Ferme agricole remarquable. Accueil des plus sympathique et cuisine traditionnelle très variée et surtout du terroir, fait " maison ". Lieu incontournable, une visite s'impose. Vous ne serez pas déçu du voyage. Le déjeuner du dimanche midi vous laissera que de bons souvenirs. Merci beaucoup pour cette merveilleuse découverte.
💬 Super bonne nourriture.. excellents desserts aussi... bravo Rita..❤️🔝🔝🔝
💬 Plats réchauffés et salés, moitié tièdes ou froids. Service déplorable d’une serveuse incompétente et froide mise à part Antonio qui a été professionnel et patient par la suite. Restaurant pas à notre goût avec une très mauvaise expérience gustative
💬 Le 02/05/2023, je me suis arrêté pour manger ici en famille. Nous avons vraiment bien mangé. Nous avons pris : des tables et tagliatelles alla norcina, des raviolis à la sauce à la viande, de la viande grillée, de la panna cotta au caramel et de la crème brûlée. La seule chose c'est que pour offrir un service aussi rapide, je ne pense pas qu'ils préparent les plats sur place, mais la nourriture est vraiment bonne. Serveurs sympathiques et courtois. Juste prix
💬 Isolé mais situé au milieu d'une belle campagne. Le personnel est sympathique mais la nourriture n'est pas excellente.