Les avis
Le 06/02/2023 à 18:17
C'est toujours un plaisir quand on revient à Cantù de pouvoir rester avec Anna et Enrico ! Non seulement pour leur gentillesse et leur serviabilité, ils vous font sentir comme chez vous. Et puis la pièce est si belle ! Grand, lumineux ! Tout est parfait, bien rangé, propre, salle de bain très grande et confortable, jardin qui inspire la paix et le délicieux petit déjeuner toujours préparé avec le sourire par Mme Anna. Je vous remercie beaucoup! À bientôt Avec gratitude Béa et Manuel
Le 28/02/2020 à 17:59
Super expérience, personnel sympathique
Le 24/06/2019 à 06:38
Chambre super confortable, bon petit déjeuner, propriétaire super sympathique
💬 Service excellent. Excellent emplacement. Plage petite et confortable. Sur les principales plages privées de la ville, il y a 10 lignes de parasols, des foules immenses, de longues files d'attente, etc. Ici, c'est calme et propre, un personnel très serviable et poli, un accès facile à la nourriture et aux boissons. Fortement recommandé!
💬 Nous étions heureux de le revoir ici. Super café (con pana :) et pizza
💬 Magnifique, très calme et la nourriture est excellente
💬 Cela me semble être un hôtel de court séjour, très bien situé à proximité de l'autoroute, à côté d'une route très fréquentée. Il dispose d'un parking correct, les chambres sont propres et il y a un petit-déjeuner italien (typique - très modeste) dans le prix, servi dans le bar adjacent à l'hôtel. Les chambres sont propres mais très basiques, absolument sans sensations fortes. Les toilettes sont installées... à l'intérieur d'une douche, ce qui est un concept très étrange. Veuillez noter que l'enregistrement tardif pose problème. Si vous prévoyez d'arriver tard, cet endroit n'est peut-être pas fait pour vous.
💬 Emplacement idéal à Vomero, accès facile aux chambres via codes d'accès, réactif via whatsapp. Cependant vue sur un mur (chambre mercanto), et l'isolation phonique entre les chambres, et entre la chambre et l'espace commun est inexistante. Globalement déçue.
💬 Des gens sympas, une nourriture rapide et bonne. La dame à la caisse, toujours souriante, tient les lieux d'une main de fer mais avec beaucoup de gentillesse. Plats bons et préparés rapidement. Si vous demandez le sandwich kebab épicé, préparez-vous... C'est vraiment épicé
💬 Le service peut être lent, mais vous obtenez à la place de généreuses quantités de pâtes fraîches et d'agneau tendre. L'ambiance laisse à désirer... mais si vous cherchez un endroit sans chichi mais une bonne cuisine copieuse, venez ici.
💬 La nourriture est correcte, mais ce qui se démarque vraiment, c'est la gentillesse de leur personnel. Nous nous sommes sentis très bien accueillis avant de commencer notre randonnée locale dans la réserve naturelle. Ils nous ont servi avec beaucoup d’attention et ont travaillé avec nous car nous ne sommes pas de langue maternelle italienne. Après la randonnée, nous avons décidé de revenir prendre quelques verres supplémentaires. Ils sont adaptés aux enfants.
💬 Dj et emplacement top
💬 Nature pure! Paix, belles vues, très bon vin et merveilleuse huile d'olive.