Les avis
Le 19/12/2023 à 11:49
Honnêtement, vu de l'extérieur, je ne lui aurais pas donné (comme on dit) 2 centimes. Nous sommes allés prendre l'apéritif car nous attendions du monde. Ce fut une vraie découverte. Un apéritif sympa, un service rapide, un personnel sympathique et il n'y a rien qui n'était entre le bon et l'excellent. J'y retournerai certainement.
Le 15/11/2023 à 11:59
Bel endroit, parfaitement meublé et bien géré, avec des gins spéciaux disponibles pour les cocktails
Le 21/10/2023 à 07:32
Un bon apéritif...
Le 21/09/2023 à 11:44
Toujours un sourire accueillant.
Le 07/09/2023 à 21:57
Bon accueil
Le 19/08/2023 à 15:53
Excellents apéritifs
Le 22/07/2023 à 13:58
Un petit endroit vraiment sympa et le barman était vraiment gentil et gentil 🙂 les croissants étaient délicieux donc si j'en ai l'occasion je reviendrai :)
Le 24/05/2023 à 18:21
Bel endroit, serveuse très sympathique
Le 11/04/2023 à 10:39
Bel endroit pour les apéritifs et plus
Le 06/04/2023 à 20:23
Ça se boit très bien
Le 05/04/2023 à 22:56
Excellent service et le propriétaire est très gentil et professionnel, un petit paradis à Gazzada
Le 25/03/2023 à 22:05
Excellent service, qualité des produits. Apéritifs fantastiques et soirées musicales. Super recommandé
Le 26/02/2023 à 08:16
Un bar sympa et convivial où vous pourrez prendre un verre avec votre apéritif et rencontrer des gens formidables.
Le 24/02/2023 à 21:13
Dj et emplacement top
Le 11/02/2023 à 21:34
Un bon petit déjeuner....
Le 14/01/2023 à 09:05
Très bel endroit et personnel très gentil
Le 05/12/2022 à 16:48
Bel environnement !! Personnel très sympathique et gentil !!! Bien joué
Le 18/10/2022 à 16:33
Super petit déjeuner (enfin un bar où la hotte est bonne et copieuse) Le soir un bon apéritif avec d'excellents cocktails et assiettes d'apéritifs... en plus de la gentillesse de la propriétaire Deborah... super recommandé
Le 07/09/2022 à 09:20
Très bon café
Le 31/08/2022 à 08:25
Endroit très propre et accueillant avec un personnel compétent ! Informé...
Le 13/08/2022 à 07:31
Bel endroit pour un apéritif
Le 12/08/2022 à 11:11
Pour prendre l'apéritif.
Le 02/08/2022 à 12:42
Très bons cocktails
Le 29/07/2022 à 04:34
Bonjour
Le 03/07/2022 à 20:01
..peut-être le dernier des bars sérieux de Varèse.. barmen sympas et professionnels, apéritifs à thème et ambiance amusante... clientèle sympa... J'y vais souvent..
Le 21/05/2022 à 16:38
Confortable, gentil, serviable. J'oubliais : bien aussi
Le 01/05/2022 à 16:52
Prosecco de qualité et environnement agréable.
Le 29/12/2021 à 19:46
Haut
Le 20/11/2021 à 11:14
Super bar
Le 09/11/2021 à 05:46
Bar très sympa et particulier, personnel très sympathique
Le 02/11/2021 à 17:28
Personnel très sympathique et gentil, lieu magnifique et excellentes initiatives.
Le 23/10/2021 à 06:27
Endroit sympa, petit et accueillant avec deux excellents barmans !! Je recommande fortement!! Plaisir garanti !!
Le 16/09/2021 à 13:26
Situé le long de la route provinciale qui traverse Gazzate, cet endroit est une destination de passage et des locaux avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Propre, chaleureux et accueillant, il est conçu pour satisfaire tous les besoins des différents clients. La propreté, l'ordre et la convivialité règnent en maître. Félicitations à une petite réalité locale. Je reviens toujours volontiers... bravo...
Le 12/09/2021 à 08:54
Excellent et je reviendrai certainement
Le 28/08/2021 à 20:24
Endroit agréable et facile à vivre !! Les barmans aiment les showgirls... la brune et la blonde toutes les deux chaudes !!!! Apéritif sympa. Endroit hautement recommandé
Le 18/06/2021 à 06:33
La convivialité est à la maison
Le 29/05/2021 à 14:08
Bel endroit, bons cocktails
Le 28/05/2021 à 11:52
Des apéritifs exceptionnels et des filles vraiment sympathiques et gentilles
Le 08/05/2021 à 20:21
Bar bien organisé et accueillant avec musique
Le 20/10/2020 à 17:09
Qualité et courtoisie!
Le 30/09/2020 à 10:18
Beau bar, de délicieux croissants et il y a même un flipper :-)
Le 22/09/2020 à 18:09
Apéritif non commentable
Le 31/08/2020 à 09:59
L'un des rares endroits à Varèse où l'on boit sérieusement du champagne. Félicitations à Déborah pour avoir essayé...et surtout pour avoir réussi ! De nombreux autres produits intéressants sont disponibles, des meilleurs spiritueux aux bitters locaux. Applaudissements 👏 👏 👏 👏
Le 25/08/2020 à 12:04
Professionnalisme, courtoisie et imagination. Je n'ai pas pris un apéritif comme celui-ci depuis des années. BON ET AGRÉABLE !
Le 02/08/2020 à 12:46
Propriétaire très sympathique et serviable, environnement calme et courtoisie familiale, je suis allée prendre l'apéritif et j'ai apprécié, même les entrées n'étaient pas mauvaises👍
Le 23/05/2020 à 17:20
Les barmen sont très gentils..
Le 20/02/2020 à 14:45
Excellent endroit, produits raffinés
Le 22/01/2020 à 11:42
La beauté et le.....jambon !!
Le 24/12/2019 à 16:04
Excellent plus qu'excellent
Le 13/12/2019 à 23:03
Je dois essayer Debbie numéro un
Le 11/12/2019 à 14:53
Pratique car j'habite tout près et j'y passe tous les jours pour aller travailler. Le matin, c'est presque toujours un arrêt fixe pour le petit-déjeuner car la fille qui y travaille est très gentille et vous êtes heureux de discuter. Je m'arrêterais aussi pour prendre l'apéritif mais la fille ne vous fait même pas un sourire ou une conversation, cela devient juste un lieu réservé aux hommes. Péché
Le 10/12/2019 à 10:12
Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs bien servis, personnel toujours souriant et sympathique, parking pratique
Le 13/11/2019 à 17:42
Très bel endroit...style shabby, apéritif copieux mais fait avec beaucoup de pain...des tranches de pain oui avec du salami, du jambon ou de la tomate mais toujours du pain...ce serait bien de l'intégrer avec des légumes frits...ou les choses à base de pâte brisée ou de pâte feuilletée...
Le 13/11/2019 à 12:30
Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner
Le 18/10/2019 à 20:08
J'ai bu un excellent scecherato brancha menthe👍
Le 08/10/2019 à 17:49
C'était un endroit très gentil et original
Le 14/09/2019 à 11:29
Excellent apéritif !
Le 16/08/2019 à 16:45
Barman courtois et sympathique Très bel endroit
Le 16/08/2019 à 15:01
Un endroit sympa pour prendre un bon cocktail sans la foule des centres-villes
Le 11/07/2019 à 21:23
Bar sympa, ambiance informelle, avec un style particulier. Situé dans la rue principale de Gazzada, en face de la poste. Desservi par un parking pratique. Apéritif avec buffet riche, toujours réapprovisionné. Tables dans la salle interne. Petite terrasse extérieure avec quelques tables. Prix attractifs.
Le 17/06/2019 à 12:23
Qualité, courtoisie et..... beauté!!!!
Le 23/05/2019 à 10:17
La propriétaire des lieux, Debora, vous accueille toujours avec son beau sourire ! Taaacch !
Le 14/04/2019 à 07:19
C'est douillet
Le 28/03/2019 à 11:03
Super endroit pour un arrêt rapide.
Le 11/03/2019 à 10:50
Courtoisie et bon café
Le 03/03/2019 à 10:02
De délicieux croissants... Excellent cappuccino, servi par un barista très sympathique. Stationnement pratique. Des déjeuners d'affaires peuvent également être organisés. Et les apéritifs. Endroit vraiment agréable même en extérieur.
Le 01/03/2019 à 08:47
Bon service
Le 23/02/2019 à 18:56
Environnement confortable, personnel sympathique et boissons et vins délicieux ! Chaleureusement recommandé
Le 27/01/2019 à 20:09
Excellent petit déjeuner.
Le 26/01/2019 à 09:12
Excellent accueil... et bons apéritifs avec un buffet abondant
Le 04/01/2019 à 22:06
Endroit décontracté. Propriétaire très attentionné et gars sympas.
Le 03/01/2019 à 21:30
Un endroit idéal pour passer du temps entre amis et discuter. L'apéritif est vraiment bon et les serveurs sont vraiment très gentils.
Le 23/12/2018 à 08:18
Bar sympa construit à proximité d'un ancien pont-bascule. Bon café et croissants
Le 24/11/2018 à 12:41
Rien de spécial, un endroit sans âme
Le 17/11/2018 à 10:56
Endroit rénové, bien aménagé, cocktails ok... dommage pour l'attitude pressante du personnel lors d'un apéritif... on avait l'impression qu'ils contrôlaient ce que nous mangions au buffet et aussi pendant que nous consommons nos cocktails, à deux Parfois la fille venait nous demander si on voulait autre chose, presque comme pour nous dire que pour profiter du buffet il faut consommer plus ! mauvaise attitude ! Vous perdez des clients !
Le 10/11/2018 à 19:14
Personnel très gentil et excellents cocktails! Lumières un peu froides et musique un peu trop forte, globalement agréable
Le 28/10/2018 à 20:05
Chouette
Le 13/10/2018 à 18:29
Très bel endroit et personnel sympathique
Le 19/09/2018 à 19:33
Personnel sympa et bon buffet/boissons... mais rien pour les petits budgets... à part ça, rien à redire à part la musique qui était un peu trop forte à l'intérieur
Le 11/09/2018 à 11:05
Endroit jeune et bien géré
Le 12/08/2018 à 13:09
Excellent à l'apéritif et pour taquiner pendant la pause déjeuner
Le 23/07/2018 à 10:47
Bon sandwich avec des produits de qualité, excellent pour un déjeuner rapide
Le 30/06/2018 à 18:30
Excellent apéritif buffet copieux
Le 24/06/2018 à 18:16
nous sommes venus prendre l'apéritif...nous avons passé un très bon moment tant au niveau du service que du buffet !!👍Je le recommande vivement
Le 08/06/2018 à 06:53
J'adore ce bar ! La patronne sait ce qu'elle fait et le soir il y a un barman sympa. Buffet apéritif très varié.. un super endroit pour les tables extérieures aussi !
Le 02/06/2018 à 20:01
Cadre agréable pour passer une bonne soirée entre amis
Le 20/05/2018 à 14:24
Beau
Le 10/04/2018 à 08:55
Personnel courtois et très sympathique
Le 19/03/2018 à 12:54
Endroit agréable et moderne. Personnel jeune accueillant et sympathique. Bons petits déjeuners et apéritifs buffet ! !
Le 16/03/2018 à 09:24
Bar cosy avec parking pratique
Le 06/03/2018 à 18:28
Apéritif et goodies rigolos, ambiance sympa, barmans sympas
💬 Nous sommes arrivés ici par pur hasard, sur le chemin du retour vers Turin nous avons décidé de faire un détour vers ce petit village et nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif. Nous avons passé un très bon moment, le monsieur super gentil nous a accueilli avec un grand sourire et nous avons passé un excellent apéritif.
💬 Un B&B que je recommande vivement à ceux qui veulent visiter le Salento. La structure est située dans un point très stratégique (2 km du centre de Galatina), d'où en 20/30 minutes en voiture il est possible de rejoindre toutes les plages et les endroits les plus beaux et caractéristiques. Si cela ne suffisait pas, j'ajouterais que le B&B est géré par un propriétaire très gentil et sympathique (au bout de 2 secondes on se sent comme chez soi), le nettoyage de la chambre était excellent et quotidien (ce qui est rare dans les B&B), le le petit déjeuner était copieux et toujours impeccable (tant pour la qualité des produits que pour la mise en place). De plus, le B&B dispose également d'un joli parking avec portail pour que vos voitures et/ou motos soient en sécurité.
💬 Terrasse parfaite pour le soleil, même s'il fait gris. Produits de qualité à des prix raisonnables. Merci à Paolo, c'était un des accueils les plus chaleureux. Arriverdeci!
💬 Cuisine excellente, cadre magnifique, personnel agréable
💬 Pour l'accueil, la courtoisie, la bonne nourriture, présentée de manière excellente !
💬 -[ ] Après trois jours de séjour, nous sommes partis le 8 septembre🤷. Merci pour tout, nous avons vraiment passé un très bon moment. Nous n'avons pas eu l'occasion et le plaisir de rencontrer personnellement la propriétaire de la propriété, cependant, en observant avec quel soin, style et grande classe elle a fait de cet hôtel un endroit fantastique, c'est comme si nous l'avions connue. Ma femme et moi avons passé trois jours en totale détente. La matinée a commencé par un petit-déjeuner copieux et excellent. La piscine sur la terrasse avec tout le confort ne nous a pas donné envie de mer. L'accueil et la disponibilité de tous les collaborateurs, à commencer par Benedetta qui nous a accueillis avec sa grâce et son professionnalisme, ainsi que les très aimables Flora, Luana, Marianna, ainsi que Piero et Fabio. Merci encore et félicitations à tous. Si à l'avenir nous retournons à Agropoli ou à proximité, ce sera notre référence, nous voudrons certainement revenir ici. Bonne continuation. Nous souhaitons bonne chance à tous. Vincenzo et Paola Tedesco.
💬
💬 Bel endroit en termes de déco et de design mais offre très limitée en nourriture le matin (juste quelques pains sucrés) et pas d'option sans lactose pour les boissons
💬 Points positifs : emplacement devant la plage Nourriture bonne et services impeccable. Bémol certains mets un peu trop salé Piscine superbe avec jacuzzi. Prestations plage très bien, animation grand petit très bien Points à améliorer : chambres petite pour 4 et salle de bain vieillotte. Manque insonorisation Pas de goûter pour les enfants si ce n'est popcorn, barbe à papa... All inclusives non pas les boissons comprises toujours en supplément. Pas de draps de plage fournis
💬 Bel hébergement dans une ruelle magique dans un vieux village calabrais caractéristique en montée, comprenant les vestiges typiques d'un château médiéval. Plages à portée de l'appartement. Propriétaire très sympathique et hospitalier, disponible pour conseils et suggestions. Nous reviendrons certainement à notre retour en Calabre.