📌 Largo Magli, 1, 74015 Martina Franca - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/06/2015 à 11:02
Petit appartement fonctionnel et confortable (avec cuisine équipée), meublé avec goût, préservant et valorisant son histoire. Emplacement central, excellent pour visiter Martina Franca. Il n'y a pas de connexion internet et il fait un peu humide... mais en été ce sera certainement l'endroit idéal pour se rafraîchir. Propriétaires très gentils et super hospitaliers !
Le 08/07/2014 à 13:40
Bel endroit, au décor accueillant et situé à deux pas de la cathédrale, et à proximité des meilleurs bars et restaurants de la ville
💬 Un accueil très chaleureux et des personnes qui se sont très bien occupés de nous. Un restaurant typique, que je recommande très fortement ! Merci à vous :)
💬 L'endroit n'est pas très bien entretenu à l'extérieur mais logiquement c'est l'hiver et ça va. Il n'y a pas beaucoup de place pour les enfants s'ils sont nombreux. Environnement interne très bien entretenu et soigné. Même trop pour une ferme... Cuisine très simple et basique. De nombreux produits viennent de l’extérieur. Plateau de charcuterie séparé du plateau de fromages du menu. Les deux cours sont pour deux personnes. Vous dépensez donc le double. Mais la quantité est vraiment négligeable. Les charcuteries ne sont pas découpées pour le moment. Nous n'avons pas pris les premiers car ils étaient trois très simples et évidents. Pâtes blanches, avec ragù ou casoncelli. Des seconds plats un peu meilleurs même si la polenta laissait un peu à désirer. Personnel courtois... Mais pas trop prédisposé au service qui est lent et fastidieux. Il n'y a pas beaucoup de liens humains. Le vin de la maison n'était pas mauvais mais dans l'après-midi, ceux qui le buvaient avaient un fort mal de tête dû aux sulfites. Les prix sont assez chers, plus comme un restaurant qu'une ferme. On paie les couverts, à juste titre, mais aussi pour les enfants de moins d'un an (une tranche de salami et un demi morceau de pain, puis du lait maternel). En gros, ce n’est pas notre meilleure expérience dans la région. Deux entrées de charcuterie et de fromages, une eau, un deuxième plat et une portion de polenta, un litre de vin. 54 €.
💬 👍👍👍👍👍
💬
💬 Un environnement propre où vous pourrez déguster un bon repas chaud pendant votre pause déjeuner de travail dans les nombreux sièges. Le service est rapide et le personnel courtois et professionnel. Une proposition de menu valable pour satisfaire les différents clients.
💬 Je recommande cet hôtel, très bon emplacement, directement dans le centre, pour notre part avec vu sur le petit port de pécheur le top. Très bien situé pour visiter le lac et juste en face de l'embarcadère des bateaux. Chambre tout confort, bien équipée, propre et spacieuse avec une clim très performante (45° la semaine de notre venu en extérieur) ce qui est rare dans les hôtels italiens. Petit déjeuner copieux et délicieux avec du choix. Accueil et personnel serviable et très agréable. Nous avion pris l'option parking a 11€ par jour, le top celui-ci est situé à 300 mètres de l'hôtel, parking souterrain couvert et surveiller. Juste un peu de bruit le matin dans les couloirs à partir de 8H30 pas dérangeant pour nous. Nous reviendrons sans hésiter !!!
💬 Chouette restaurant découvert un peu par hasard. Très bon accueil. La pizza et la viande étaient très bonnes. Prix très corrects. À recommander.
💬 Il est fermé définitivement
💬 Nous y sommes restés l'été dernier, fin août, pendant quelques jours. Chambres standards propres et avec tout ce dont vous avez besoin, très bon petit déjeuner, les serveuses sont très gentilles. Spa propre, il ne manque que la musique de fond. Emplacement stratégique et proche de tout. Je reviendrais volontiers ici.
💬 Excellent pour une halte, un apéritif, une collation café... courtoisie, ambiance familiale...