📌 Corso Umberto I, 50, 84010 Cetara - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/07/2019 à 16:12
Chambre cosy, un peu humide. Propre avec des propriétaires très serviables et courtois. Il peut être amélioré dans certains détails. Cintre rapide pour ranger les vêtements qui ne sont pas dans l'armoire. Bon emplacement et rapport qualité prix correct.
Le 22/04/2019 à 21:17
B&B au centre de Cetara dans une position très pratique. Disponibilité totale du propriétaire qui nous a aidé avec de nombreuses suggestions pour mieux organiser notre séjour à Cetara et la visite de toute la côte. Petit déjeuner servi tous les matins avec d'excellents croissants et du bon café ! Chambre équipée de tout ce dont vous avez besoin, climatisation, lit à lattes et matelas confortable et salle de bain moderne avec grande douche. INFORMÉ!
Le 22/04/2019 à 12:52
Confort et courtoisie !! B&B à 2 pas du centre de Cetara, équipé de tout le confort (salle de bain privée, climatisation, salle de bain privée avec douche, cuisine commune) ! Le propriétaire est une personne attentionnée et a hébergé notre moto pendant toute la durée de notre séjour, il a su bien nous conseiller sur les endroits à visiter et où manger et il a toujours pensé au petit déjeuner ! Nous recommandons à tout le monde de visiter ici !!
Le 13/11/2018 à 19:31
pas de fenêtre et le signal wifi était très faible à l'intérieur de la pièce.
Le 14/10/2018 à 07:06
Excellent accueil
💬 Si vous voulez essayer quelque chose de traditionnel de Reggio, c'est l'endroit à visiter. Le Stocco (morue salée) est cuisiné de tellement de façons différentes qu'il faut y aller au moins deux fois pour les goûter toutes, LE MEILLEUR DE LA VILLE. Les portions sont grandes, le prix est bas, le personnel et le chef sont toujours prêts à satisfaire vos envies et en plus la pizza est très bonne. Chaque fois que je suis à Reggio, je passe par là.
💬 Ottimp
💬
💬 Je suis chauffeur routier et y passe toutes les semaines, Le problème est qu'il ne sont pas physionomiste !!! On y mange bien mais Vous ne payer jamais le même prix 1 repas et 1 Spritz 21 euros !!! Désolé mais je n'ai plus les moyens de revenir chez vous et ce n'est pas des manières de faire !!!
💬 Cette pizzeria est goatesque , le serveur répète sans hurler, ce lieu n’est pas frauduleux mais par contre certains membres du personnel sont genants , ils sautillent et je voudrais faire passer un message a une personne qui me critique qui se reconnaîtra : pleure chouine couine sautille jacquasse et supprime ton compte. Je suis le goat et je reviendrai dans cette pizzeria masterclass
💬 Nous avons fêté le premier anniversaire de notre fils et nous avons été vraiment satisfaits ! Nous étions nombreux, la salle était donc réservée en exclusivité... cadre vraiment magnifique, nourriture abondante et bonne, ambiance vraiment agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes même si nous n'avons pas participé aux animations ! Je le recommande de tout cœur à tous ceux qui souhaitent faire la fête dans un endroit à la fois calme et amusant pour les enfants !
💬 Excellent restaurant avec vue sur le lac Sirino. Environnement agréable, spacieux et propre. Carte avec un large choix de plats, aussi bien de viande que de poisson, avec des matières premières très fraîches et savoureuses. Excellente carte des vins. Personnel attentif, formé et courtois. Service rapide. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Personnel et nourriture incroyables
💬 Une véritable immersion au cœur de la nature sicilienne un véritable havre de paix et de bien être, voilà comment qualifier la casa guifia je vous recommande a 1000% de passer au moins 1 semaine là-bas ou vous serez accueilli par des hôtes dont l’hospitalité et la gentillesse vous donneront envie d’y habiter. Vous pourrez profiter d’une piscine nettoyée chaque matin avec grand soin et d’un petit déjeuner copieux et délicieux avec de la ricotta fraîchement recueillie un excellent cappuccino et des tartes faites maisons qui changent chaque jour notamment. Et à la demande les hôtes vous préparent des repas avec leurs spécialités siciliennes. Les chambres quand à elles sont spacieuses décorées avec goût et d’une propreté irréprochable. En parfaite harmonie avec la nature ce lieu est tout simplement incontournable en famille ou avec des amis tout le monde y retrouvera son compte.
💬 Endroit merveilleux, nourriture délicieuse, service sympathique.