Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Giufà b&b Avis

📌 Contrada Lago, 4, 97012 Chiaramonte Gulfi - Italie

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Casa Giufà b&b à Chiaramonte Gulfi

Les avis

Les dernier avis sur Casa Giufà b&b à Chiaramonte Gulfi

Olga.a

Le 17/05/2024 à 05:17

1 / 5

Agréable, propre mais difficile d'accès

Carlo.e

Le 06/10/2023 à 05:39

5 / 5

Séjour parfait et reposant. Conception de la structure avec une attention aux moindres détails. Propriétaires gentils et toujours disponibles. Hautement recommandé :)

Lucia.n

Le 26/09/2023 à 06:51

5 / 5

Excellent endroit charmant, gens très accueillants

Stephen.a

Le 03/05/2023 à 19:34

5 / 5

Des gens formidables et un endroit merveilleux.

Salvatore.a

Le 15/11/2022 à 13:45

5 / 5

Endroit charmant, chambre bien tenue avec un style fou Excellent nettoyage Et puis les propriétaires sont d'une grande gentillesse à tous points de vue, toujours disponibles pour répondre à tous vos souhaits. Merci du fond du coeur

therese.r

Le 04/11/2022 à 08:16

5 / 5

L'endroit est entouré d'oliviers et est très paisible. Roberta, l'hôte, est une si belle dame qui s'occupe de vous et vous fait sentir comme chez vous. Super endroit où séjourner si vous voulez un endroit calme et détendu aussi Rico notre chien adorait ses 2 magnifiques chiens.

Aïssani.i

Le 20/09/2022 à 07:48

5 / 5

Une véritable immersion au cœur de la nature sicilienne un véritable havre de paix et de bien être, voilà comment qualifier la casa guifia je vous recommande a 1000% de passer au moins 1 semaine là-bas ou vous serez accueilli par des hôtes dont l’hospitalité et la gentillesse vous donneront envie d’y habiter. Vous pourrez profiter d’une piscine nettoyée chaque matin avec grand soin et d’un petit déjeuner copieux et délicieux avec de la ricotta fraîchement recueillie un excellent cappuccino et des tartes faites maisons qui changent chaque jour notamment. Et à la demande les hôtes vous préparent des repas avec leurs spécialités siciliennes. Les chambres quand à elles sont spacieuses décorées avec goût et d’une propreté irréprochable. En parfaite harmonie avec la nature ce lieu est tout simplement incontournable en famille ou avec des amis tout le monde y retrouvera son compte.

Federica.r

Le 17/07/2022 à 13:10

5 / 5

Super bel emplacement, chambres propres, modernes et bien entretenues. Le petit déjeuner, préparé par la propriétaire Roberta, était vraiment varié et excellent ! Elle est très gentille et accueillante. 5 étoiles méritées !

Ann.o

Le 09/07/2022 à 08:15

5 / 5

Top adresse👌 pour se ressourcer, sur une montagne entre oliviers et vignes, avec une jolie piscine. Excellente adresse de transit entre les sites touristiques de votre road trip !

giu.r

Le 02/10/2021 à 06:40

5 / 5

Chouette

Andrea.a

Le 18/09/2021 à 13:23

5 / 5

Fortement recommandé. La Casa Giufá, récemment rénovée, dispose d'une belle piscine qui surplombe un emplacement fantastique. L'hôtesse, Roberta, est gentille et serviable.

Lidia.e

Le 23/08/2021 à 16:38

5 / 5

B&b situé dans une oasis de paix dans la campagne de Raguse. Les propriétaires Roberta et Giorgio vous feront sentir comme chez vous. Petit déjeuner avec d'excellents produits locaux et de délicieux gâteaux réalisés par Roberta. Mention spéciale au doux petit chien Igor qui vous accueillera toujours en remuant la queue !

Andrea.i

Le 25/09/2020 à 10:55

5 / 5

Un lieu d'une élégance raffinée, tout en épousant parfaitement l'environnement rural dans lequel il se situe. Un joyau pour les hôtes de cette structure est la piscine, un balcon idéal qui s'étend sur la plaine en contrebas et vers la mer.

Raffaele.i

Le 23/08/2020 à 12:30

5 / 5

Excellente expérience. Hautement recommandé.

Francesco.o

Le 31/03/2020 à 22:32

5 / 5

Endroit magnifique. Roberta est la meilleure en termes d'hospitalité, de classe, de gentillesse et d'excellent goût. Excellente nourriture, emplacement fantastique. Rendre.

  • 🏪 Osteria Belle Donne (1005 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux pour moi 🤤 Et la sélection de vins est bonne ! Et le service est très agréable ! Les serveurs sont de très bonne humeur, ils vous ont accueilli chaleureusement, ils parlent russe 😊


  • 🏪 La Chiantina (85 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux Très bonnes spécialités de Toscane Apericena succulent On le conseille vivement Très bon rapport qualité prix Produits fait maison Grazie a Franchi e Andrea


  • 🏪 Pizzeria Verdi (448 Avis)

  • 💬 Déçue par la garniture de ma pizza végétarienne, trop pauvre : feuilles de courgette, d'aubergine.... je ne reviendrai pas. A éviter pour les gourmets et gourmands.


  • 🏪 Caffetteria San Pietro (61 Avis)

  • 💬 Convivialité, gentillesse et approche toujours positive des clients. Excellent café et bons croissants. A l'arrière se trouve un agréable coin détente où vous pourrez également prendre l'apéritif


  • 🏪 Al Posto Giusto (64 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture dépend de la discrétion, il faut savoir quoi choisir, disons que le point fort réside dans le rapport qualité/prix, donc, à partir de cette hypothèse, il ne faut pas être extrêmement exigeant, ni attendre nourriture d'un restaurant étoilé, comme beaucoup dans certaines critiques. Le lieu a besoin d'un restylage, le service est sans infamie et sans éloge.


  • 🏪 UNICO cucina, pizza e brace (459 Avis)

  • 💬 Les pizzas les plus délicieuses dans un rayon de 20-30 km sont ici, merci beaucoup 👍👌🇮🇹


  • 🏪 Dépendance in villa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cucina del Teatro (933 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée! Cadre superbe, service impeccable et très gentil, nos plats étaient délicieux 😋 et les desserts étaient excellents 🤩


  • 🏪 Osaka Sushi (1402 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Scialuppa 25 (387 Avis)

  • 💬 Ce restaurant étant recommandé par Le Routard, nous nous y sommes rendus malgré la mauvaise note de Google et TripAdvisor. Nous avons commandé 3 pizzas et un polpetti affogatti. 2 pizzas et le polpetti ont été servis rapidment, mais nous avons dû attendre 20 mn de plus pour que la 3ème pizza soit servie, après avoir réclamé, et sans aucune explication. La sauce tomate qui accompagnait le polpetti était quasi froide et certains morceaux du polpetti carrément froids. Les pizza étaient quelconques pour l'Italie (et cuites dans un four classique). Un de mes enfants a quand même voulu prendre un tiramisu qui lui a été servi encore partiellement congelé ! Pour les autres, nous sommes allés chez Emilio 50 mètres plus haut pour déguster une bonne glace en dessert ! Le service est inexpérimenté. Le vin rosso della casa était plutôt bon et au prix défiant toute concurrence de 3€ les 25 cl. La serveuse a eu l'excellente idée de ne pas me demander comment ça s'était passé lorsque je suis allé régler la note au comptoir. Restaurant à éviter.